Aller au contenu

Le grand retour du Phantalain

Déchet(s) recommandé(s)

Il y a 3 heures, Mères au front a dit :

Qu'est-ce qui t'a amené a faire ce grand retour ?

Je yeutes de temps en temps, mais souvent ne sait pas trop écrire sur quel sujet, donc j'ai fait un post.

Il y a 3 heures, AubeRouge a dit :

Vantarder sa "fifille pas comme les autres”  Aime pas les princesses, too girly pour son papa édgy qui su’ l'Dep' dit "mon kid brise les stéréotypes" en lui mettant un film Marvel dans’ mains à place d’une poupée. 

Pleurnicher que qu'il baises pu – ouin, c’est tough, mon homme, il matche avec des chubbies.... Ben no shit, sherlock, avec une face à faire reculer un grizzly pis un charisme aussi sec qu’sa game sur Tinder, c’est pas demain la veille qu’il va recevoir des nudes spontanées.

Revenir sur le Depotoir,  c'est un aveu d'echec et rien de plus. 

Tu assumes (anglicisme?) pas mal d'affaire lol. Ma fille aurait bien pu aimer les princesses, on ne lui a simplement rien forcer. Je la trouve cool pour plein d'autre truc. Un feeling que tu ne connaitras probablement jamais, désolé.

Et pour les chubbies... je dirais que c'est pas mal PLUS que ça. J'ai rien contre le chubbiness, j'en ai pas mal moi aussi.

• J'aime! 1

il y a 19 minutes, King Hippo a dit :

Un feeling que tu ne connaitras probablement jamais, désolé.

Tiens, qui assume pas mal maintenant ? 

Pas desolée de t'avoir vexé,  je pensais que tu aurais l'habitude du rejet après ton divorce et ton incapacity à ken en dessous de 120 kilos

il y a 11 minutes, AubeRouge a dit :

Tiens, qui assume pas mal maintenant ? 

Pas desolée de t'avoir vexé,  je pensais que tu aurais l'habitude du rejet après ton divorce et ton incapacity à ken en dessous de 120 kilos

Juste un feeling, prend le pas comme ça :tintin:

il y a 5 minutes, King Hippo a dit :

Juste un feeling, prend le pas comme ça :tintin:

Tkt, j'ai parfaitement pigé que ton trait de personalité, c'est être pere celibataire sexuellement frustré et ça explique pourquoi t'as un tel manque d'amis au point que t'es revenu pour étaler ta vie privée de merde avec des parfaits inconnus.

Je t'explique en termes tres simple pourquoi tu te plantes. C'est tout. Juste un feeling LOL

il y a 2 minutes, AubeRouge a dit :

Tkt, j'ai parfaitement pigé que ton trait de personalité, c'est être pere celibataire sexuellement frustré et ça explique pourquoi t'as un tel manque d'amis au point que t'es revenu pour étaler ta vie privée de merde avec des parfaits inconnus.

Je t'explique en termes tres simple pourquoi tu te plantes. C'est tout. Juste un feeling LOL

Si tu voyais mon introduction au dépotoir, tu comprendrais que ce que j'ai étalé dans ce thread c'est vraiment pas grand chose.

il y a 3 minutes, King Hippo a dit :

Si tu voyais mon introduction au dépotoir, tu comprendrais que ce que j'ai étalé dans ce thread c'est vraiment pas grand chose.

J'ai pas besoin de ta confirmation pour me prouver que j'ai raison:hitchcock-bored:

Le 2025-03-24 à 14:41, Ecce Homo a dit :

Tout le monde est invité, c’est juste qu’ils ont mieux à faire que venir glander ici

Ouais bah pas tout les quarantenaires avec des responsabilités,  on dirait. 

:soclose:

Le 2025-04-02 à 18:30, King Hippo a dit :

Sinon c'est quoi ton ASV?

Bonne chance, elle insulte tout le monde à tour de bras.
(Elle a des ''problèmes'')
Tout le monde s'est adoucis ici, mais c'est un ''enfant spécial''.
(mais elle sait tout, elle a fait 360 fois le tour du monde, et  36 emplois differents à ce qu'il parait. UN PUIT DE SAGESSE)

Bonne chance!

Il y a 6 heures, Иди и смотри a dit :

(mais elle sait tout, elle a fait 360 fois le tour du monde, et  36 emplois differents à ce qu'il parait. UN PUIT DE SAGESSE)

Bonne chance!

T'es vexé que ton "pote" t'ignore ou que j'ai eu une vie plus palpitante que toi parce que ma plus grande terreur, c'est de finir avec une existence aussi insignifiante que la tienne ? :fry:

J'avais meme pas l'intention de repondre a son message (qui n'etait pas serieux, vu que ca t'a echappe) mais comme d'hab, des que ça me concerne, tu peux pas t'empecher de rajouter ton fiel. Ton attitude d'incel frustré justifie pleinement ton absence d'amis. 

Sinon je crois que Hippo est déjà au courant que je l'aime pas.  Tout le monde ne prend pas des années à comprendre quand leur presence est à peine tolerable :daria-restingbitchface:

Il y a 7 heures, Иди и смотри a dit :

Bonne chance!

Toujours un plaisir de te recroiser mon brave, je me suis rappelé cette fois ou tu m'as trimballé sur tes épaules en hiver parce que j'avais trop bu et fumé. Ça fait déjà quoi... 10 ans?! Même plus que ça.

Sinon, pour cette jeune dame... j'ai l'impression qu'elle a quelque chose à prouver, mais je dois avouer que ça me rappelle les débuts du dépotoir, un effet de nostalgie. C'est dommage, parce qu'elle et moi on pourrait bien s'entendre. Une petite relation internet longue distance ce serait bien, je crois que ce serait plus simple comme ça. On est peut-être fait pour s'aimer.

• HAHAHA! 2

Il y a 2 heures, King Hippo a dit :

C'est dommage, parce qu'elle et moi on pourrait bien s'entendre. Une petite relation internet longue distance ce serait bien, je crois que ce serait plus simple comme ça. On est peut-être fait pour s'aimer.

T'es deja moins coincé que ton pote, qui sait ? peut etre que je deviendrais la belle mere maléfique de ta princesse :smurfette:

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Je veux revenir!
 Partager

• Créer...