Aller au contenu

Vos derniers achats


Déchet(s) recommandé(s)

On parle d'un couteau de genre «piémontais». Note ces photos ne sont pas de moi... c'est du montage d'un ami garphiste qui en a un aussi...

bd78db42a5e000d1f8ca1528fd474948.jpg

2135b925a3e69a6125ddc3911e220031.jpg

Nice, il se porte la pointe en bas ou en haut? (Ou tu ne le portes pas pcq c'est une édition limitée?)

La seule chose que je reprocherais c'est la manque de jimping (texture?? ou rainures ??) sur le dessus de l'acier afin d'avoir plus de traction pour le pouce...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Victor; la pointe en bas. Ça venait dans un écrin rouge avec contour en mousse. Dans cet écrin il y avait auss un étui en cuir qui permet de le porter en poche de façon sécuritaire. La texture ou raynures s'appèle guillochage. Il coupe assez pour ne pas avoir à forcer pour trancher quoi se soit...

Je m'en sert comme EDC... «every day carry».

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

< Espace réservé pour outbuyer The Flying Monsieur >

edit :

post-23-096288200 1313219574_thumb.jpg

Figurines de Chrono Trigger

Pas pour moi, c'est une commande pour une amie.

Nintendo 3DS + Zelda OOT

Vive le price drop de la 3DS!

Sega Genesis Controller

J'ai 3 manettes de Genesis et elles ont tous 6 buttons. J'en voulais une classique!

Personnellement, je préfère le Genesis Model 1.

Chrono Trigger DS / Mario All-Stars Wii

Deux items de collection, Chrono Trigger va rester dans son emballage et Mario All Stars ne sera jamais ouvert. Il n'est pas emballé, mais il a un seal qui empêche l'ouverture de la boîte. Il existe des boitiers en acrylique permettant de protéger les jeux qu'on veut préserver.

Dr. Mario

Boîte en bonne condition à l'exception de trace d'auto-collants. Le livret et le poster sont mints.

Ninja Gaiden II

Je l'ai vu et je devais l'avoir.

La boîte et le livret sont probablement celle qui sont en pire condition parmi mes jeux.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dscf1906c.jpg

Je suis vraiment contente de m'avoir pogné Pikmin 2 en super bonne condition, le livret et tout pour seulement 40$!

Castlevania Order of Ecclesia est un cadeau pour Le Monsieur Volant

Les 3 albums était 1$ chaque.

How I Met Your Mother, chaque saison était 10$ seulement.

En passant, merci Unforgiven pour les figurines de Chrono Trigger =D

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Turtle Beach Ear Force X11

Turtle-Beach-X11_large.png?107888

Sennheiser HD 25 Originals

Q03040_F_p2.png

Seagate Go-Flex Ultra-Portable Drive 500G

goflex_ultra_cnet_leftangle_320x340.png

Alan Wake

Alan-Wake-Xbox-360.jpg

Je suis folle. Mais vive les payes de vacanes! : )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il coupe assez pour ne pas avoir à forcer pour trancher quoi se soit...

C'est pas le cas de tout tes couteaux?

Pour moi, un fusil à la poudre de diamant trouvé chez IKEA et des clés Allen de Gray Tools.

Turtle Beach Ear Force X11

Turtle-Beach-X11_large.png?107888

Ils en font tu des bluetooth pour ordi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Ear Force PX5. Pour PS3 et Xbox, mais je ne vois pas pourquoi il ne fonctionnerait pas sur un PC.

Nah, ça prend un récepteur (non bluetooth) qui se branche seulement sur sortie optique. C'est encore moins pratique que mes écouteurs câblé sur mon laptop.

Anyways, après un recherche google rapide, ça l'air que ça existe pas des headsets bluetooth stéréo avec micro, c'est juste du mono.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas le cas de tout tes couteaux?

Certains on besoin dès le départ de se faire rafraichir le tranchant. D'autres le morfil est encore présent... rare sont ceux bien affûté, morfil enlevé puis finition à la belt de cuir & pâte à polir = tranchant razoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouin, mon Leatherman Charge TTI était demême quand je l'ai reçu il y a 6 mois. J'suis encore entrain de l'aiguiser là parce que j'ai pas encore fini (c'est calicement déprimant tellement que c'était croche)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Jpeg a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...