Aller au contenu

Les violences de l'extrême droite

Déchet(s) recommandé(s)

Lorsque le RN est arrivé premier aux européennes, il y a eu 35 agressions racistes/homophobes parce qu'ils étaient contents.

Là, ils sont pas contents : demain, ils manifestent parce qu'ils aiment pas que les lois s'appliquent quand ça va pas dans leur sens.

En prévision, je crée ce topic (sans y insérer des agressions passées, même récentes). S'il y en a pas, tant mieux, mais hélas, le topic servira, j'ai pas de doutes là-dessus.

Et si c'est la gauche qui est violente, il faut y dédier un topic, pas essayer de faire un concours ici, merci.

il y a 14 minutes, Hell Is Us a dit :

Melechon, il crie beaucoup comme meme :/ 

Melanchon*

Oubliez pas Mitterrand le collabo.

Il y a 15 heures, Yacou a dit :

Melanchon*

Oubliez pas Mitterrand le collabo.

Ce post sent les poils sous les bras, la chatte de wookie et les cheveux bleus.

• HAHAHA! 1
  • J'ADORE! 1

Ils avaient prévu 5000 à 8000 personnes, il y en aurait eu 2200 (2500 max).

Ça limite les risques de violences.

Mais même Fillon a eu plus de monde, je trouve ça très drôle.

Citation

Il est le seul député de l’Assemblée nationale en fauteuil roulant et vient d’être la victime de menace de mort du fait de son handicap. L'écologiste Sébastien Peytavie a porté plainte, a confirmé le parquet ce dimanche. Un site d’extrême droite a appelé à la remise en place des campagnes d’extermination courageux des adultes handicapés menées par les nazis.

Sur un blog intitulé «Démocratie Participative» au ton ouvertement raciste et xénophobe, un article évoquant le double meurtre d'une femme et de sa fille dans un village du Périgord, fin mars, s'en prend au député local, Sébastien Peytavie, injurié et présenté comme «l'heureux participant de la prochaine Aktion T4».

L'administrateur présumé de ce site hébergé aux États-Unis, le blogueur ultranationaliste Boris Le Lay, localisé pour la dernière fois au Japon, demeure recherché après plusieurs condamnations par défaut, notamment pour provocation à la haine raciale et antisémitisme.

Encore un courageux patriote exilé.

Révélation
Histoire qu'on m'emmerde pas avec les journaux de « propagande gauchiste », je suis allé chercher ça dans une des poubelles fasciste :

Par
CNEWS
Publié le 06/04/2025 à 13:24 - Mis à jour le 06/04/2025 à 13:33
WWW.CNEWS.FR

Je dis « encore » par rapport à Le Priol :

Romain Bouvier est le premier à repérer les rubgymen sur lesquels il fait feu à quatre reprises. Loïk Le Priol arrive peu de temps après en courant et abat Federico Martín Aramburú de six balles dans le dos.

La cavale de Loïk Le Priol prend fin dans la nuit du 22 au 23 mars lorsqu'il est contrôlé à la frontière hongro-ukrainienne au niveau du village de Záhony. Les autorités hongroises découvrent alors trois couteaux, un gilet pare-balles et un casque dans sa voiture. En garde à vue, il leur indique qu'il a une formation militaire et qu'il souhaite combattre en Ukraine contre l'invasion russe.

Il faudrait quand même lui filer la médaille de la pire excuse.

il y a 15 minutes, Bear a dit :

Voulait-il peut-être dire, au sens figuré :

oui, mais mélanchon...

Ben justement, à part le fait qu'il comprenne pas pourquoi il doit dégager, il est pas trop mal, là.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Je veux revenir!
 Partager

• Créer...