xdrox 20 juillet 2009 Partager 20 juillet 2009 Une nouveauté importante du 3.0 est le background unique dans chaque section, background qui ajoute à la thématique spéciale.Si vous ne voyez rien de ça et que vous utilisez Firefox, enfoncez la touche crtl et faites dérouler la petite roulette de la souris vers le bas!Il faut idéalement un écran large (widescreen). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 20 juillet 2009 Partager 20 juillet 2009 J'ai pas remarquer encore sur mon Eee que je ne voyais pas les backgrounds.Mais la résolution max de ces petites machines est tellement basse haha. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oshino 20 juillet 2009 Partager 20 juillet 2009 Tout est nickel ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esch 20 juillet 2009 Partager 20 juillet 2009 Effectivement, c'est plus joli avec les thèmes. Merci, Drox. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Road Rage 20 juillet 2009 Partager 20 juillet 2009 Je vois rien et je suis avec IE ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 20 juillet 2009 Auteur Partager 20 juillet 2009 Il est temps que tu achètes un nouvel écran. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason Frost 20 juillet 2009 Partager 20 juillet 2009 Je vois seulement un fond gris, mais cela ne me dérange pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lafresnaye 20 juillet 2009 Partager 20 juillet 2009 Avec le moniteur de ma mère je vois des barre verte, si je scrolldown + ctrl ça lag. Mais avec la mien tout va bien aller. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Road Rage 20 juillet 2009 Partager 20 juillet 2009 Ok je vois ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VaGaBonD 20 juillet 2009 Partager 20 juillet 2009 C'est un miracle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Athos 20 juillet 2009 Partager 20 juillet 2009 Kissé qui tond le gazon ici? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Road Rage 20 juillet 2009 Partager 20 juillet 2009 Kissé qui tond le gazon ici?Drox ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Z - 20 juillet 2009 Partager 20 juillet 2009 Non, c'est du synthétique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otto Von Bismarck 20 juillet 2009 Partager 20 juillet 2009 Pourquoi faut-il le fertiliser alors si c'est du synthétique? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Synnott 20 juillet 2009 Partager 20 juillet 2009 J'espère que l'écosphère changera de couleur avec les saisons Holy crap, :paul: n'existe plus, c'est maintenant ;chat; .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thefreestyler 20 juillet 2009 Partager 20 juillet 2009 Gazon, j'utilise Firefox 3.5, écran 17 et 22 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Flying Monsieur 20 juillet 2009 Partager 20 juillet 2009 Tout est beau ici. Même très beau.Y'a du travaille là dedans et ça paraît! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 20 juillet 2009 Auteur Partager 20 juillet 2009 Steve a fixé le sondage. Vous pouvez voir qui a voté quoi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 20 juillet 2009 Partager 20 juillet 2009 J'espère que l'écosphère changera de couleur avec les saisons Holy crap, :paul: n'existe plus, c'est maintenant ;chat; .... Surtout que c'était :cat: avant, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow 20 juillet 2009 Partager 20 juillet 2009 Très jolie les backgrounds ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!