Armie 10 juillet 2010 Partager 10 juillet 2010 Deux cadeaux pour ma femelle que je viens de recevoir par la poste. (je n'arrivais pas a choisir entre le deux, alors j'ai pris les deux) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bleu Nuit 10 juillet 2010 Partager 10 juillet 2010 Brocheuse et carte réseau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trash_your_ass 11 juillet 2010 Partager 11 juillet 2010 Tout en Blu ray pas cher. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hell Is Us 11 juillet 2010 Partager 11 juillet 2010 Coffret complet. Mais hier, pas aujourd'hui, vu que c'est dimanche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambrosia 12 juillet 2010 Partager 12 juillet 2010 Ça D'ici la fin de la semaine! Il faut juste que j'aille signer des papiers. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humbert Humbert 12 juillet 2010 Partager 12 juillet 2010 Deux cadeaux pour ma femelle que je viens de recevoir par la poste. (je n'arrivais pas a choisir entre le deux, alors j'ai pris les deux) Il a pas l'air assez triste déjà, le pauvre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starscream 12 juillet 2010 Partager 12 juillet 2010 J'comprend pas trop la réponse de HH, mais sont vraiment laids les colliers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hell Is Us 12 juillet 2010 Partager 12 juillet 2010 Indice : Never more => le corbeau=> Edgar A Poe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starscream 13 juillet 2010 Partager 13 juillet 2010 Sont quand même vraiment laids les colliers. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Hippo 13 juillet 2010 Partager 13 juillet 2010 En effet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super.Jésus_* 13 juillet 2010 Partager 13 juillet 2010 C'est full emo dark poétique lesbianXcore. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ABC 13 juillet 2010 Partager 13 juillet 2010 J'en ai assez de mon ancien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humbert Humbert 13 juillet 2010 Partager 13 juillet 2010 J'comprend pas trop la réponse de HH, mais sont vraiment laids les colliers.Le pauvre Edgar est mort miséreux et délirant, sans reconnaissance de ses pairs. S'il avait su que des centaines d'années plus tard on allait vendre à gros prix des artéfacts à l'effigie de l'un de ses poèmes, il n'en finirait plus de dégueuler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubba Roi 13 juillet 2010 Partager 13 juillet 2010 J'en ai assez de mon ancien. J'te vends le miens. Usagé, mais avec un rabais qui te coupe 50% du prix du forfait (forfait hein, pas les options). Il est rouge, cependant, pas gris. Il doit rester 2 ans au contrat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Defrocked 13 juillet 2010 Partager 13 juillet 2010 (modifié) Un petit headset vu que le mien à éclaté. un G35 Modifié 13 juillet 2010 par Defrocked 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ABC 13 juillet 2010 Partager 13 juillet 2010 J'te vends le miens. Usagé, mais avec un rabais qui te coupe 50% du prix du forfait (forfait hein, pas les options).Il est rouge, cependant, pas gris. Il doit rester 2 ans au contrat.Ton offre est intéressante, mais je suis déjà avec un forfait compagnie. Il me reste 2 ans moi aussi. Je change juste le téléphone... mes options de contrat aussi finalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jane Storm 14 juillet 2010 Partager 14 juillet 2010 Brocheuse Bleu Nuit je dois savoir où tu as acheté la brocheuse d'Office Space! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bleu Nuit 14 juillet 2010 Partager 14 juillet 2010 Je viens de m'apercevoir que j'ai mal choisi mon image. je croyais aussi qu'elle était identique mais, non. Bureau en gros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starscream 14 juillet 2010 Partager 14 juillet 2010 Bleu Nuit je dois savoir où tu as acheté la brocheuse d'Office Space!Google. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humbert Humbert 14 juillet 2010 Partager 14 juillet 2010 Google élimine toute excuse à des rapports humains. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!