Vomi de chien 25 juillet 2010 Partager 25 juillet 2010 (modifié) Je me sens immensémment confortable dans mes vieux boxers décrissés qui ont pas coûté bien cher. J'ai l'impression de porter un nouveau-né tellement ils sont doux, c'est peu dire. Modifié 25 juillet 2010 par Vomi de chien 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omG 25 juillet 2010 Partager 25 juillet 2010 Des boxers graine à l'air dans ce genre là: Si oui, c'est parce que tu ne connais pas le confort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oscar The Grouch 25 juillet 2010 Partager 25 juillet 2010 Ceux qui trouvent des boxers à 30$ cher, je suis curieux. Vous portez des "Fruits of the Loom" à 3 pour 12$? Ou encore des "Pedro Sports" de marchés aux puces? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goregrind 25 juillet 2010 Partager 25 juillet 2010 Des motherfucking Hanes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vomi de chien 25 juillet 2010 Partager 25 juillet 2010 Des boxers graine à l'air dans ce genre là: Si oui, c'est parce que tu ne connais pas le confort. Non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bergamot Orange 25 juillet 2010 Partager 25 juillet 2010 De plus, tu peux les mettre deux jours de suite sans que les gens s'en rendent compte!Des couilles sales MAIS bien entreposées dans des petites bobettes tight. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnaalSSushi 25 juillet 2010 Partager 25 juillet 2010 J'ai mis du gaz, acheté pour 1$ d'air pour mes pneus de char (tabarnak !?! Payer pour de l'air, on es-tu dans un pays communiste?) des billets pour le show de black hier soir, c'était cool. Ensuite j'ai racheté d'autres médicaments pour le sevrage du sommeil puis j'ai terminé avec une poutine.P.S. Si y'a quelqu'un qui à une santé à vendre, je la pognerais, la mienne commence à rusher un peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omG 25 juillet 2010 Partager 25 juillet 2010 J'ai mis du gaz, acheté pour 1$ d'air pour mes pneus de char (tabarnak !?! Payer pour de l'air, on es-tu dans un pays communiste?) des billets pour le show de black hier soir, c'était cool. Ensuite j'ai racheté d'autres médicaments pour le sevrage du sommeil puis j'ai terminé avec une poutine.P.S. Si y'a quelqu'un qui à une santé à vendre, je la pognerais, la mienne commence à rusher un peu.Riiiiiiiiiight. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super.Jésus_* 25 juillet 2010 Partager 25 juillet 2010 À vrai dire, tu payes pour l'énergie et la machinerie qui a servi à compresser l'air. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bergamot Orange 25 juillet 2010 Partager 25 juillet 2010 À vrai dire, tu payes pour l'énergie et la machinerie qui a servi à compresser l'air.Autant payer pour les abreuvoirs dans les parcs aussi! Et pour les portes qui s'ouvrent automatiquement!! Et pour les escaliers roulants dans le métro!!! Not. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super.Jésus_* 25 juillet 2010 Partager 25 juillet 2010 On paye pour. Les escaliers roulants et les abreuvoirs avec nos taxes, les portes automatiques dans les prix du Walmarde. AnaalSSushi échoue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnaalSSushi 26 juillet 2010 Partager 26 juillet 2010 J'échoue quoi, le test de dépistage des chialeux SJ ?Je trouve ça cave que dans la majorité des Couche Tard, l'air comprimé est gratuit. Or celui-là ne l'était pas. Ma remarque sur le communiste se voulait humoristique et était empruntée à Rocko de Undergrads "Quoi, il faut payer pour avoir des cigarettes ici? On se croirait dans un pays communiste!".Désolé si je n'avais pas été assez clair. Mais si j'avais un test à te faire passer, je crois que tu le failerais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedro 26 juillet 2010 Partager 26 juillet 2010 Pour la personne qui me la demander c'est un logitech G110 et je vais m'acheter un kit d'escalade bientôt, très bientôt Tu la en version française? j'en cherche un rétro-éclairé dans se style la mais en français ont ma dit que sa ne se faisait pas est-ce vrai? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnaalSSushi 26 juillet 2010 Partager 26 juillet 2010 Par français tu veux dire un clavier AZERTY ? Ou bien tu voudrais absolument qu'il soit écrit Retour Arr. à la place de Backspace ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedro 26 juillet 2010 Partager 26 juillet 2010 Un qwerty dsl style cannadien multilinque standart avec les accents Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoWeen 26 juillet 2010 Partager 26 juillet 2010 Un rideau de douche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Defrocked 26 juillet 2010 Partager 26 juillet 2010 Tu la en version française? j'en cherche un rétro-éclairé dans se style la mais en français ont ma dit que sa ne se faisait pas est-ce vrai?Je ne crois pas qu'il ce fait en clavier français. Le mien est comme sur l'image clavier anglais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hell Is Us 26 juillet 2010 Partager 26 juillet 2010 Ou alors faut le prendre en azerty, razer en fait des comme ça ce me semble. (le lycosa) Achats du jour Baume d'argan nourrissant trucs et choses de soin de soi divers. Vais me faire plaisir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaiTh 26 juillet 2010 Partager 26 juillet 2010 Mon achat du jour : Mon permis de conduire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verce 26 juillet 2010 Partager 26 juillet 2010 This J'adore son style d'écriture. Je vais surement me procurer d'autre de ces livres par après. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!