Cloud 3 septembre 2009 Partager 3 septembre 2009 Un drum de RockBandWhich one? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timart21 3 septembre 2009 Partager 3 septembre 2009 le summum XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daleko 3 septembre 2009 Partager 3 septembre 2009 Du pain, pour remplacer celui que j'ai volé au brave garçon qui a le courage de partager son toit avec moi. C'est pas intéressant, je sais et je m'en tape, il me manque quatre messages guys, quatre.Ha, et de la vodka. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Surréalismïevski 3 septembre 2009 Partager 3 septembre 2009 Un tantinet trop de bières!1!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent 3 septembre 2009 Partager 3 septembre 2009 Réparation au garage (180$ crisse)GazPepsi 591ml Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darksoul Zenox 3 septembre 2009 Partager 3 septembre 2009 Guitar Hero 5 Bundle avec guitare pour Xbox 360 120 $ Encore mis de l'argent sur Modern Warfare 2 30$Épicerie de 60$Bouteille de vin 13 $Veiller dans un bar hier 30$Fucking caféteria du bureau car ca me tentais pas de me faire un lunch ce matin 10$4 Billets pour la game du rouge et Or dimanche 40$Cristi que ca passe vite du cash.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 3 septembre 2009 Partager 3 septembre 2009 Windows 7 Pro (Retail) - FreeSoftware Quality Assurance (Manuel) - 44$ usagé ... neuf c'est 104$2 x Epipen - 200$ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noeud. 3 septembre 2009 Partager 3 septembre 2009 Sushi au magasin de sushi.Bière au bar Chez Roger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milie Vanilli 4 septembre 2009 Partager 4 septembre 2009 un café ce matinet je m'en vais dépenser une ou 2 pintes de bières au Cercle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ivano 4 septembre 2009 Partager 4 septembre 2009 (modifié) Une fucking calculatrice à 250$... bleh God, elle fait quoi ta calculatrice, elle calcule les atômes ? Sinon voici ce que je me suis acheté aujourd'hui: Et ce que je me suis commandé: en laminé. Je vois déja Mattidgod me féliciter ! Modifié 4 septembre 2009 par Ivano Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oscar The Grouch 4 septembre 2009 Partager 4 septembre 2009 Coupe de cheveux, 20$. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HolyShit 4 septembre 2009 Partager 4 septembre 2009 Coupe de cheveux, 20$.Coupe de cheveux... 52$Note à moi-même: la prochaine fois, demander le prix AVANT de faire la coupe!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floyd 4 septembre 2009 Partager 4 septembre 2009 Sinon voici ce que je me suis acheté aujourd'hui: Je suis certaine que tu vas adorer ! J'ai tellement hâte de lire Hell.com ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humbert Humbert 4 septembre 2009 Partager 4 septembre 2009 "Hell.com" est sans doute le pire titre de l'histoire de l'humanité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milie Vanilli 4 septembre 2009 Partager 4 septembre 2009 Le vide = mon préféré de Sénécal! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parox6 4 septembre 2009 Partager 4 septembre 2009 Le 8iem tome de Loveless, un gelato au Savoroso de la vieille gare et une bière au siboire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoupy_sun 4 septembre 2009 Partager 4 septembre 2009 Un balais hier.. pis du dagwood a midi... quiznos c tellement meilleur la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starscream 4 septembre 2009 Partager 4 septembre 2009 Le vide = mon préféré de Sénécal! Aliss est 100 fois meilleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferros 4 septembre 2009 Partager 4 septembre 2009 Coupe de cheveux, 20$. Coupe de cheveux... 52$ Coupe de cheveux: 12.50$ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skankerboy 4 septembre 2009 Partager 4 septembre 2009 Which one?Le Drum de RockBand 1 j'voulais faire des Battles of Drums!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!