Goregrind 5 septembre 2009 Partager 5 septembre 2009 Bon voilà, j'ai finalement acquis un cellulaire. OH MY GAWD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 5 septembre 2009 Partager 5 septembre 2009 Ceci est un message automatisé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HSW 5 septembre 2009 Partager 5 septembre 2009 Vous allez détruire la section la plus intéressante du Dépotoir avec vos merdes déplacées. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros cave 5 septembre 2009 Partager 5 septembre 2009 Un balais hier.. pis du dagwood a midi... quiznos c tellement meilleur la Je travaille dans un quizno (H) 50% sur la boufe dison que j'en profite pas mal!Hier j'ai acheter nu drapeau du canadien pour l'auto et un gilet du canadien a 15$ au lieux de 25$ un gilet de scott gomez =) Pi c'est le temps que le hockey commence!!!! p.s je déteste les émoticones du forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VaGaBonD 6 septembre 2009 Partager 6 septembre 2009 Enfin, la télé. Glory, glory, alleluhia. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VoixAmbiguë 6 septembre 2009 Partager 6 septembre 2009 Parce que j'aime pas la 4ieme édition. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elieecriss 7 septembre 2009 Partager 7 septembre 2009 un berger allemand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oscar The Grouch 7 septembre 2009 Partager 7 septembre 2009 Des hot-dogs et une poutine chez Gérard Patate. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafilledroite 7 septembre 2009 Partager 7 septembre 2009 Un plein d'essence et une bouteille d'eauSinon , beaucoup de livres pour l'université . Ca coute cher .... je suis découragée!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perdicinae 8 septembre 2009 Partager 8 septembre 2009 Un tout petit oranger. Espérons qu'il ne meurt pas de froid dans un mois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darksoul Zenox 9 septembre 2009 Partager 9 septembre 2009 -Un billet pour le Wacken 2010 en Allemagne ( ENFIN!)-Passe De Bus que j'avais pas encore depuis début septembre-Nouvelle paire de bottes "Steel"-Espadrille-Baton de Hockey-Gants de hockey-Protecteur pour tibia-3 Livres de R.A Salvatore que j'avais commandé à la Maison Anglaise-De la beer pour le camping en fin de semaine.Criss ca passe vite du cash, chu découragé a chaque fois! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vill_chouine 9 septembre 2009 Partager 9 septembre 2009 -Un billet pour le Wacken 2010 en Allemagne ( ENFIN!)-Passe De Bus que j'avais pas encore depuis début septembre-Nouvelle paire de bottes "Steel"-Espadrille-Baton de Hockey-Gants de hockey-Protecteur pour tibia-3 Livres de R.A Salvatore que j'avais commandé à la Maison Anglaise-De la beer pour le camping en fin de semaine.Criss ca passe vite du cash, chu découragé a chaque fois!fiable mec! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoliatH 9 septembre 2009 Partager 9 septembre 2009 (modifié) Un cadenas de 6$ pour ma case dans le vestiare du centre sportif de l'UÀQM ! Modifié 9 septembre 2009 par GoliatH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majoras 9 septembre 2009 Partager 9 septembre 2009 50 grammes de White Widow. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud 9 septembre 2009 Partager 9 septembre 2009 Putain Majoras, j'aimerais avoir tes moyens.C'est combien en france pour 50g? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 10 septembre 2009 Partager 10 septembre 2009 Une PS3, une TVHD 32", ouan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecce Homo 10 septembre 2009 Partager 10 septembre 2009 ceci marque la fin d'une ère: le déchiffrage de cartes à 2h du mat sul hood sul bord de l'autoroute accompagnée d'orignaux douteux et de marmottes écrasées. 149,99$ au Future marde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambrosia 11 septembre 2009 Partager 11 septembre 2009 En CDs:The Lonely Island - IncredibadMatthew Good - AvalancheSick Puppies - Tri-PolarBring Me The Horizon - Suicide SeasonEn DVD, les 2 films de Death Note Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Flying Monsieur 11 septembre 2009 Partager 11 septembre 2009 ClerksDogmaSpace JamTrouvez l'intrus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambrosia 11 septembre 2009 Partager 11 septembre 2009 J'dis Dogma; c'est le seul qui parle de religion tout le long du film Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!