Aller au contenu

Les violences de l'extrême droite

Déchet(s) recommandé(s)

Il y a 6 heures, Hell Is Us a dit :

C'est culotté de ta part. T'as choisi de lui parler. 

Dasri de retour dans ses œuvres. Le tirage de fil des pantins

naruto-anime.gif

autant @1984te dominait de la tête et des épaules, c'était une alliée de choix à manipuler autant celui-là n'a pas tenu trois secondes et c'est pas du carton-pâte qui va te retenir quoi que ce soit

• J'aime! 1

Il y a 15 heures, Yacou a dit :

Je peux pas répondre à une fausse question. Les musulmans ne seront pas majoritaires et, quand bien même, pourquoi ils « nous » agresseraient ?

Nous avançons ceci dit. Deux choses à étudier ici :

1) la mécanique démographique est-elle avérée = les musulmans seront-ils un jour majoritaires en Occident et cela, d'une façon inéluctable (la démonstration est triviale, niveau 4ème environ, besoin de savoir lire un graphique, même sans connaître le principe des courbes paramétrées l'évidence est mathématique)

2) très bien, ma question était : "pourquoi ne nous agresseraient-ils pas". Et j'attends ta réponse. De mon côté, je vais répondre à la tienne : parce que le monde musulman arabisé (j'exclue l'Indonésie ici) fonctionne sur le principe de soi-disant de "l'honneur" qui n'est en définitive qu'une attention immodérée apportée à leur image publique. En vérité, pour un musulman arabisé, peu importe ce qu'ils font dans l'ombre, ils ont quasiment le droit de tout faire tant que ça ne se voit pas — au contraire du monde chrétien — mais alors, si leur image publique est touchée ! Alors deviennent-ils capables de tuer et de se mettre dans tous leurs petits états. Et la Colonisation a touché leur image publique. Dès l'instant où ils seront en position de force contre les Occidentaux, alors vont-ils faire jouer ce mécanisme "d'honneur" et se venger sur nous. D'autant que l'Histoire est friande d'exemples de sociétés musulmanes où les chrétiens étaient tenus en position d'infériorité et de semi-servage, cela s'appelle les dhimmis et la djiziâ. C'est à ce point normal pour eux de faire cela qu'il existe deux termes historiques sanctuarisés dans leur culture, sur la façon de tenir les minorités chrétiennes et non-musulmanes en soumission. 

Et donc, voilà ma réponse à ta question : ils nous agresseront pour se venger de l'atteinte portée à leur image publique au cours du XIXe siècle et parce que cela correspond de façon tout à fait normale à leur culture historique. 

Maintenant, à toi : pourquoi ne devraient-ils pas appliquer sur nous ces deux principes fondamentaux de leur culture dans les siècles qui arrivent ?

il y a 16 minutes, BaeuRouge a dit :

1) la mécanique démographique est-elle avérée = les musulmans seront-ils un jour majoritaires en Occident et cela, d'une façon inéluctable (la démonstration est triviale, niveau 4ème environ, besoin de savoir lire un graphique, même sans connaître le principe des courbes paramétrées l'évidence est mathématique)

Tu as besoin que je te démontres l'évidence ou es-tu capable tout seul de relier les points comme sur les jeux des enfants qu'on donnait gratos sur les sets en papier du mcdo ?

relier-les-points-10.png.71f2a7fb14ef3ad47baa96e511162c9c.png

Si t'as besoin que je te guide pour t'expliquer qu'après le 1 vient le 2 et qu'entre les deux il faut tracer un trait tu me dis et je le fais. 

Il y a 7 heures, Hell Is Us a dit :

C'est culotté de ta part. T'as choisi de lui parler. 

Sinon mon grand, t'as le droit de porter tes couilles. Tu vas voir, je ne suis pas méchant. Parce que c'est culotté de ta part de vivre pendant les trois ou quatre mois où j'étais absent avec une image et une signature qui ne servaient au fond qu'à te rappeler un peu ma présence, comme un doudou, comme un talisman. 

Citation

Il y a 2 heures, BaeuRouge a dit :

une image et une signature qui ne servaient au fond qu'à te rappeler un peu ma présence, comme un doudou, comme un talisman

Une private joke, on appelle ça.

Je t'assure que t'es juste un sujet de moqueries intéractif pour quand on s'ennuie.

Mauvaise pioche.

Très, très mauvaise pioche. Réessaie. 

---

Fais-moi confiance, tu n'as pas le tiers du niveau requis pour t'aventurer par là. Je n'ai rien contre toi, en soi. 

Ah... tiens par contre à l'usage je sais reconnaître une marionnette quand elle danse d'une idée qui n'est pas d'elle.

Intéressant ceci dit, dans l'esprit

Bonjour, Dasri

Modifié par BaeuRouge

il y a 29 minutes, BaeuRouge a dit :

je sais reconnaître une marionnette quand elle danse d'une idée qui n'est pas d'elle

Un peu comme t'as su reconnaître la patte de @Bear dans le « photomontage » de @Retromantique ? 

Reprends tes cachets, y a pas de complot contre toi.

Regarde derrière toi, il y'a les fils de mama-chiyo

sasori-naruto.gif

t'es pas le premier ni le dernier, t'es juste la poupée du moment. 

Et tu n'en es même pas une bonne -> et c'est précisément pour cela que l'on voit les fils bouger chaque fois que tu écris. 

Citation

Je me répète mais j'aime bien l'idée

2118431488_images(2).jpg.4fafa812ad898e76745ca1ec3364e855.jpg

Il y a 4 heures, BaeuRouge a dit :

Maintenant, à toi : pourquoi ne devraient-ils pas appliquer sur nous ces deux principes fondamentaux de leur culture dans les siècles qui arrivent ?

Au fait, répond à ça en passant. 

Tocarño

shit Breau...

Yacouille, quand est-ce que tu va réaliser que tu es le dindons de la farce de notre petit diner d'cons virtuel. 

Dasri ne t'apprécie pas réellement. Elle fait semblant de bien t'aimer pour apprendre des choses sur toi et mieux te blésser quand elle jugera qu'elle t'a assez manipulé comme ça. Je me suis fait avoir, Foulard s'est fait avoir aussi et j'en passe d'autre. 

il y a 14 minutes, Paladin.e a dit :

Yacouille, quand est-ce que tu va réaliser que tu es le dindons de la farce de notre petit diner d'cons virtuel.

T'as pas bien compris le film, toi.

Pourtant il vole pas haut.

il y a 59 minutes, BaeuRouge a dit :

Parce qu'ils sont pas tous aussi demeurés que toi, c'est aussi simple que ça.

T'es là depuis 6 mois Yacouille, redescend un peu.

Dasri t'as fait son petit numéro de paon mais t'en fait pas, ne te sent pas trop flatté parce que t'es ni le premier ni le dernier. Quasiment tous les hommes ici peuvent en témoigner, elle a fait cela à tout le monde d'une façon ou d'une autre, même aux filles. 1984 était son apogée je pense, elle n'a pas eu depuis de meilleure marionnette. Et t'as là le témoignage d'un type qui a plusieurs années d'expérience sur ce forum, plus que moi. 

Mais oublie-ça.

Raconte-nous : comment ça va ? Qu'est-ce qui ne vole pas haut ?

Raconte nous le film, comment tu le sens et comment tu le perçois ? Dis-le nous, ça a l'air très intéressant

giphy.gif

• J'aime! 1

il y a 23 minutes, Yacou a dit :
il y a une heure, BaeuRouge a dit :

Parce qu'ils sont pas tous aussi demeurés que toi, c'est aussi simple que ça.

Parce que tu sais écrire des messages aussi pleins de sens que cela, voyons.

Pour quoi d'autre.

Quand on est aussi brillant, à tant d'éloquence l'on est de ceux qui invitons les gens le soir, les mercredis.

Et tu sais que je vais pas te lâcher avec ça. Ni aucun de vous. D'ailleurs, si quelqu'un veut venir à son aide n'hésitez pas, parce que j'ai pour principe de ne jamais frapper un homme à terre mais j'aime pour autant bien qu'on réponde à mes questions.

Pour quelle raison les musulmans, une fois majoritaires, devraient-ils nous traiter en égaux ?

@Retromantiquec'est aussi une question pour toi, ça entre dans ton champ de compétence je pense. Je suis sûr qu'il existe une vraie raison de fond que j'ignore et qui justifie de les aider à devenir majoritaires rapidement dans nos pays occidentaux.

il y a 22 minutes, BaeuRouge a dit :

Et tu sais que je vais pas te lâcher avec ça. Ni aucun de vous. D'ailleurs, si quelqu'un veut venir à son aide n'hésitez pas, parce que j'ai pour principe de ne jamais frapper un homme à terre mais j'aime pour autant bien qu'on réponde à mes questions.

Pour quelle raison les musulmans, une fois majoritaires, devraient-ils nous traiter en égaux ?

@Retromantiquec'est aussi une question pour toi, ça entre dans ton champ de compétence je pense. Je suis sûr qu'il existe une vraie raison de fond que j'ignore et qui justifie de les aider à devenir majoritaires rapidement dans nos pays occidentaux.

Because brown is the new white 

• HAHAHA! 1

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Je veux revenir!
 Partager

• Créer...