Yacou il y a 5 heures Auteur Partager il y a 5 heures il y a 27 minutes, BaeuRouge a dit : Pour quelle raison les musulmans, une fois majoritaires, devraient-ils nous traiter en égaux ? Va falloir te dire combien de fois que ça arrivera jamais ? Paladin.e a mis le doigt sur ton erreur (je sais pas s'il s'en est rendu compte) directement : tu confonds encore une couleur de peau et une religion. C'est pas parce que t'es simplet que le monde est simple. Tes « calculs » s'appliquent pas à la réalité, donc toujours pas besoin de répondre à ta question. De toute façon, aucune réponse réaliste ne te satisferait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaeuRouge il y a 5 heures Partager il y a 5 heures Ouais, t'as besoin d'aide tout le monde a compris déjà, tu sais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacou il y a 5 heures Auteur Partager il y a 5 heures Tiens, j'ai demandé à ChatGPT les probabilités, mais ça me semblait complexe pour toi, je lui ai demandé de raccourcir et de reformuler ça pour un enfant, mais pareil, alors : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaeuRouge il y a 5 heures Partager il y a 5 heures K.O technique, ça me va. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacou il y a 5 heures Auteur Partager il y a 5 heures il y a 7 minutes, BaeuRouge a dit : K.O technique, ça me va. Rassure-moi, tu parles de moi et t'es persuadé que j'ai rien entravé aux subtils méandres de ton esprit supérieur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaeuRouge il y a 5 heures Partager il y a 5 heures (modifié) Demande à ChatGPT de te parler plus et partage nous les résultats Modifié il y a 5 heures par BaeuRouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaeuRouge il y a 4 heures Partager il y a 4 heures T'as pas tout à fait l'impression de comprendre je pense, tu es notre invité et pour l'instant, tu nous divertis bien. Demande à ChatGPT d'expliquer les étapes de son raisonnement, et demande lui de pousser jusqu'en 2080, on ne s'amuse jamais assez dans cette temporalité DE MARDE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaeuRouge il y a 4 heures Partager il y a 4 heures (modifié) Ah c'est la première fois que je vois Dasri lâcher sa propre marionnette en plein vol et c'est dégueulasse. Même moi j'aurais pas fait ça. Normalement, t'aurais-t-elle supporté d'une façon indirecte ou d'une autre. Tout cela est vraiment sale mais j'aime bien alors on va aller au bout des choses. On va remonter à la source Citation Modifié il y a 4 heures par BaeuRouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!