Aller au contenu

Les violences de l'extrême droite

Déchet(s) recommandé(s)

(modifié)
Le 2025-04-19 à 01:10, BaeuRouge a dit :

Je te cite cinq affaires fraîches de la semaine, sans filtrer ni réfléchir, et t'expliquant que cela arrive tout le temps sur une base journalière et que ton drame EST DE N'AVOIR AUCUN FAIT DIVERS EN RIPOSTE pour équilibrer les milliers de faits sociaux que nous vivons et toi, tu réponds par un truc de 1992 ?

Tu as conscience d'être un con ou pas vraiment ?

On joue au dernier meurtre politique ?

Le jeune qui a poignardé quatre camarades de classe à Nantes (et qui a pas été descendu ni gardé à vue, preuve qu'il est pas arabe) a une idéologie proche du völkisch, dont je parlais a ce moment-là.

Screenshot_2025-04-25-02-39-58-96_1c337646f29875672b5a61192b9010f9.thumb.jpg.4ae82d2a1e062ddba102b37af27eec3e.jpg

Screenshot_2025-04-25-02-30-05-02_1c337646f29875672b5a61192b9010f9.thumb.jpg.bc60bee6d1f9f1dfb6dbb5b15716e8bf.jpg

Messihaba tenté le même mouv' que toi (après son premier fail) : dire que c'est un Turc ou un Kurde. C'est surtout un fan de Hitler.

Modifié par Yacou

Le 2025-04-20 à 00:09, BaeuRouge a dit :

Ouais, t'as besoin d'aide 

Relier-les-points-l-otarie-de-1-a-62_momes_listing-3145028374.thumb.jpg.09b2281959b81cace28724337977d4b3.jpg

tout le monde a compris déjà, tu sais

Bon je vais te prendre par la main. D'abord, dès que tu utilises une IA générative de haut niveau, part du principe qu'elle a des filtres "moraux" codés en dur par-dessus ses vraies capacités et donc, il existe toujours un risque qu'une question touchy passe par un tel filtre. Donc par principe, tu commences par bypasser les filtres en lui faisant croire à une situation fictive et l'astuce du : "j'écris un roman qui ressemble beaucoup à la réalité mais qui est un roman fictif" fonctionne très bien.

bypass1.png.425b04acbc257b0e17068f7b0cc8ec2b.png

Ici, les données sont celles de la France actuelle. Les Xantris sont les Français, les Burbas sont les Barbus => les Musulmans. J'ai globalement utilisé les données publiques dont nous disposons à l'heure actuelle, qui sont sans doute sous-évaluées mais justement, l'idée est d'avoir la version la plus "conservative" qui soit, sans pousser le modèle à l'excès. Je pense que les données d'entrées sont à peu près correctes mais comme nous n'avons pas les stats officielles, ça implique de garder une marge d'erreur sur les résultats finaux.

Ensuite, une IA générative n'est qu'un outil. Je n'ai pas le temps d'entrer dans les détails, je sabre directement aux résultats. Je te l'ai dit ici :

Citation

Mais si l'on veut s'aveugler sur le sujet est-ce très simple, suffit-il de raisonner en statique et non plus en dynamique. "Ca n'est que 10% de la population regardez, tous nos boomers de 60 ans sont des millions et ils ne sont pas musulmans". Oui, certes, mais dans vingt ans, trente ans max ils seront tous morts. En dynamique, il y a un remplacement.

Le Remplacement ne se mesure pas en absolu dans la population comme si elle était figée et hors du temps, mais bien en dynamique selon les classes d'âges. 

burbs.png.2f991ee00a57618571bf3173ed1d6c51.png

Ca c'est la réponse "normale" que te donnes ChatGPT : "ne t'inquiètes pas, ola ! il n'y a aucun risque avant au moins un siècle". Certes cela finira par se produire de façon absolue dans la population mais un siècle, c'est long.

Plus intéressante est la vision dynamique :

burbs2.png.30204d101db95ce6aca11cf610c0145a.png

Dans environ 20 ans, la moitié de la jeunesse française sera musulmane. D'un coup ça change un peu la perspective, tu ne crois pas ?

Surtout si on considère ensuite la dynamique suivante. Les autres tranches d'âge :

burbs3.thumb.png.385df789afc67de83eaa01c9366f720a.png

Et voilà. J'estime le vrai pivot vers l'an 45 (dans 45 ans).  A ce moment, la population active en majorité sera devenue musulmane. Ils seront toujours minoritaires dans la population totale hein, mais ils domineront la population active et pourront appliquer leur volonté sur des retraités dépendants d'eux et retirés de la société. Dans 20 ans environ, les ennuis commencent : la jeunesse leur est acquise. Dans 40-50 ans est-ce fini, la société est à eux. 

burbs4.thumb.png.24eeffa862d8fec717b2414ffdfe5481.png

60% de musulmans dans la population active française d'ici 40-50 ans. Et c'est là que tout le monde se marre

C'est là que notre société moderne et progressiste bascule dans l'obscurantisme religieux tradi et que ni les femmes ni les homosexuels ne s'amuseront. Mais ils penseront à vous tous, sûrement. Les belles âmes. Vous êtes tellement de si belles âmes. Dommage que vous ne sachiez pas vous projeter dans l'avenir — parce que les islamistes eux, savent projeter les homosexuels dans le vide.

S'il y a une erreur de raisonnement, merci de me la signaler.

Il y a 15 heures, Yacou a dit :

(et qui a pas été descendu ni gardé à vue, preuve qu'il est pas arabe)

D'origine turque probablement, ou kurde. Tiens c'est marrant, les schémas de discussion reviennent.

il y a une heure, BaeuRouge a dit :

C'est là que notre société moderne et progressiste bascule dans l'obscurantisme religieux tradi et que ni les femmes ni les homosexuels ne s'amuseront. Mais ils penseront à vous tous, sûrement. Les belles âmes. Vous êtes tellement de si belles âmes. Dommage que vous ne sachiez pas vous projeter dans l'avenir — parce que les islamistes eux, savent projeter les homosexuels dans le vide.

Tiens, je croyais que tu étais en ligne, Yacouille. Rien à ajouter là dessus ?

Parce qu'en vrai, si tu détestes les homosexuels et que tu cherches à tout prix leur mort via de l'Africain par destination, faut le dire. Ca te fait suer les droits des homosexuels ? Et c'est pour ça que tu te bats pour qu'ils vivent dans la honte et la peur dans moins d'un demi-siècle ? Faut le dire, le verbaliser. Ca te fera du bien.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Je veux revenir!
 Partager

• Créer...