Yacou samedi à 15:39 Partager samedi à 15:39 Lorsque le RN est arrivé premier aux européennes, il y a eu 35 agressions racistes/homophobes parce qu'ils étaient contents. Là, ils sont pas contents : demain, ils manifestent parce qu'ils aiment pas que les lois s'appliquent quand ça va pas dans leur sens. En prévision, je crée ce topic (sans y insérer des agressions passées, même récentes). S'il y en a pas, tant mieux, mais hélas, le topic servira, j'ai pas de doutes là-dessus. Et si c'est la gauche qui est violente, il faut y dédier un topic, pas essayer de faire un concours ici, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри samedi à 17:08 Partager samedi à 17:08 oui mais staline... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hell Is Us samedi à 17:09 Partager samedi à 17:09 Melechon, il crie beaucoup comme meme :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacou samedi à 17:24 Auteur Partager samedi à 17:24 il y a 14 minutes, Hell Is Us a dit : Melechon, il crie beaucoup comme meme :/ Melanchon* Oubliez pas Mitterrand le collabo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hell Is Us il y a 20 heures Partager il y a 20 heures Il y a 15 heures, Yacou a dit : Melanchon* Oubliez pas Mitterrand le collabo. Ce post sent les poils sous les bras, la chatte de wookie et les cheveux bleus. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bear il y a 19 heures Partager il y a 19 heures Il y a 15 heures, Иди и смотри a dit : oui mais c'était aline... 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacou il y a 10 heures Auteur Partager il y a 10 heures Ils avaient prévu 5000 à 8000 personnes, il y en aurait eu 2200 (2500 max). Ça limite les risques de violences. Mais même Fillon a eu plus de monde, je trouve ça très drôle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!