RBC 6 février 2015 Partager 6 février 2015 Non. Mais mon excentricité me pousse à adopter un style de vie survivaliste même en ville.Je bois moins de boisson gazeuse que tu bois de vin dans une journée.Je déteste les bouteilles de 2L elles perdent leurs bulles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Замри, умри, воскресни 6 février 2015 Partager 6 février 2015 Non. Mais mon excentricité me pousse à adopter un style de vie survivaliste même en ville.Je bois moins de boisson gazeuse que tu bois de vin dans une journée.Je déteste les bouteilles de 2L elles perdent leurs bulles.Tu dis ca parce que je suis francais ? T'es tu raciss' ?Je ne suis pas fan de vin, je dois avoir un ratio de 1 verre de vin par semaine, à peine. Mais je suis d'accord avec toi pour les bouteilles de 2L, je suis pro cannettes.Merci pour ta sagesse, j'y ai trouvé my new motto:'' mon excentricité me pousse à adopter un style de vie survivaliste même en ville.'' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OOO 6 février 2015 Partager 6 février 2015 C'est quoi le rapport entre Excentrique et Survival Mode... Je pense pas que Bear Grylls se qualifie d'excentrique! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikee 6 février 2015 Partager 6 février 2015 Coudonc y'en a un qui a oublié de prendre son valium on dirait 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A/S/V? 6 février 2015 Partager 6 février 2015 Le sac de 85L de behemoth (le pédophile), c'est pour cacher ses victimes ( des enfants ). 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OOO 6 février 2015 Partager 6 février 2015 Et un ptit flag raised au modo... si j'ai eu des point de rep pour moins que ça, le tiens vaux bien une tite claque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Замри, умри, воскресни 6 février 2015 Partager 6 février 2015 ENFIN! Après que plusieurs belles affaires me soient passé sous le nez... JEUKAPOTT J'ai hate que tu arrives bébé.... Je viens de me faire un joli cadeau de Noël: un fujifilm x20, aka petit compact numérique qui ressemble a un boîtier argentique à l'ancienne. 300 euros, un des meilleurs rapport qualité prix pour les professionnels qui cherchent un compact d'appoint pour les concerts ou les voyages. L'optique et le capteur offrent un rendu superbes. Happyyy Même CREW ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 7 février 2015 Partager 7 février 2015 Fender CD-60 Dreadnought Acoustic http://youtu.be/ac86u86Rt1o 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xjdjwhwj172727 7 février 2015 Partager 7 février 2015 Le sac de 85L de behemoth (le pédophile), c'est pour cacher ses victimes ( des enfants ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 7 février 2015 Partager 7 février 2015 Je sais pas pour vous mais moi ça m'a fait éclater de rire sa joke. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tavernier 8 février 2015 Partager 8 février 2015 Fender CD-60 Dreadnought Acoustic http://youtu.be/ac86u86Rt1o T'as plus qu'à la mériter. Peut-être c'est déjà le cas? Fais écouter. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
numéro #9 8 février 2015 Partager 8 février 2015 Pour jouer avec du caca, faut un minimum de protection tel qu'un bon shot de vaccin hépatiteA... c'est ce que j'ai eu ce matin! Y parait qu'à force d'en manger on y prends goût!Je suis pas rendu si bas... mais bon mon nouveau travail... pas le choix si je désires faire carrière! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tavernier 8 février 2015 Partager 8 février 2015 Parle-nous de ton nouveau travail! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlayerNWM 8 février 2015 Partager 8 février 2015 Pi des peanuts ... Souvenir de la vieille NES de Nintendo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
numéro #9 8 février 2015 Partager 8 février 2015 @Tavernier... pour faire une histoire courte... je «wrench» pour des plombiers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tavernier 8 février 2015 Partager 8 février 2015 Après tout dépend si t'as l'opportunité de passer plombier, vers chez nous c'est très très bien payé. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skankerboy 8 février 2015 Partager 8 février 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 8 février 2015 Partager 8 février 2015 Je suis totalement dénué de toute notion de guitare. Je vais apprendre à en jouer graduellement. Je vais commencer par m'instruire sur le net et jouer à l'oreille quelques compositions spontanées. Ensuite j'essaierai de me perfectionner avec l'expérience. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La flèche 8 février 2015 Partager 8 février 2015 Mon départ approche:- Une paire de billets aller-retour Bagotville/Bruxelles- Des sacs sous vides à roulerMaintenant je magasine un bon sac à dos pour femme. Manifestez-vous si vous avez des recommandations! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Замри, умри, воскресни 8 février 2015 Partager 8 février 2015 Tu pars quand ? combien de temps ? Pour quoi faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!