ToxicKev 20 juillet 2009 Partager 20 juillet 2009 J'connaissais pas le dépotoir avant, mais cette version est vraiment belle! Le plus beau forum que j'ai vu depuis longtemps en tout cas! J'ai vu l'annonce sur lewebzine fak j'me suis pointé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud 20 juillet 2009 Partager 20 juillet 2009 Durant la transition, je n'en voyait pas vraiment l'utilité, mais ça fait un peu de fraicheur dans le forum.Good work! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 20 juillet 2009 Partager 20 juillet 2009 Pour l'instant, j'ai de la difficulté avec le nouveau design, mais ça, c'est l'effet de dépaysement, je devrais rapidement m'y habituer et l'apprécier. Le forum fait vide, mais encore une fois, ça devrait rapidement changer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majoras 20 juillet 2009 Partager 20 juillet 2009 Ya moyen de voir plus de 5 topics par pages ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dionne 20 juillet 2009 Partager 20 juillet 2009 Je trouve tout parfait sauf que j'aime pas que les forums soient trop petits sur la page d'acceuil, je sais que ça fite avec le reste des sections mais je trouve néanmoins le tout trop petit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerInstinct 20 juillet 2009 Partager 20 juillet 2009 J'connaissais pas le dépotoir avant, mais cette version est vraiment belle! Le plus beau forum que j'ai vu depuis longtemps en tout cas! J'ai vu l'annonce sur lewebzine fak j'me suis pointé. Il y a encore du monde qui visite Le Webzine? Où est passé leur forum? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 20 juillet 2009 Partager 20 juillet 2009 Il y a encore du monde qui visite Le Webzine? Où est passé leur forum? www.lewebzinejunior.net C'est un p'tit forum avec quelques anciens membres du vrai Webzine. La majorité des "gros" membres sont perdus dans la brume. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commissaire Laviolette 20 juillet 2009 Partager 20 juillet 2009 Pour l'instant, j'ai de la difficulté avec le nouveau design, mais ça, c'est l'effet de dépaysement, je devrais rapidement m'y habituer et l'apprécier. Le forum fait vide, mais encore une fois, ça devrait rapidement changer.L'espace du membre à gauche des post prends tellement de place que ça crée inévitablement un vide pour les posts plus courts. Ça doit pas aider...mais c'est plutôt dur à contourner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerInstinct 20 juillet 2009 Partager 20 juillet 2009 www.lewebzinejunior.netC'est un p'tit forum avec quelques anciens membres du vrai Webzine. La majorité des "gros" membres sont perdus dans la brume.Près de 50k messages tout de même. Merci pour le tuyau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiGars 21 juillet 2009 Partager 21 juillet 2009 bof j'men sacre ben de quoi ça l'air... tsé ça rend pas les utilisateurs plus intelligents ou ben plus caves Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Farfadet 21 juillet 2009 Partager 21 juillet 2009 Je préfère de loin le nouveau 3.0J'trouve ca nice la facon dont on peu faire ''slider'' les sections en pesant sur le - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P 21 juillet 2009 Partager 21 juillet 2009 Vraiment, mais vraiment du bon travail, Drox.Tu mérites amplement la mystérieuse enveloppe qui se dirige tranquillement vers ta résidence. Un peu plus près chaque jour.Sérieusement, ça valait une petite attente de 3 jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 21 juillet 2009 Partager 21 juillet 2009 Près de 50k messages tout de même. Merci pour le tuyau. De rien mon gars, on est surtout actif dans la section Sports! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trash_your_ass 21 juillet 2009 Partager 21 juillet 2009 Félicitations pour le nouveau forum Drox, l'esthétique du site est écoeurante mais j'dois t'avouer que j'ai de la misère à m'y retrouver (Pour le moment). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Escape 12 août 2009 Partager 12 août 2009 Ça faisait un petit moment que je n'étais pas passé par ici... La nouvelle version est encore plus belle que la précédente!Sur ce, je pars explorer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!