Yacou samedi à 15:39 Partager samedi à 15:39 Lorsque le RN est arrivé premier aux européennes, il y a eu 35 agressions racistes/homophobes parce qu'ils étaient contents. Là, ils sont pas contents : demain, ils manifestent parce qu'ils aiment pas que les lois s'appliquent quand ça va pas dans leur sens. En prévision, je crée ce topic (sans y insérer des agressions passées, même récentes). S'il y en a pas, tant mieux, mais hélas, le topic servira, j'ai pas de doutes là-dessus. Et si c'est la gauche qui est violente, il faut y dédier un topic, pas essayer de faire un concours ici, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри samedi à 17:08 Partager samedi à 17:08 oui mais staline... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hell Is Us samedi à 17:09 Partager samedi à 17:09 Melechon, il crie beaucoup comme meme :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacou samedi à 17:24 Auteur Partager samedi à 17:24 il y a 14 minutes, Hell Is Us a dit : Melechon, il crie beaucoup comme meme :/ Melanchon* Oubliez pas Mitterrand le collabo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hell Is Us dimanche à 08:30 Partager dimanche à 08:30 Il y a 15 heures, Yacou a dit : Melanchon* Oubliez pas Mitterrand le collabo. Ce post sent les poils sous les bras, la chatte de wookie et les cheveux bleus. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bear dimanche à 08:50 Partager dimanche à 08:50 Il y a 15 heures, Иди и смотри a dit : oui mais c'était aline... 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacou dimanche à 18:43 Auteur Partager dimanche à 18:43 Ils avaient prévu 5000 à 8000 personnes, il y en aurait eu 2200 (2500 max). Ça limite les risques de violences. Mais même Fillon a eu plus de monde, je trouve ça très drôle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacou lundi à 12:26 Auteur Partager lundi à 12:26 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!