Noeud. 31 août 2009 Partager 31 août 2009 Par après aussi j'ai identifié Britney.Mais bon, je l'ai acheté ce t-shirt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferros 31 août 2009 Partager 31 août 2009 Hier soir, un souper pour moi au Amir un souper pour moi dans un resto italien Bin oui j'ai soupé deux fois. Une fois à 17h la moitié d'un souper en attendant les amis pour mon autre moitié de souper au resto italien à 19h30. Je n'ai pas vraiment mangé l'équivalent de deux soupers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaPits 31 août 2009 Partager 31 août 2009 Aussi, une litière. des plats et d'autres trucs du genre pour mon chaton que je recevrai dimanche. pour faire suite à mon message comme je suis un attention whore et en plus, c'est pas vraiment un achat. mais j'me suis dis que je pourrais présenter Pirate au dépotoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noeud. 31 août 2009 Partager 31 août 2009 J'avais un chat semblable à celui ci avec mon ancienne copine.Il se nommait fucker..! Charmant n'est-ce pas 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphlechat 31 août 2009 Partager 31 août 2009 J'avais un chat semblable à celui ci avec mon ancienne copine.Il se nommait fucker..! Charmant n'est-ce pasjme suis payer une pute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papy Tofu 31 août 2009 Partager 31 août 2009 jme suis payer une puteJe t'ai payé un cours de français langue seconde avec des experts orthopédagogues. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphlechat 31 août 2009 Partager 31 août 2009 Je t'ai payé un cours de français langue seconde avec des experts orthopédagogues.a l'origine je suis russeje vien du brésilma mere est roussemon pere est un juif orthodoxe negre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hobo 31 août 2009 Partager 31 août 2009 un royal blunt au couche tard a 1.75 et un cafe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clifford 31 août 2009 Partager 31 août 2009 Un chocolat chaud, ce matin à mon boulot ... misère misère ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShadowboxeR 31 août 2009 Partager 31 août 2009 No diss mais messemble que le chaton y'a une drôle de tronche haha. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Demonas 1 septembre 2009 Partager 1 septembre 2009 Le livre Les fleurs du mal de Charles Baudelaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vill_chouine 1 septembre 2009 Partager 1 septembre 2009 des notes de cours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goregrind 1 septembre 2009 Partager 1 septembre 2009 Ce chandail la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferros 2 septembre 2009 Partager 2 septembre 2009 Des notes de cours de MathUn manuel de chimieUne fucking calculatrice à 250$... blehet ça continue demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChloeSeashell 2 septembre 2009 Partager 2 septembre 2009 + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Hippo 2 septembre 2009 Partager 2 septembre 2009 Une autre esti de pédale de guit, ben oui, on me l'a dit, j'suis redondant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HikKi 2 septembre 2009 Partager 2 septembre 2009 Un paquet de cigares honeytime a la cerise. Sa fessais 3 mois que j'en m'était pas procurer, mais quel belle gâterie pour mes poumons sale. Btw Jeff, tu me diras si le jeux en vaut la peine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Z - 2 septembre 2009 Partager 2 septembre 2009 J'ai joué quelques heures et j'avais trouvé ça pas mal moyen, voir plate... Mais bon, je jouais en japonais alors j'ai peut-être manqué des éléments qui auraient rendu le jeu moins chiant... en même temps, s't'un jeu de combat à la base, j'peux pas avoir raté grand chose, à part la façon d'acheter/organiser les armes/items. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChloeSeashell 2 septembre 2009 Partager 2 septembre 2009 Btw Jeff, tu me diras si le jeux en vaut la peine. Je le trouve très bon. Assez différent des jeux de combats conventionnels et en plus, ils ont introduit des éléments de RPG, comme les levels, équiper différents accessoires et équipements, etc. L'histoire est digne d'une mauvaise fanfiction, mais bon, quand on y pense c'est un méga crossover event alors fallait s'y attendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skankerboy 3 septembre 2009 Partager 3 septembre 2009 Livres:Les Fourmis et L'empire des angesFilms: Beerfest et Waynes WorldUn drum de RockBand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!