Aller au contenu

Les violences de l'extrême droite

Déchet(s) recommandé(s)

il y a 27 minutes, BaeuRouge a dit :

Pour quelle raison les musulmans, une fois majoritaires, devraient-ils nous traiter en égaux ?

Va falloir te dire combien de fois que ça arrivera jamais ?

Paladin.e a mis le doigt sur ton erreur (je sais pas s'il s'en est rendu compte) directement : tu confonds encore une couleur de peau et une religion.

C'est pas parce que t'es simplet que le monde est simple. Tes « calculs » s'appliquent pas à la réalité, donc toujours pas besoin de répondre à ta question.

De toute façon, aucune réponse réaliste ne te satisferait.

Tiens, j'ai demandé à ChatGPT les probabilités, mais ça me semblait complexe pour toi, je lui ai demandé de raccourcir et de reformuler ça pour un enfant, mais pareil, alors :

Screenshot_2025-04-20-00-08-57-65_96b26121e545231a3c569311a54cda96.thumb.jpg.a0482cec1cf971dd97ab3dc252a185e3.jpg

• HAHAHA! 2

il y a 7 minutes, BaeuRouge a dit :

K.O technique, ça me va.

Rassure-moi, tu parles de moi et t'es persuadé que j'ai rien entravé aux subtils méandres de ton esprit supérieur ?

T'as pas tout à fait l'impression de comprendre je pense, tu es notre invité et pour l'instant, tu nous divertis bien. Demande à ChatGPT d'expliquer les étapes de son raisonnement, et demande lui de pousser jusqu'en 2080, on ne s'amuse jamais assez dans cette temporalité DE MARDE. 

Ah c'est la première fois que je vois Dasri lâcher sa propre marionnette en plein vol et c'est dégueulasse. Même moi j'aurais pas fait ça. Normalement, t'aurais-t-elle supporté d'une façon indirecte ou d'une autre. Tout cela est vraiment sale mais j'aime bien alors on va aller au bout des choses. On va remonter à la source

1850741241_images(2).jpg.7c8fecb6c13a44b42cf402cff062d44b.jpg

Citation

Modifié par BaeuRouge

Il y a 16 heures, Paladin.e a dit :

Je me suis fait avoir, Foulard s'est fait avoir aussi et j'en passe d'autre.

J’ai jamais joué à vous apprécier, même pas fait l’effort. Impossible de situer l’instant exact où vous m’êtes devenus insupportables mais c’était une évidence bien calée, comme ton niveau de troll de bas niveau. 

Toi, je sais même pas comment t’as réussi à te faufiler dans mon champ de vision. Trois trucs à raconter sur toi ? Le néant. Foulard, lui, se gave de déballer sa vie miteuse comme si on lui demandait. Personne n’a rien réclamé mais il s’incruste, il force, il pollue.  

Et tu le sais très bien, que je n'ai jamais caché mon mépris pour vous.  Alors je me dis que tu pousses Beau dans ses délires borderline juste pour voir ce que ça donne. Histoire de rigoler un peu. Je ne t'en veux pas pour ça, c'est assez rigolo. 

Moi, en ce moment, j’ai un agenda chargé  concept étranger pour toi, évidemment. Si dans quelques jours vous êtes encore là à tourner en rond, je débarquerai. Et là, ça saignera.

Continuez votre cirque, mes petits clowns. The Ringleader is coming et elle ne fera aucun prisonnier. 

@Yacoutoi, quand t'auras fini ta partie d'echec,  nettoie la planche et dis moi si tu es dispo la semaine prochaine pour Bordelands.

• HAHAHA! 1
  • J'ADORE! 1

il y a une heure, Yacou a dit :

J'y travaille, Maîtresse.

Votre planche est prête.

C'est ça que tu appelles une planche ? 

Tu me refais ça en vitesse ou bien j'ajoute une ligne de plus sur la liste des crimes contre l'humanité. 

Et ton nom est désormais "Puanteur"

Il y a 13 heures, BaeuRouge a dit :

T'as pas tout à fait l'impression de comprendre je pense

Tu penses que j'ai l'impression de ?

Tu m'étonnes que t'arrives pas à sortir un truc cohérent, avec un esprit comme ça.

Il y a 13 heures, BaeuRouge a dit :

tu es notre invité et pour l'instant, tu nous divertis bien

Hitler est de gauche, les antifas sont les vrais fascistes, Marine est victime de juges rouges, etc., on connaît votre propension à l'inversion.

Le 2025-04-20 à 01:22, BaeuRouge a dit :

Ah c'est la première fois que je vois Dasri lâcher sa propre marionnette en plein vol et c'est dégueulasse.

Et par conséquent, sans instructions, j'ai aucune idée de ce que je dois dire.

Dorénavant, je vais me méfier.

• J'aime! 2

Il y a 14 heures, Yacou a dit :

Et par conséquent, sans instructions, j'ai aucune idée de ce que je dois dire.

Dorénavant, je vais me méfier.

Regarde dans la categories "message crypté" dans le groupe FB privé "Conspiration contre Beau" 

• HAHAHA! 1

il y a 11 minutes, Hell Is Us a dit :

Regarde dans la categories "message crypté" dans le groupe FB privé "Conspiration contre Beau" 

L'émir a changé la clé, je peux pas décrypter le message.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Je veux revenir!
 Partager

• Créer...