Arrière Goût 26 juillet 2010 Partager 26 juillet 2010 Mon achat du jour : Mon permis de conduire. Prochains achats: un auto, des assurances, de l'essence, des réparations, de huiles à moteur, de l'huile à servo-moteur, du liquide lave-glace. Bienvenue dans un monde à 5000$/année. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drastalouf 26 juillet 2010 Partager 26 juillet 2010 Une douze de Pabst. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaiTh 27 juillet 2010 Partager 27 juillet 2010 Prochains achats: un auto, des assurances, de l'essence, des réparations, de huiles à moteur, de l'huile à servo-moteur, du liquide lave-glace.Bienvenue dans un monde à 5000$/année.Check ! x 7J'ai déjà tout ça. Eh oui, ça coûte cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darksoul Zenox 27 juillet 2010 Partager 27 juillet 2010 Un qwerty dsl style cannadien multilinque standart avec les accentsTu le prends Azerty pis tu change les touches d'endroit toi-même, c'est pas compliqué oter des touches. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John de Gray 28 juillet 2010 Partager 28 juillet 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 28 juillet 2010 Partager 28 juillet 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Synnott 29 juillet 2010 Partager 29 juillet 2010 Un dildo en vitreeeee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royal 29 juillet 2010 Partager 29 juillet 2010 T'es saoul Synnott. Tu devrais aller te coucher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elrogue 29 juillet 2010 Partager 29 juillet 2010 Une Wii Une tV 52 pouce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hobo 30 juillet 2010 Partager 30 juillet 2010 un nos au raisin et un pack d'export blue king size Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr. Blonde 30 juillet 2010 Partager 30 juillet 2010 iPhone 4. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros cave 31 juillet 2010 Partager 31 juillet 2010 un nos au raisin et un pack d'export blue king size du nos au raisin???? j'espère que ça goute meilleur a celui de l'autre sorte, je n'ai bue qu'une seul fois et c'était bien ordinaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 31 juillet 2010 Partager 31 juillet 2010 Chaque tour a été payée 230$. Elles se détaillent normalement à 559,99$ chacune. Hehehehehe. Et ça : Je redécouvre ma musique. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Voljohn 31 juillet 2010 Partager 31 juillet 2010 T'as acheté les tours à quel endroit? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 31 juillet 2010 Partager 31 juillet 2010 Mettons que ça aide d'avoir travaillé chez Future Shop pendant cinq ans.Leur marge de profit sur les trucs du genre sont énormes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Voljohn 31 juillet 2010 Partager 31 juillet 2010 Gosh j'avoue. C'est quoi le plus gros markup d'ailleurs? J'ai l'impression que le cablage est dans le top 3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 31 juillet 2010 Partager 31 juillet 2010 En effet, maintenant que je ne travaille plus là, je m'en crisse.Câble HDMI Dynex : 34,99$Prix coûtant : 2,18$Mais bon, il y a aussi un paquet d'autres produits qu'ils vendent à perte ou sans faire ben ben de profit dessus. Ils ont leurs employés, assurances et Hydro à payer comme toutes les autres entreprises.C'est la même game ailleurs, que ce soit les boutiques de linge ou les magasins de mobilier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kay 31 juillet 2010 Partager 31 juillet 2010 Ça vaut exactement 1,45$ mais le plaisir que ça procure, des millions: 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 31 juillet 2010 Partager 31 juillet 2010 Book: CD: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiti-way 1 août 2010 Partager 1 août 2010 (modifié) Je viens d'investir 700 euros dans l'achat d'un télescope de type Newton 200 mm (skywatcher black diamond) motorisé double axe (pour le suivi des astres). Franchement quel pied de passer les nuits à scruter le ciel!!! Il me manque plus que le reflex numérique pour prendre des photos et ce sera le top! N'oubliez pas "la nuit des étoiles" le 6, 7 et 8 août, il y a sûrement des évenements de ce type prévus au Québec. Modifié 1 août 2010 par Jiti-way 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!