Aller au contenu

Votre QI selon une analyse de ChatGPT de vos messages sur le forum.

Déchet(s) recommandé(s)

Utiliser un LLM pour tenter de remporter un pseudo debat vieux de plusieurs jours ou tu t'es fait plier comm un vrai puceau, c'est un niveau de pathétique jamais franchi jusqu'a présent.  Tu peux être fier de toi. :notbad:

• J'aime! 2

Il y a 2 heures, Замри, умри, воскресни a dit :

quel débat ?

sur la plus belle photo de Marie Kawai Kaiser  

Girl Love GIF

Le 2025-04-12 à 22:28, Hell Is Us a dit :

Utiliser un LLM pour tenter de remporter un pseudo debat vieux de plusieurs jours ou tu t'es fait plier comm un vrai puceau, c'est un niveau de pathétique jamais franchi jusqu'a présent.  Tu peux être fier de toi. :notbad:

Parce que tu aurais dit quoi, toi ?

Si vraiment tu voulais t'amuser

• J'ADORE! 1

oh pauvre chou :navré:tu as besoin du robot pour te faire des images ? :navré: hein ? :navré:tu as besoin du ro-bot pour écrire ta dissertation aussi ?Ouais ??? tu n’y arrives pas ?? :navré: t’es un abruti??? :navré: il te faut chat gpt pour te faire des amis ?? :navré:

• HAHAHA! 1

Je te reprends quand tu veux gamin, t'as sans doute vingt ou trente points de QI de plus que moi mais jusque là ça m'a pas empêché de te tortiller sous ma semelle. Possible que le monde ne soit pas réductible à de la raison pure. Je te recolle plus bas que terre quand je le veux.

Je m'ennuie en ce moment (faux — je procrastine) donc si tu veux pauvre chou on se refait une session de qualité. Sans 1984 à tes côtés tu n'as aucune chance, je le pense. 

On se fait ça ? 

Histoire de changer ta signature et ta PP. A croire que t'as miré une merveille de rayons lumineux sur ma personne. 

Si t'as les couilles pour ça bien sûr, donner de la psychanalyse est plus facile que d'en recevoir c'est sûr et c'est toujours moins agréable de bouffer la substance du plancher quand on se croit planer par-dessus le monde

• QU-QUOI?! 1

T'étais à l'origine du mouvement qui s'est payé ma photo en PP, en soi tout venait de toi. Rétromantique et l'autre dont j'ai oublié le nom ont déjà bouffé pour cela mais en soi était-ce injuste. C'était toi. 

Je propose de ne plus faire payer aux autres tes propres carences mais de les assumer de façon directe, qu'en penses-tu ? Parce qu'à force tu sais, ceux qui paient à ta place vont finir par t'en vouloir de les instrumentaliser. 

• J'aime! 1
  • QU-QUOI?! 1
  • HAHAHA! 1

Tu peux faire la vierge effarouchée @Ecce Homo l'origine de l'assaut venait de là, ils se sont mis à quatre ou cinq contre moi selon sa volonté. Donc on va remonter à l'origine de la question. 

spanish fan GIF

• Navré... 1

Le 2025-04-17 à 07:21, Hell Is Us a dit :

oh pauvre chou :navré:tu as besoin du robot pour te faire des images ? :navré: hein ? :navré:tu as besoin du ro-bot pour écrire ta dissertation aussi ?Ouais ??? tu n’y arrives pas ?? :navré: t’es un abruti??? :navré: il te faut chat gpt pour te faire des amis ?? :navré:

images (2).jpg

Citation

Le 2025-04-17 à 13:21, BaeuRouge a dit :

On se fait ça ? 

Ma foi, ouais ? Je suis un peu prise ces jours-ci. Mais contrairement à moii, ton emploi du temps est aussi vide que ta boite cranienne en roue libre. Je te @ quand je serai dispo et tout ce que t’auras à faire, c’est aboyer comme un chien devant une gamelle vide. Sois rassuré, Beau. Tous les cabots finissent par avoir leur os, à condition de ramper assez longtemps. :lisa-cqfd:

• HAHAHA! 1
  • J'ADORE! 1

Le 2025-04-17 à 14:21, BaeuRouge a dit :

Je te reprends quand tu veux gamin, t'as sans doute vingt ou trente points de QI de plus que moi mais jusque là ça m'a pas empêché de te tortiller sous ma semelle. Possible que le monde ne soit pas réductible à de la raison pure. Je te recolle plus bas que terre quand je le veux.

Entre les lignes :

« Ouin ouin, tout le monde sait que t'en as une plus grosse et plus longue que la mienne mais moi aussi je peux pisser haut grâce à un sytème ingénieux d'hydropulseur socio-éconoversel. Alors, c'est quand tu veux, maîtresse, mais quand JE LE VEUX, Naruto. »

• J'aime! 1
  • HAHAHA! 1

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Je veux revenir!
 Partager

• Créer...