Aller au contenu

Vos derniers achats

Déchet(s) recommandé(s)

Je suis allé me chercher Assassin's Creed 2 au FS pendant ma pause, et je suis aussi tombé nez à nez avec le collector de Fallout 3, que j'avais jamais réussi à trouver. Et je suis impulsif. Et j'ai donc 91$ de jeux de plus sur ma carte de crédit.

Le 2010-03-28 à 21:01, Starscream a dit :

Je suis allé me chercher Assassin's Creed 2 au FS pendant ma pause, et je suis aussi tombé nez à nez avec le collector de Fallout 3, que j'avais jamais réussi à trouver. Et je suis impulsif. Et j'ai donc 91$ de jeux de plus sur ma carte de crédit.

Assassin creeds 2 m'attire aussi il est vraiment moins chère. genre 3o$. Fallout 3 excellent jeu mais les add ons sont pas si spectaculaire, à mon avis, mais point look out est pas mal le seul qui en vaut la peine.

Le 2010-03-28 à 23:51, Starscream a dit :

Ouais, j'suis allé le chercher parce qu'il était 30$ justement. Et Fallout, je l'ai fini 2 fois au PC, je vais le refaire au PS3 :D

Yaya, reste plus qu'à choisir quel genre de Perso te faire. T'a une idée?

Le 2010-03-29 à 00:06, Starscream a dit :

J'vais y aller Bad cette fois je pense. J'avais pas voulu faire sauter Megaton les deux autres fois.

Ahah, j'ai bien aimé mon expérience avec les Bad ca sert un peu d'exutoire à la vie de tout les jours. PS : Oublie pas de prendre le Bobblehead dans la maison du shériff avant de faire sauter Megaton. =)

Le 2010-03-29 à 00:15, unforgiven a dit :

J'ai Fallout 3 GOTY aussi, je suis sorti de la Vault et j'ai pas rejoué depuis :(

Ah non, ta tout le monde qui s'offre à toi... Bah c'est pas grave. Sérieusement j'ai mieux aimé fallout 1 et 2 faut dire que j'était jeune quand j'y jouais.

Le 2010-03-27 à 21:16, numéro #9 a dit :

-un t-shirt

-un Opinel™ eff#10 inox manche en Hêtre

-un Spyderco™ Tasman Salt H1

T'es capable d'aiguiser ça toi? Je déteste tellement les lames moindrement concave.

• Jpeg a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Je veux revenir!
 Partager

• Créer...