iEatGLass 20 juillet 2009 Partager 20 juillet 2009 Je commence. C'est ça pour toi "Des publicités pas mal moins encombrantes". haha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 20 juillet 2009 Partager 20 juillet 2009 As-tu fini de chialer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iEatGLass 20 juillet 2009 Auteur Partager 20 juillet 2009 Non! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zealot 20 juillet 2009 Partager 20 juillet 2009 Fait-lui payer tes frais Drox. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iEatGLass 20 juillet 2009 Auteur Partager 20 juillet 2009 Mais pour te faire plaisir, je peux te dire que l'esthétique semble très bien à date. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Synnott 20 juillet 2009 Partager 20 juillet 2009 J'étais sceptique durant toute la période de migration... maiiiis, I guess, c'est pas si mal! Un peu de fraicheur dans notre vieille marde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lafresnaye 20 juillet 2009 Partager 20 juillet 2009 Je ne suis pas impressionner, mais c'est quand même bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason Frost 20 juillet 2009 Partager 20 juillet 2009 Ça sent le Monsieur Net partout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a55p2 20 juillet 2009 Partager 20 juillet 2009 Je trouve sa bien,on s'habituera assez vite.Personellement je trouvais l'ancien forum très beau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lokimor 20 juillet 2009 Partager 20 juillet 2009 Je préfère déjà de loin le nouveau forum. Très beau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 20 juillet 2009 Partager 20 juillet 2009 Envoyez-vous des PMs pour voir comment fonctionne le nouveau système. Très efficace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otto Von Bismarck 20 juillet 2009 Partager 20 juillet 2009 On peut y faire participer plusieurs personnes aussi. C'est très commode. Ça sent le Monsieur Net partout. Plutôt le Scrubbing Bubbles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tovarichtch 20 juillet 2009 Partager 20 juillet 2009 Je trouve sa bien,on s'habituera assez vite.Personellement je trouvais l'ancien forum très beau.Les réactionnaires, tôt ou tard, changeront d'avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 20 juillet 2009 Partager 20 juillet 2009 Je vous donnerai accès à l'ancien dans deux semaines et vous direz : « ouan, dire qu'on passait nos soirées sur ça... ». Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La lettre B 20 juillet 2009 Partager 20 juillet 2009 Il me semblait que le nouveau site allait permettre aux membres d'écrire des "articles" et tout.Est-ce une idée que tu as abandonné ou un Work In Progress? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 20 juillet 2009 Partager 20 juillet 2009 Il faut simplement que j'ajoute le module IP Blog. Ça va me coûter 50$.On va utiliser cela pour publier des articles. Ce sera un peu le site dont parlait HSW. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thefreestyler 20 juillet 2009 Partager 20 juillet 2009 Je trouve le forum très beau, moi qui est adepte du vbulletin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 20 juillet 2009 Partager 20 juillet 2009 Tu étais qui? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iEatGLass 20 juillet 2009 Auteur Partager 20 juillet 2009 Est-ce qu'il existe un version bas débit comme sur le 2.0? Sinon c'est dans les plans? Mon ordi rush! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 20 juillet 2009 Partager 20 juillet 2009 Elle existe. Je ne sais pas où. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!