Aller au contenu

Photos Urbex

Yacou
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Il y a 15 heures, Retromantique a dit :

Ouan vous avez l’avantage à ce niveau-là

Ce seraient des châteaux médiévaux que ça me paraîtrait évident, mais j'imagine qu'on abandonne plus de structures ici, c'est pas glorieux.

Il y a 14 heures, Bear a dit :

On est bien d'accord.

Pas de chichis entre nous au sujet de la beauté de mon pays.

Viens, on va là où il est enterré, on se met du même côté de la sépulture et on aura illustré l'expression.

J'ai pour coutume de ne pas pisser sur les tombes, pas pour la gloire ni pour la postérité. 

Blague à part, Chichi, c'était sûrement pas l'un des pires. Sauf si on n'aime pas les pommes.

Pour vrai, ce sont les arbres, notamment leur allure (ainsi que le reste de la végétation) qui m'ont le plus pogné sur l'urbex.

- Un bon hamac, pis tschüss. :pr_zzz...:

il y a 7 minutes, Bear a dit :

Pour vrai, ce sont les arbres, notamment leur allure (ainsi que le reste de la végétation) qui m'ont le plus pogné sur l'urbex.

- Un bon hamac, pis tschüss. :pr_zzz...:

Y en a des magnifiques, j'ai vraiment regretté de pas avoir pris le hamac, justement. Mais c'est devenu un projet, du coup.

IMG_20250410_203252.thumb.jpg.f43a5119a4b01ea74479b3d138fe5eb0.jpg

• J'ADORE! 2

Il y a 18 heures, Bear a dit :

Blague à part, Chichi, c'était sûrement pas l'un des pires

Bah c'est-à-dire que même si on considérait que c'était le pire, y a eu Sarko qui a pété tous les records juste après. Hollande a un seul mérite à mes yeux : Sarko n'était plus omniprésent dans les médias, j'en pouvais plus de l'entendre partout (alors que j'avais même déjà pas la télé).

Et Macron, faut vraiment en parler ?

Après avoir éliminé, un par un,  la crème de la lose, tous les regards sont désormais tournés vers le seul sur lequel pas mal de gens s'accordent à dire qu'il délirait quand même bieng pour ne citer que l'affaire Baeukassa.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Je veux revenir!
 Partager

• Créer...