Yacou il y a 17 heures Auteur Partager il y a 17 heures (modifié) il y a 9 minutes, BaeuRouge a dit : Le réel. Et t'as pas fini de nous emmerder avec tes islamistes ? Ils sont comme toi : d'extrême-droite religieuse à tendances violentes. Je vois pas bien le rapport réel avec la gauche. il y a 9 minutes, BaeuRouge a dit : Oui, ils sont impunis. Plaît-il ? Tu peux finir en garde à vue parce que tu soutiens un peuple qui se fait génocider, même si t'as aucune haine envers les Juifs. Ou exécuté parce que tu fais une connerie d'ado. T'as des exemples de maghrébins qui ont fait des trucs graves et sont restés impunis ? Je suis curieux. Modifié il y a 17 heures par Yacou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaeuRouge il y a 17 heures Partager il y a 17 heures "Une meute de néo-nazie" ? Ca pue tellement la désinformation. Tu peux donner plus de détails ? Tiens, je filtre même pas, en échange de ton piquetage de cerise je vais juste verser dans la quantité : Fusillade à Rennes : un Congolais et trois individus de nationalité française interpellés, tous déjà connus des services. Le bilan est de trois blessés par balles et un piéton entre la vie et la mort, percuté par le commando Ouest-France : toute l'actualité en direct, l'info en continu en France, dans les régions et dans le monde WWW.OUEST-FRANCE.FR Nîmes (30) : un SDF accro au crack soupçonné d’avoir massacré à coups de ciseaux l’homme qui l’hébergeait avant de mettre le feu au corps, causant un incendie et l’évacuation d’habitants Meurtre aux ciseaux : un homme retrouvé carbonisé dans son appartement après un incendie, un suspect arrêté et placé en garde à vue FRANCE3-REGIONS.FRANCETVINFO.FR Toulouse (31) – Une avocate d’extrême gauche arrêtée en flagrant délit avec un groupe cagoulé, l’ADN en passe d’éclaircir d’autres sabotages Francois18/04/2025 à 11h42 https://x.com/NicolasBoutin11/status/1913160859121037632?t=WRxqlHsq3D6Ut-t6XJ32xg&s=19 Lyon (3ème) : Un adolescent de 13 ans victime d’un viol dans une piscine municipale INFO ACTU LYON. Un enfant de 13 ans victime d'un viol dans une piscine municipale ACTU.FR Strasbourg (67) – Émeute à la piscine : 300 jeunes sèment le chaos, les maîtres-nageurs craquent. La métropole met en place une cellule psychologique. "300 jeunes qui s'énervent, c'est énorme" : les maîtres-nageurs de cette piscine sont à bout après des actes d'incivilités FRANCE3-REGIONS.FRANCETVINFO.FR Pessac (33) : Antoine, 83 ans, agressé chez lui la nuit par deux Algériens. « Un calvaire » durant lequel il a été déshabillé, humilié, menacé au couteau… Prison ferme et ITF pour Omar, connu pour 19 cambriolages, et Abdelkader L’octogénaire « a vu la mort dans son lit » : en Gironde, prison ferme pour les hommes qui ont agressé le retraité à son domicile WWW.SUDOUEST.FR Un ado de 14 ans arrêté pour apologie du terrorisme dans sa commune rurale de Bailleau-Armenonville (28) – 1.300 habitants. Il partageait de la propagande djihadiste et possède des fichiers sur Daesh et Al-Qaïda INFO JDD. Propagande djihadiste et photo de Ben Laden : un adolescent de 14 ans interpellé en Eure-et-Loir WWW.LEJDD.FR --- Et là tu vois, j'ai juste pris les infos du jour sans même chercher à filtrer. Le réel c'est ça et c'est normal, toutes les lignes de forces des trente dernières années nous ont amené jusque là. Et vous, vous êtes très tristes de n'avoir qu'un seul fait divers tous les six mois à vous mettre sous la dent pour justifier Le PéRiL FaSciStE tandis que tous les citoyens voient, quotidiennement, le péril multiculturaliste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacou il y a 17 heures Auteur Partager il y a 17 heures Tiens, un peu plus de réalité, pour la mémoire : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaeuRouge il y a 17 heures Partager il y a 17 heures il y a 1 minute, BaeuRouge a dit : "Une meute de néo-nazie" ? Ca pue tellement la désinformation. Blague à part, j'ai grenouillé un peu dans les milieux extrêmes de la droite et des néo-nazis il n'y en a quasiment pas. Au max sont-ils quoi, deux ou trois mille en France ? Et j'ai pris la peine d'ailleurs, en passant, de mettre quelques coups de logiques à leurs chefs. Histoire de désamorcer leur potentiel. Il n'y a pas de péril fasciste en France, faut vraiment être le dernier des cons pour croire à cela. Par contre, un péril islamiste... tu as trouvé au fait une bonne réponse à ma question ? Pour quelle raison les musulmans devraient-ils nous traiter en égaux une fois majoritaires ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacou il y a 17 heures Auteur Partager il y a 17 heures il y a 3 minutes, BaeuRouge a dit : "Une meute de néo-nazie" ? Ca pue tellement la désinformation. Tu peux donner plus de détails ? Oui : @davduf.net on Bluesky BSKY.APP La scène a eu lieu dans le 10ème arrondissement de la capitale, au cœur d’un quartier à forte population Kurde, dans les locaux de l’Association culturelle des travailleurs immigrés de Turquie. Ce lieu accueillait une soirée cinéma organisée par le mouvement Young Struggle, une organisation de jeunesse internationaliste et antifasciste. Le film projeté par ce collectif était « Z », du réalisateur Costa-Gavras, sorti en 1969 et qui dénonçait la montée de la terreur fasciste en Grèce, avec le soutien de la police et de l’armée. Un sinistre écho de la situation actuelle. Une trentaine de néo-nazis, dont certains portaient des casques de moto, ont donc attaqué cette soirée, ont tabassé les participant-es et poignardé un syndicaliste de la CGT, dont le pronostic vital a été temporairement engagé. Deux personnes ont été hospitalisées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaeuRouge il y a 17 heures Partager il y a 17 heures il y a 3 minutes, Yacou a dit : Tiens, un peu plus de réalité, pour la mémoire : Vraiment ? Je te cite cinq affaires fraîches de la semaine, sans filtrer ni réfléchir, et t'expliquant que cela arrive tout le temps sur une base journalière et que ton drame EST DE N'AVOIR AUCUN FAIT DIVERS EN RIPOSTE pour équilibrer les milliers de faits sociaux que nous vivons et toi, tu réponds par un truc de 1992 ? Tu as conscience d'être un con ou pas vraiment ? il y a 1 minute, Yacou a dit : Une trentaine de néo-nazis, dont certains portaient des casques de moto, ont donc attaqué cette soirée, ont tabassé les participant-es et poignardé un syndicaliste de la CGT, dont le pronostic vital a été temporairement engagé. Deux personnes ont été hospitalisées. Ca ne colle pas. Je connais un peu les ambiances et les évènements de ce type, débarquer à trente avec des casques de motos est normalement un modus opérandi juif (LDJ). Mais ici, ce sont des kurdes qui sont visés et donc, la proba que ce soient des Loups Gris affiliés à la Turquie est très élevée. Donc — Juifs ou Turcs, ton extrême-droite ? AHHH Je viens de réaliser MAIS PUTAIN ! Vous avez des organes médiatiques déconnectés du réel qui vous font croire ce qu'ils veulent. Ils écrivent "néo-nazis" et vous bondissez comme des sauterelles sans aucun lien avec le réel. VOUS ETES DECONNECTES. Donc, je repose sereinement ma question : tes néo-nazis qui ont attaqués des kurdes, étaient-ils juifs ou turcs ? S'il te plaît. Soit honnête. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacou il y a 17 heures Auteur Partager il y a 17 heures il y a 2 minutes, BaeuRouge a dit : Pour quelle raison les musulmans devraient-ils nous traiter en égaux une fois majoritaires ? Je peux pas répondre à une fausse question. Les musulmans ne seront pas majoritaires et, quand bien même, pourquoi ils « nous » agresseraient ? C'est pas parce qu'il y a une frange extrémiste qui fait parler d'elle dans les médias racistes que c'est le cas de tous les musulmans. Étrangement, j'en croise et j'en connais, j'ai même hébergé un étudiant Africain très pieux pour qu'il te grandremplace et... bah rien. Aucun signe de violence ou de volonté de se venger. Pourtant, ils savent ce que la France a fait à cause de gens comme toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaeuRouge il y a 17 heures Partager il y a 17 heures il y a 1 minute, Yacou a dit : Je peux pas répondre à une fausse question. Les musulmans ne seront pas majoritaires et, quand bien même, pourquoi ils « nous » agresseraient ? C'est pas parce qu'il y a une frange extrémiste qui fait parler d'elle dans les médias racistes que c'est le cas de tous les musulmans. Étrangement, j'en croise et j'en connais, j'ai même hébergé un étudiant Africain très pieux pour qu'il te grandremplace et... bah rien. Aucun signe de violence ou de volonté de se venger. Pourtant, ils savent ce que la France a fait à cause de gens comme toi. CQFD. Tout un poème. il y a 25 minutes, Yacou a dit : T'as des exemples de maghrébins qui ont fait des trucs graves et sont restés impunis ? Je suis curieux. Tu es vraiment sérieux en disant ça ? Mais vraiment, tu es premier degré ? il y a 7 minutes, Yacou a dit : C'est pas parce qu'il y a une frange extrémiste qui fait parler d'elle dans les médias racistes que c'est le cas de tous les musulmans. Étrangement, j'en croise et j'en connais, j'ai même hébergé un étudiant Africain très pieux pour qu'il te grandremplace et... bah rien. Aucun signe de violence ou de volonté de se venger. Pourtant, ils savent ce que la France a fait à cause de gens comme toi. Vas-y développe. Qu'ont fait les gens comme moi ? il y a 11 minutes, Yacou a dit : Étrangement, j'en croise et j'en connais, j'ai même hébergé un étudiant Africain très pieux pour qu'il te grandremplace et... bah rien. Juste, en passant, tu as conscience que tu viens de déclarer une volonté de me mettre à mort en écrivant ça ? Pour quelle raison exactement ne devrais-je pas te tuer le premier ? Vraie question. Simplement parce que tu utilises de l'Africain par destination au lieu d'une arme à feu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacou il y a 16 heures Auteur Partager il y a 16 heures il y a 6 minutes, BaeuRouge a dit : EST DE N'AVOIR AUCUN FAIT DIVERS EN RIPOSTE pour équilibrer les milliers de faits sociaux que nous vivons et toi, tu réponds par un truc de 1992 ? Je l'avais sous les yeux. C'est une manière de dire que c'est une constante, ça doit être un peu subtil pour toi. Sinon : A Angers. Trois des personnes arrêtées seront jugés le 21 mai et devront répondre, selon leur degré d’implication, des chefs de violences commises en réunion, de menaces de délit faites sous conditions et d’apologie du régime nazi (Jean-François Fort/Hans Lucas. AFP) T'iras voir le procès pour me dire si ce sont des Loups Gris aussi ? (Qui sont... des saloperies de nationalistes, non ?) Et sinon, tiens, encore de vilains Turcs : Six personnes appartenant à « l’extrême droite radicale » ont été interpellées dimanche à Paris et placées en garde à vue après qu’un homme a été blessé à l’arme blanche devant les locaux d’une association culturelle de travailleurs immigrés de Turquie, a-t-on appris ce lundi 17 février de sources concordantes. L’information, révélée par le quotidien « Libération », a été confirmée à l’AFP par la Préfecture de Police de Paris (PP) et le parquet de Paris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaeuRouge il y a 16 heures Partager il y a 16 heures à l’instant, Yacou a dit : C'est une manière de dire que c'est une constante, ça doit être un peu subtil pour toi. Ouais c'est vachement subtil. Un fait divers 1992 devrait être une constante invisible qui efface tous les fait sociaux rougeoyants qui font notre actu depuis dix ou vingt ans. Sinon, tu connais les ordres de grandeurs ? x³, x², x et d ? il y a 3 minutes, Yacou a dit : Et sinon, tiens, encore de vilains Turcs : Possiblement des Kurdes en réponses aux exactions des Turcs, tu ne crois pas ? Mais vraiment, t'es un peu concon ? Tu me fais perdre mon temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacou il y a 16 heures Auteur Partager il y a 16 heures il y a 12 minutes, BaeuRouge a dit : Tu es vraiment sérieux en disant ça ? Mais vraiment, tu es premier degré ? Oui. Balance des faits, pas du CNEWS, du E&R ou, comme l'autre fois, « des gens sur Facebook ». Et si tu veux qu'on ressence les violences passées d'extrême droite et d'extrême gauche (exactement l'inverse de ce que j'ai demandé en créant le topic), je t'en prie, crée ta poubelle et faisons ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaeuRouge il y a 16 heures Partager il y a 16 heures C'était littéralement écrit au dessus, un fait divers pris au pif : Pessac (33) : Antoine, 83 ans, agressé chez lui la nuit par deux Algériens. « Un calvaire » durant lequel il a été déshabillé, humilié, menacé au couteau… Prison ferme et ITF pour Omar, connu pour 19 cambriolages, et Abdelkader Le type était en liberté après 19 cambriolages, à quel endroit mets-tu le curseur de l'impunité ? 40 cambriolages ? 200 ? 800 ? Une vraie sanction ne devrait apparaître qu'à 18.000 cambriolages ou bien ? Comment est-ce ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacou il y a 16 heures Auteur Partager il y a 16 heures il y a 2 minutes, BaeuRouge a dit : Possiblement des Kurdes en réponses aux exactions des Turcs, tu ne crois pas ? Mais vraiment, t'es un peu concon ? Tu me fais perdre mon temps. Mais quels Turcs, espèce de taré ? Si même la préfecture de police tire dans son camp en confirmant les faits, y a aucun doute sur ce qu'il s'est passé. Ce qui est malheureux, c'est que t'es que tu spécules sur un complot Turc qui ferait incriminer des nazis (tout ça pour poignarder un mec de la CGT, 'sont cons, ces Turcs) et que tu parles de réalité. C'est pas ça, la réalité, c'est ni ce que t'as envie de voir, ni ce que les médias de Bolloré balancent. Va falloir te faire une raison. Sur ce, je suis pas venu sur le forum pour répondre à une de tes n-ième crise, le bonsoir chez toi. il y a 3 minutes, BaeuRouge a dit : Le type était en liberté après 19 cambriolages, à quel endroit mets-tu le curseur de l'impunité ? Il a été jugé ? Oui. Condamné ? Oui. C'est pas ça, l'impunité, copain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaeuRouge il y a 16 heures Partager il y a 16 heures il y a 3 minutes, Yacou a dit : C'est pas ça, la réalité, c'est ni ce que t'as envie de voir, ni ce que les médias de Bolloré balancent. Va falloir te faire une raison. Perte de temps. Tu es un cas intéressant, parce qu'au fond tu n'as pas l'air d'être aussi con que tu voudrais me le faire croire. Et pourtant. il y a 4 minutes, Yacou a dit : Il a été jugé ? Oui. Condamné ? Oui. Libre après 19 condamnations ? Tout le monde a le droit à une vingtième chance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacou il y a 16 heures Auteur Partager il y a 16 heures il y a 29 minutes, BaeuRouge a dit : Juste, en passant, tu as conscience que tu viens de déclarer une volonté de me mettre à mort en écrivant ça ? Pour quelle raison exactement ne devrais-je pas te tuer le premier ? Vraie question. Simplement parce que tu utilises de l'Africain par destination au lieu d'une arme à feu ? Ah, tu recommences les menaces, tiens. « La gauche elle est très violente dans ma tête alors je vais tous les éliminer. » J'avais pas besoin que tu me donnes raison, tu sais. Mais tu te donnes vachement d'importance, « mon » Africain en a rien à foutre de ta gueule. Et t'as dû rater la partie où je parle de son absence de violence, c'est pas grave. Allez, va dormir. il y a 5 minutes, BaeuRouge a dit : Libre après 19 condamnations ? Tout le monde a le droit à une vingtième chance. Ces deux derniers mois, t'as menacé de mort deux personnes. J'imagine qu'on est pas des cad isolés. Si l'envie de porter plainte nous prenait, je suis à peu près sûr que tu chouinerais pour avoir un cinquantième chance de pas recommencer. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaeuRouge il y a 16 heures Partager il y a 16 heures Y'a personne qui le prend en laisse courte ? Vous en êtes réduit à ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaeuRouge il y a 14 heures Partager il y a 14 heures Il y a 1 heure, Yacou a dit : Ah, tu recommences les menaces, tiens. « La gauche elle est très violente dans ma tête alors je vais tous les éliminer. » J'avais pas besoin que tu me donnes raison, tu sais. Mais tu te donnes vachement d'importance, « mon » Africain en a rien à foutre de ta gueule. Et t'as dû rater la partie où je parle de son absence de violence, c'est pas grave. Allez, va dormir. Ces deux derniers mois, t'as menacé de mort deux personnes. J'imagine qu'on est pas des cad isolés. Si l'envie de porter plainte nous prenait, je suis à peu près sûr que tu chouinerais pour avoir un cinquantième chance de pas recommencer. Fils du Vent Fifils anarchiste va demander à la gentille police de le protéger ? T'es l'archétype de la fin de ce forum, t'es à mille lieux de comprendre la moitié de l'esprit de lieu. Bien joué Asrada, t'a couvé un eunuque. Maintenant que cela est établi, peut-on faire sans lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacou il y a 8 heures Auteur Partager il y a 8 heures Il y a 5 heures, BaeuRouge a dit : Fifils anarchiste va demander à la gentille police de le protéger ? Comment tu fais pour rien comprendre à ce point ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hell Is Us il y a 8 heures Partager il y a 8 heures il y a 6 minutes, Yacou a dit : Comment tu fais pour rien comprendre à ce point ? C'est culotté de ta part. T'as choisi de lui parler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacou il y a 7 heures Auteur Partager il y a 7 heures il y a 56 minutes, Hell Is Us a dit : C'est culotté de ta part. T'as choisi de lui parler. Mais je suis chez des amis qui se couchent tôt à cause qu'ils se sont reproduits, je m'ennuyais (en fait, non, je lisais et j'ai voulu poster une photo sur les extraits de lecture et le taré a poppé). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!