Kéwee 23 juin 2011 Partager 23 juin 2011 Protip: Acheter des écouteurs avec fil remplaçable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forge00 25 juin 2011 Partager 25 juin 2011 Vivant tous dans cette pernicieuse société de consommation et tout autant de compétition, nous nous devons de lutter passivement dans le nombre de nos achats les plus divers. Comme disait si bien ma grand-mère:«Mets-en,s'pô de l'onguent!». ... Je me suis récemment procuré ce recueil-ci. Ce cher Edgar était bien trop absent dans ma bibliothèque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Primordial 29 juin 2011 Partager 29 juin 2011 LOTR extended edition tandis qu'il était à 47% de rabais en pré-commande sur Amazon Turtle Beach PX21 pour le gaming sur consoles et PC (le son est assez incroyable, mais ça prend une sortie optique) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mich9945 29 juin 2011 Partager 29 juin 2011 une air conditionné avec cette maudite humidité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teapot 29 juin 2011 Partager 29 juin 2011 That's right, suit up bitches! J'assistais à un mariage et j'ai sorti le grand jeu, un investissement à long terme ; la classe à tout jamais! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Flying Monsieur 29 juin 2011 Partager 29 juin 2011 4 chaises comme ça. Une bibliothèque. 6 napperons comme ça. Un tapis de salle de bain. Un truc à bougie. Cette poubelle pour la salle de bain. Et finalement cette poubelle, pour ma chambre. Merci Ikea (et merci à Ambrosia de m'y avoir amené) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trash_your_ass 29 juin 2011 Partager 29 juin 2011 Blu-ray :- Blade Runner : The Final Cut (Steelbook limited edition)- Machete- V for VendettaAstheure Poste Canada d'enfant d'chienne, apporte-moi ma commande d'avant tabarcrisse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 30 juin 2011 Partager 30 juin 2011 -Une règle de 60 cm. -4 litres de Gesso Pébéo -Une boîte de 12 "charcoal" pour dessiner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plutonium 1 juillet 2011 Partager 1 juillet 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VulgaireMachin 1 juillet 2011 Partager 1 juillet 2011 Nouveau set up de gaming (Ps3 slim, tritton ax720, tv samsung), les autres bébelles ont pas rapport. Prochain achat: Prelude VTEC ou Integra Type-R. Fini les ptites dépenses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plutonium 1 juillet 2011 Partager 1 juillet 2011 (modifié) Nouveau set up de gaming (Ps3 slim, tritton ax720, tv samsung), les autres bébelles ont pas rapport. Prochain achat: Prelude VTEC ou Integra Type-R. Fini les ptites dépenses. C'est quoi la dimension de ton écran? EDIT: Un ptit clean-up ça te dirais? Y'a de la poussière en christ derrière ton écran. Modifié 1 juillet 2011 par Plutonium Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 1 juillet 2011 Partager 1 juillet 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VulgaireMachin 1 juillet 2011 Partager 1 juillet 2011 C'est quoi la dimension de ton écran?EDIT: Un ptit clean-up ça te dirais? Y'a de la poussière en christ derrière ton écran.23, effectivement un clean-up serait approprié. Je clean dix fois plus souvent mon ps3 que mon écran pour pas ravoir le yellow light of death... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linsomniaque 2 juillet 2011 Partager 2 juillet 2011 Deux livres: Brigitte des Colères, Tome 2. De Jérôme LafondNotre poison quotidien, de Marie-Monique RobinDe la vitamine EDes fraisesDe la crème solaire pour les enfants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitler Was Here 3 juillet 2011 Partager 3 juillet 2011 (modifié) Modifié 3 juillet 2011 par Hitler Was Here Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moskva 4 juillet 2011 Partager 4 juillet 2011 (modifié) Fait longtemps que j'avais pas acheté un jeu. Modifié 4 juillet 2011 par Moskva Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noeud. 4 juillet 2011 Partager 4 juillet 2011 Frederic Beigbeder - 99 francs Frederic Beigbeder - Nouvelles sous ecstasy Le volume 2 de la série iTouch 32gb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sailokynn 7 juillet 2011 Partager 7 juillet 2011 Mon tattoo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
numéro #9 7 juillet 2011 Partager 7 juillet 2011 -salade de macaronis-pain Bon Matin graines de lin (sac vert)-chips Lay's original ondulées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plutonium 8 juillet 2011 Partager 8 juillet 2011 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!