Aller au contenu

Donnez vous des directions à la facon dont vous êtes habillés?

Déchet(s) recommandé(s)

moi par exemple, je mise sur des coupes intemporels et des matériaux technologiques de haute qualité. J'ai une chemise Hugo Boss valant 400$ que jai eu en rabais à 70$, un vrai miracle! Le tissus ne froisse pas, ne prend pas les odeurs, est extensibles, lavables et d'une douceur infinie. C'est ma meilleure chemise, celle que je met pour ces dames durant mes dates. seulement mes dates avec toi, biensure. 

bref, je mise sur la longévité pis le dripp que ca me donne. y'en a qui son vegan, moi je mange pas de fast fashion pis surtout, je juge ceux qui mange de ce pain la. Mais le vêtement, disait le vieux Beaudrillard n'est-ce pas le seul objet purement symbolique? Où la forme, absorbe le fond. J'ai une préférence pour les teintes froides de vert, le noir, le gris et quelques exceptions. 

• J'aime! 2

Pour maintenant et les quelques mois à venir, j'accessorise tout avec une traînée de lait caillé. 

J'ai planqué toutes mes jolies fringues pour leur sauver la vie et j'ai abandonné les talons hauts parce que j'ai trop peur de tomber en portant un petit.

J'ai laissé tombé le maquillage pour ma grossesse parce que ça me prenait la tête de vérifier que les produits ne contenaient rien de nocif. J'ai vraiment hâte d'avoir suffisamment de temps libre pour reprendre.

Aussi vraiment hâte de retrouver le temps de me brosser les dents.

Je ne suis plus sûre de rentrer dans mes anciennes fringues, j’ai pris 10 lbs dans le bide et de toute façon je porte les mêmes 2 chemises qui s’ouvrent facilement pour accueillir une petite bouche affamée de lait. 

:daria-smile:

Sinon je m’habille sobrement et confortablement, je ne porte pas attention à mon apparence sauf quand je vais au bureau. Je ne sais pas c’est quand dernière fois que j’ai acheté des fringues, probablement pour ma maternité en novembre 2024. 

La mode est le dernier de mes soucis. :owelp:

moi aussi je méprise le fast fashion, je juge vraiment ma cousine qui achète ses guenilles laides sur SHEIN.

Il y a 8 heures, Ecce Homo a dit :

La mode est le dernier de mes soucis. :owelp:

Meme chose pour moi, depuis que je suis papa (mais surtout depuis que je vis au nouveau brunswick) la mode a pris le bord.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Je veux revenir!
 Partager

• Créer...