numéro #9 11 juillet 2011 Partager 11 juillet 2011 Un Douk-Douk; Le Géant. Un ami en stage de retour de la France me l'a acheté. Le "logo" qui figure sur le manche est une représentation d'un douk-douk, qui est l'incarnation d'un esprit dans la culture mélanésienne. Payé + une petite mousse...extra blonde; Une Griffon de chez McAuslan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trash_your_ass 12 juillet 2011 Partager 12 juillet 2011 Je pense m'acheter ce cellulaire très prochainementQuelqu'un possède ce modele et pourrait me donner un eu de feed-back !? MerciTon cellulaire c'tu pour rejoindre ta blonde ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starscream 12 juillet 2011 Partager 12 juillet 2011 Je pense m'acheter ce cellulaire très prochainementQuelqu'un possède ce modele et pourrait me donner un eu de feed-back !? MerciJ'ai eu le Nokia N8 pendant 1 semaine, j'ai détesté, le OS est lent et buggué et l'écran ne répond pas la moitié du temps. Je resterais loin de Symbian. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noeud. 12 juillet 2011 Partager 12 juillet 2011 J'ai eu le Nokia N8 pendant 1 semaine, j'ai détesté, le OS est lent et buggué et l'écran ne répond pas la moitié du temps. Je resterais loin de Symbian.Mhhhh je vais prendre ça en compte, merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiffanyTendo 12 juillet 2011 Partager 12 juillet 2011 Wild Arms 3 et No More Heroes 2 Le tout pour approximativement 15-20$ Me reste juste à trouver No More Heroes premier du nom à 10$ et la madame va être contente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 12 juillet 2011 Partager 12 juillet 2011 J'envisage à m'acheter une dash cam après avoir vu cette vidéo.http://www.break.com/index/british-driver-chases-hit-and-run-driver-2081144 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéwee 12 juillet 2011 Partager 12 juillet 2011 T'as juste à prendre la caméra sur ton Galaxy S? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 12 juillet 2011 Partager 12 juillet 2011 T'as juste à prendre la caméra sur ton Galaxy S?Ça vide la pile et je dois réserver un espace important sur la mémoire. No thx.Surtout quand je change de ROM souvent.Le dock que j'ai ne fait pas une bonne job.edit: reste à voir si je prends le galaxy s2 ou pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéwee 12 juillet 2011 Partager 12 juillet 2011 Tu peux toujours brancher ton cellulaire dans la prise 12 volt de la cabine. J'ai un adapteur pour ça qui traîne, tu peux l'avoir gratis si tu veux. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PCMN 12 juillet 2011 Partager 12 juillet 2011 T'as juste à prendre la caméra sur ton Galaxy S? EDIT: J'avais pas vu que par la suite ta réelle intention était de lui venir en aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Askabox 13 juillet 2011 Partager 13 juillet 2011 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 13 juillet 2011 Partager 13 juillet 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéwee 14 juillet 2011 Partager 14 juillet 2011 Mega man 2 et Super Mario 3? T'as payé ça combien pour le fun? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Molotor 14 juillet 2011 Partager 14 juillet 2011 des gants de goaler pour le 7 vs 7! Et un nouvel ordi saucé ... =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 14 juillet 2011 Partager 14 juillet 2011 Mega man 2 et Super Mario 3? T'as payé ça combien pour le fun?35$ pour MM2 et MM3.25$ pour SMB3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ic3h3ll 14 juillet 2011 Partager 14 juillet 2011 Une kinect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
woodvine 17 juillet 2011 Partager 17 juillet 2011 Un disque dur externe for my sisterSon premier et elle a 28 ans; bizarre pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Synxiaa 18 juillet 2011 Partager 18 juillet 2011 De la façon dont tu dis ça, ça donne l'impression qu'acheter un disque dur externe c'est une étape de la vie...Dernier achat: un ordinateur, j'ai appris d'la dure manière c'que ça peut faire à un portable de ne pas le nettoyer...il a chauffé, aouch, il est mort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trash_your_ass 18 juillet 2011 Partager 18 juillet 2011 Des blu ray au HMV : - Collateral - Dune- Wedding Crashers- 12 monkeys- The Departed- Snatch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winged Wheel 18 juillet 2011 Partager 18 juillet 2011 Je sais que vous brûlez tous d'envie de savoir ce que je me suis acheté récemment, alors réjouissez-vous; l'attente est enfin terminée!Sons de tambours...(Encore des sons de tambours...)Du fil de rechange 0,065 po pour mon coupe-bordures! Écoeurant non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!