Aller au contenu

Les violences de l'extrême droite


Déchet(s) recommandé(s)

Albi : descente de l’extrême droite dans un bar, plusieurs blessés
 
Plusieurs militants ont attaqué les clients d’un établissement vendredi 24 avril à Albi. Des plaintes ont été déposées, notamment contre un ancien candidat RN.
Plusieurs blessés, des hospitalisations, une terrasse dévastée et plusieurs plaintes déposées : c’est le triste bilan d’une descente violente de militants de Patria Albiges, un groupuscule d’extrême droite violent , dans la nuit de vendredi 25 à samedi 26 avril, contre un bar albigeois. Un client était toujours hospitalisé ce dimanche matin et une sexagénaire a eu le nez cassé après avoir reçu plusieurs coups de poing au visage. Plusieurs vidéos des faits ont été diffusées sur les réseaux sociaux et ont permis de constater la présence d’un ancien candidat RN, Thomas Rouquette, parmi les agresseurs.
 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"C'est à vous de partir, sale arabe" : une agression raciste à Joué-lès-Tours dénoncée par deux femmes

Le conducteur sort de sa voiture et commence à accuser les deux amies de délit de fuite. La plus jeune des deux lui demande de partir. Ce à quoi il répond, nous dit-elle : "C'est à vous de partir, sale arabe". Elle est ensuite "bousculée", nous indique son avocat, Colin Verguet. "Ça se passe très vite. Elle essaie de se défendre. C'est là qu'une femme et un adolescent sortent de la voiture. Le jeune homme fait à ma cliente une clé d'étranglement pour l'amener au sol. Elle se fait rouer de coups également par la dame, qui lui met la main sur le visage."

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...