Aller au contenu

Le grand retour du Phantalain

Déchet(s) recommandé(s)

Le 2025-03-09 à 21:40, King Hippo a dit :

Sike!

Drôle de voir que c'est toujours actif ici. J'espère que tout le monde approche la quarantaine avec grâce!

Je vais avoir 31 ans en mai. J'étais un des membres les plus jeunes à mon inscription ici. Je leurque le forum de temps en temps mais je ne suis plus actif. Avant c'était comme ma deuxième maison, maintenant c'est comme ma maison d'été dans un autre pays... j'ai encore un orteil au plancher mais pas le pied au complet. La majorité de l'activité du site est partagée entre les mêmes éboueurs. Tu repasseras!

• J'aime! 3

Le 2025-03-14 à 21:20, Jean Hades a dit :

Ohhhhhh dans le temps que les forums c'etais cool en tabarnac...

Tu es d'ailleurs le premier membre avec qui j'ai échangé ici.

Bruuuh personne d’autre n’a répondu à ton thread ? Plate.

J’ai 37 ans, bien casée depuis 10 ans, fière propriétaire d’un bungalow en banlieue et maman d’un magnifique bébé qui a eu 10 mois dernièrement. présentement en congé de maternité et aujourd’hui pour la première fois en 10 mois, avec bébé qui fait enfin ses nuits et ses siestes de façon semi autonome je trouve que la vie recommence à être douce. 

Pis toi la vie ???

• J'aime! 2
  • J'ADORE! 1

Le 2025-03-18 à 20:50, Ecce Homo a dit :

J’ai 37 ans, bien casée depuis 10 ans, fière propriétaire d’un bungalow en banlieue et maman d’un magnifique bébé qui a eu 10 mois dernièrement. présentement en congé de maternité et aujourd’hui pour la première fois en 10 mois, avec bébé qui fait enfin ses nuits et ses siestes de façon semi autonome je trouve que la vie recommence à être douce. 

Pis toi la vie ???

Bien joué, tu l'as bien brassé.

______

J'ai hate de découvrir combien d'enfant King Hippo a...

(assez pour monter un band de skramz, j'espère)

Le 2025-03-19 à 00:50, Ecce Homo a dit :

Drink Reaction GIF by Laff

Le 2025-03-10 à 01:40, King Hippo a dit :

Sike!

Drôle de voir que c'est toujours actif ici. J'espère que tout le monde approche la quarantaine avec grâce!

Ouaiiis, ouaiiis, ouaiiis, c’est trop la folie, on fait la teuf, on se marre, ambiance macumba à fond toutes les nuits :aw_yeah:

... Sauf que toi, t’es pas invité. :daria-restingbitchface:Alors casse-toi et la prochaine fois que ton cerveau de larve se souviendra de nous, rappelle-toi une putain de seconde qu’ici, personne ne pense à toi. Personne. On t’a rayé de la carte. Alors à dans 7 ans  ou jamais, ce serait encore mieux , pignouf. :lisa-cqfd:

Il y a 4 heures, AubeRouge a dit :

... Sauf que toi, t’es pas invité. :daria-restingbitchface:Alors casse-toi et la prochaine fois que ton cerveau de larve se souviendra de nous, rappelle-toi une putain de seconde qu’ici, personne ne pense à toi. Personne. On t’a rayé de la carte. Alors à dans 7 ans  ou jamais, ce serait encore mieux , pignouf. :lisa-cqfd:

Bien sûr qu’il est invité

Tout le monde est invité, c’est juste qu’ils ont mieux à faire que venir glander ici :soclose: 

Shit, il me reste 1 an avant de frapper la 50aine.   C'est drôle a dire mais je mennuis d'avoir 40 ans.

• 2 semaines plus tard...
Le 2025-03-18 à 20:50, Ecce Homo a dit :

Pis toi la vie ???

Félicitation pour le bébé, ça change une vie. Pour ma part, j'ai une fille de 5 ans, elle est top. J'ai racheté la maison de mes grands-parents au début du covid, un semi détaché bien humble que je rénove (j'apprend) au grand complet. Un retour en banlieue en bonne et due forme, pickup et barbecue au menu, mais je garde mon cœur de gauchiste sale. Je suis séparé depuis presque 2 ans... des fois je me dis que je devrais perdre une vingtaine de livres et retourner dans la dating scene et des fois je risque de vomir en y passant et me dit que je suis crissement bien tout seul. Je travaille de la maison, je suis programmeur depuis presque 10 ans. Je suis bien sage maintenant, ou plate, c'est selon.

Le 2025-03-24 à 06:26, AubeRouge a dit :

Drink Reaction GIF by Laff

Ouaiiis, ouaiiis, ouaiiis, c’est trop la folie, on fait la teuf, on se marre, ambiance macumba à fond toutes les nuits :aw_yeah:

C'est pas très gentil, mais je comprend. Par contre, je ne sais pas qui tu es. Faudrait me dire ton nom d'il y a quelques années.

Le 2025-03-19 à 22:02, Иди и смотри a dit :

Bien joué, tu l'as bien brassé.

______

J'ai hate de découvrir combien d'enfant King Hippo a...

(assez pour monter un band de skramz, j'espère)

Haha, je ne suis plus trop dans la musique honnêtement. Trop de peines d'amours. Dis moi, qui es tu?

• J'aime! 1

Il y a 2 heures, King Hippo a dit :

C'est pas très gentil, mais je comprend. Par contre, je ne sais pas qui tu es. Faudrait me dire ton nom d'il y a quelques années.

Son pseudo original c’était quelque chose comme cokehead (c’est pas vraiment ça mais en tk qqch du genre). Elle n’a pas eu un accueil favorable à son arrivée (j’estime son âge de l’époque à pas plus que 18 ans, ce qui explique) alors elle a troqué son ID pour celui d’une autre membre, DASRI. S’ensuit une participation étonnamment divertissante quoique controversée par la violence de certains propos, ainsi que moult changements de pseudos. Dans tous les cas tu n’étais pas très présent à cette époque alors tu ne lui as sûrement jamais parlé avant now. 🤷‍♀️ 

Haha, je ne suis plus trop dans la musique honnêtement. Trop de peines d'amours. Dis moi, qui es tu?

C’est ton « pote » Foulard. :daria-smile:

Quel lien fais tu entre la musique et les peines d’amour ? j’ai beaucoup lâché la musique aussi mais elle m’accompagne encore sous d’autres formes, que ce soit les CD de chansons pour enfants que je mets en boucle pour divertir ma fille ou le pop rock ringard de la radio qui m’accompagne dans ma popote. Même si ce n’est rien de deep maintenant, je trouve quand même important de continuer à s’abreuver une fois de temps en temps. La musique élève les cœur. Même les bébés le savent !

Félicitation pour le bébé, ça change une vie. Pour ma part, j'ai une fille de 5 ans, elle est top. J'ai racheté la maison de mes grands-parents au début du covid, un semi détaché bien humble que je rénove (j'apprend) au grand complet. Un retour en banlieue en bonne et due forme, pickup et barbecue au menu, mais je garde mon cœur de gauchiste sale. Je suis séparé depuis presque 2 ans... des fois je me dis que je devrais perdre une vingtaine de livres et retourner dans la dating scene et des fois je risque de vomir en y passant et me dit que je suis crissement bien tout seul. Je travaille de la maison, je suis programmeur depuis presque 10 ans. Je suis bien sage maintenant, ou plate, c'est selon.

Merci ! Elle est la prunelle de mes yeux. J’étais dans les marasmes les premiers mois mais vers 10 mois elle a commencé à donner tellement j’en étais surprise car j’y croyais pu on dirait. Que ce soit les siestes et les nuits qu’elle fait maintenant super bien, les interactions hilarantes qu’elle commence à avoir avec nous, sa capacité à comprendre de plus en plus comment fonctionnent ses jeux, son appétit dévorant pour les mets tout simples que je lui prépare. Malgré les difficultés elle est un bonheur ! On est en processus pour un 2e (c’est ma blonde qui va le porter cette fois-ci). Pour l’instant on n’y est pas encore mais on a espoir !

et oui c’est rough pour un couple les enfants. On est passées de DINK qui ne se chicane pratiquement jamais à deux filles crissement fatiguées 24h/24 qui se tapent une bonne engueulade aux 2-3 semaines. Mais on se parle beaucoup et on ne va jamais se coucher fâchées et là, là, ça va super bien alors on profite.

Mais je te comprends, si je tombais célibataire demain probablement que ça me prendrais du temps avant de me décider à dater. Par contre à trente - quelque ans t’en as encore un bon bout à faire donc je te dirais éventuellement, quand le mental y sera, oui, vas perdre ces 20 lbs et retourne dater. T'es très loin d’être sur ton lit de mort encore. ;)

ah oui, une dernière chose : comment va rocktoncul ? :soyboy_softrage:
dis-lui de venir !

• J'aime! 1

il y a 54 minutes, Ecce Homo a dit :

Son pseudo original c’était quelque chose comme cokehead (c’est pas vraiment ça mais en tk qqch du genre). Elle n’a pas eu un accueil favorable à son arrivée (j’estime son âge de l’époque à pas plus que 18 ans, ce qui explique) alors elle a troqué son ID pour celui d’une autre membre, DASRI. S’ensuit une participation étonnamment divertissante quoique controversée par la violence de certains propos, ainsi que moult changements de pseudos. Dans tous les cas tu n’étais pas très présent à cette époque alors tu ne lui as sûrement jamais parlé avant now. 🤷‍♀️ 

C’est ton « pote » Foulard. :daria-smile:

Quel lien fais tu entre la musique et les peines d’amour ? j’ai beaucoup lâché la musique aussi mais elle m’accompagne encore sous d’autres formes, que ce soit les CD de chansons pour enfants que je mets en boucle pour divertir ma fille ou le pop rock ringard de la radio qui m’accompagne dans ma popote. Même si ce n’est rien de deep maintenant, je trouve quand même important de continuer à s’abreuver une fois de temps en temps. La musique élève les cœur. Même les bébés le savent !

Merci ! Elle est la prunelle de mes yeux. J’étais dans les marasmes les premiers mois mais vers 10 mois elle a commencé à donner tellement j’en étais surprise car j’y croyais pu on dirait. Que ce soit les siestes et les nuits qu’elle fait maintenant super bien, les interactions hilarantes qu’elle commence à avoir avec nous, sa capacité à comprendre de plus en plus comment fonctionnent ses jeux, son appétit dévorant pour les mets tout simples que je lui prépare. Malgré les difficultés elle est un bonheur ! On est en processus pour un 2e (c’est ma blonde qui va le porter cette fois-ci). Pour l’instant on n’y est pas encore mais on a espoir !

et oui c’est rough pour un couple les enfants. On est passées de DINK qui ne se chicane pratiquement jamais à deux filles crissement fatiguées 24h/24 qui se tapent une bonne engueulade aux 2-3 semaines. Mais on se parle beaucoup et on ne va jamais se coucher fâchées et là, là, ça va super bien alors on profite.

Mais je te comprends, si je tombais célibataire demain probablement que ça me prendrais du temps avant de me décider à dater. Par contre à trente - quelque ans t’en as encore un bon bout à faire donc je te dirais éventuellement, quand le mental y sera, oui, vas perdre ces 20 lbs et retourne dater. T'es très loin d’être sur ton lit de mort encore. ;)

ah oui, une dernière chose : comment va rocktoncul ? :soyboy_softrage:
dis-lui de venir !

Cokehead, connais pas, mais une attitude qui me rappelle les débuts du Dep. Une énergie que je n'ai plus, haha.

Foulard <3

Pour les peines d'amours, c'est plutôt vis à vis l'amour amical. J'ai eu des bands de musique et ça fini généralement en feud, alors j'ai pogné une écœurantite de tout ça. J'écoute encore de la musique, simplement je n'en fait plus.

Ma fille fut une surprise dans ma vie. Je dois avouer avoir été un peu à reculons au début, mais le temps arrange les choses. Elle est la plus belle chose que la vie m'ait amenée. Elle est vraiment cool en plus, elle aime les superhéros et pas les princesses. Elle aime la musique, les trucs de science, etc. J'ai dû beaucoup améliorer ma capacité d'être patient. C'est un travail continuel, mais le progrès est bien palpable. Rendu à presque 6 ans, c'est un vrai humain avec une personnalité. J'adore faire des activités avec elle, c'est pas mal mes moments préférés.

Je pense pas que notre fille a été dur sur notre couple, je dirais qu'au contraire, on est resté ensemble plus longtemps à cause d'elle. Sauf qu'un moment donné, il faut aussi que les parents soient heureux. Une des décisions les plus difficiles que j'ai prise dans ma vie, mais pour le mieux, du moins pour moi. Je sais maintenant un peu plus ce que je ne veux pas en amour. Je serai plus strict pour ma prochaine relation.

Je sais que je suis bien loin d'être sur mon lit de mort, mais les applications de dating ne fonctionnent plus pour moi. Les seuls matchs potentiels que j'ai semblent être des femmes très TRÈS rondes. Ce qui malheureusement, n'est pas ce que je recherche.

Ma soeur va bien, tout compte fait. Elle est rendu une grande gameuse.

1000007895.jpg

• J'aime! 1
  • J'ADORE! 1

il y a 1 minute, Mères au front a dit :

Qu'est-ce qui t'a amené a faire ce grand retour ?

Vantarder sa "fifille pas comme les autres”  Aime pas les princesses, too girly pour son papa édgy qui su’ l'Dep' dit "mon kid brise les stéréotypes" en lui mettant un film Marvel dans’ mains à place d’une poupée. 

Pleurnicher que qu'il baises pu – ouin, c’est tough, mon homme, il matche avec des chubbies.... Ben no shit, sherlock, avec une face à faire reculer un grizzly pis un charisme aussi sec qu’sa game sur Tinder, c’est pas demain la veille qu’il va recevoir des nudes spontanées.

Revenir sur le Depotoir,  c'est un aveu d'echec et rien de plus. 

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Je veux revenir!
 Partager

• Créer...