MattIsGoD 11 septembre 2009 Partager 11 septembre 2009 Space Jame est le seul film non réalisé par Kevin Smith. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud 11 septembre 2009 Partager 11 septembre 2009 Clerks, les deux autres ne comportent pas de scène ou une femme baise un homme mort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Z - 11 septembre 2009 Partager 11 septembre 2009 Space Jam, c'est le seul qui ne contient pas Jay et Bob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Flying Monsieur 11 septembre 2009 Partager 11 septembre 2009 C'était une question piège, toutes les réponses sont bonnes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parox6 11 septembre 2009 Partager 11 septembre 2009 Le livre " la révolution des fourmis " De bernard Werber, trouvé à 3$ dans une boutique de livre usagé!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferros 12 septembre 2009 Partager 12 septembre 2009 Ça et ça et un manteau d'hiver ¾ de Point Zéro. De style manteau long noir, mais plus court genre comme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tila Tequila 12 septembre 2009 Partager 12 septembre 2009 + des draps ... Comme vous pouvez voir sur la photo ... J'en avais besoin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floyd 12 septembre 2009 Partager 12 septembre 2009 Dimmu Borgir, haha.Ça me rappelle de bons souvenirs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tila Tequila 12 septembre 2009 Partager 12 septembre 2009 (modifié) Dimmu Borgir, haha. Ça me rappelle de bons souvenirs. Surtout quand que ICS Vortex et Mustis étaient dans le band Modifié 12 septembre 2009 par Cradle Of Fear Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johnny Jazz 12 septembre 2009 Partager 12 septembre 2009 375 ml d'AmarettoUne caisse de 6 Boréale blancheUn pack de McDo KS Une coupe de cheveux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DreD 12 septembre 2009 Partager 12 septembre 2009 Une coupe de cheveux.Again!? Ben oui, tsais, ça arrête jamais de pousser c'est maudit poelle là! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cruella 13 septembre 2009 Partager 13 septembre 2009 Une coupe de cheveux.Again!? Ben oui, tsais, ça arrête jamais de pousser c'est maudit poelle là!J'pensais qu'on aurait eu droit à une photo en spoiler. Bouhou ;( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vill_chouine 13 septembre 2009 Partager 13 septembre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milie Vanilli 13 septembre 2009 Partager 13 septembre 2009 T-shirt de Bad Religion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noeud. 13 septembre 2009 Partager 13 septembre 2009 (modifié) Les souliers sans le drapeau américain..une chance ! Modifié 13 septembre 2009 par Noeud. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Synnott 13 septembre 2009 Partager 13 septembre 2009 Les souliers sans le drapeau américain..une chance ! Nice tes shoes! C'est tu des D.A.T.E. ou sont juste pareil pareil? Des D.A.T.E. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omG 13 septembre 2009 Partager 13 septembre 2009 Ceux-là: mais dans la couleur duct tape! (on voit des démarcations comme du vrai ruban adhésif ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
numéro #9 16 septembre 2009 Partager 16 septembre 2009 J'ai reçu mes nouvelles lunettes Columbia modèle wildcard 111 en Ti avec des clips gris polarisé. Semble t-il que ça me donne un air de jeunesse! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ogoda 16 septembre 2009 Partager 16 septembre 2009 Bon yeu que je suis content d'avoir un DS. Bonne nouvelle: on peut écrire "longcat" et "keyboard cat". Mauvaise nouvelle: le gars du EBgames ne trouvait plus mon chapeau de poulet du pre-order. Bonne nouvelle: j'ai un message sur le répondeur qu'il l'a retrouvé, je vais aller le chercher. Sexy rare. Et bien sûr, je ne pouvais pas ramener qu'un jeu: Journée dispendieuse (85$...), mais viande qu'il est bon de ravoir du stock de première qualité pour mon fameux DS... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vince Offer 16 septembre 2009 Partager 16 septembre 2009 Oh Oui je me suis équippé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!