Yacou il y a 14 heures Auteur Partager il y a 14 heures (modifié) Le 2025-04-19 à 01:10, BaeuRouge a dit : Je te cite cinq affaires fraîches de la semaine, sans filtrer ni réfléchir, et t'expliquant que cela arrive tout le temps sur une base journalière et que ton drame EST DE N'AVOIR AUCUN FAIT DIVERS EN RIPOSTE pour équilibrer les milliers de faits sociaux que nous vivons et toi, tu réponds par un truc de 1992 ? Tu as conscience d'être un con ou pas vraiment ? On joue au dernier meurtre politique ? Le jeune qui a poignardé quatre camarades de classe à Nantes (et qui a pas été descendu ni gardé à vue, preuve qu'il est pas arabe) a une idéologie proche du völkisch, dont je parlais a ce moment-là. Messihaba tenté le même mouv' que toi (après son premier fail) : dire que c'est un Turc ou un Kurde. C'est surtout un fan de Hitler. Modifié il y a 13 heures par Yacou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Замри, умри, воскресни il y a 13 heures Partager il y a 13 heures Antispecisme... pourquoi pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paladin.e il y a 13 heures Partager il y a 13 heures 1.8M views · 16K reactions | China's High-Tech Spherical Security... WWW.FACEBOOK.COM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!