Aller au contenu

Joyeuses fêtes mes bonnes femmes!

Déchet(s) recommandé(s)

N'abimer pas trop le beau visage de Kaiser quand vous vous serez enfin mis en action en europe mais de grace n'ayez aucune pitié sur la petite tête de fion à bardela et la sale gueule de la marine jaidelapeine de la voir. . Fight for your right...

to party! 

il y a 17 minutes, Paladin.e a dit :

N'abimer pas trop le beau visage de Kaiser quand vous vous serez enfin mis en action en europe mais de grace n'ayez aucune pitié sur la petite tête de fion à bardela et la sale gueule de la marine jaidelapeine de la voir. . Fight for your right...

to party! 

Et ça, ça leut permet pas de victimiser ?

il y a 1 minute, Yacou a dit :

Et ça, ça leut permet pas de victimiser ?

Oui, mais ca leur fait aussi peur, pis tout d'un coup c'est un peu plus dangereux de s'afficher avec ces idées la. C'est ca qui les a chassé de LA dans les 80s. 

il y a 16 minutes, Paladin.e a dit :

Oui, mais ca leur fait aussi peur, pis tout d'un coup c'est un peu plus dangereux de s'afficher avec ces idées la. C'est ca qui les a chassé de LA dans les 80s. 

C'est certainement pas devant leurs caméras et leurs fans que ça les dérange.

Puis c'est la droite, ils ont de la thune. T'as entendu parler des milices privées qui fonctionnent comme Über qui arrivent à Paris ? Ça va étrangement pas profiter aux victimes des nazis. 

Et entre ton post débile qui compare une femme de gauche et une femme de droite, ta série de photos de Kaiser, ton avatar et ta sorte de demande de pas abîmer son joli visage, t'aurais pas un problème avec le physique des femmes, par hasard ?

Modifié par Yacou

Il y a 2 heures, Yacou a dit :

C'est certainement pas devant leurs caméras et leurs fans que ça les dérange.

Puis c'est la droite, ils ont de la thune. T'as entendu parler des milices privées qui fonctionnent comme Über qui arrivent à Paris ? Ça va étrangement pas profiter aux victimes des nazis. 

C'est exactement ca que je te dis grand champion, la droite est trop organisée et armée pour lui offrir une résistance passive. C'est le temps de choisir ses armes, pas ses pronoms. 

Il y a 2 heures, Yacou a dit :

Et entre ton post débile qui compare une femme de gauche et une femme de droite, ta série de photos de Kaiser, ton avatar et ta sorte de demande de pas abîmer son joli visage, t'aurais pas un problème avec le physique des femmes, par hasard ?

Disons que je ne refuse jamais rien à ces jolies dames et que souvent, elles me le rendent bien. :like_a_sir:

je ne parles évidemment pas de @AubeRouge 

il y a une heure, Paladin.e a dit :

C'est le temps de choisir ses armes, pas ses pronoms. 

En quoi l'un empêche l'autre ?

il y a une heure, Paladin.e a dit :

Disons que je ne refuse jamais rien à ces jolies dames et que souvent, elles me le rendent bien. :like_a_sir:

Beauuuuf

Il y a 7 heures, AubeRouge a dit :

Mais j'ai rien demandé et je m'en calisse en fait. car le leadeur suprême me l'interdit.

J'en attendais pas moins d'une bouffeuse de riz au labrador issue du régime communiste. 

Il y a 2 heures, Paladin.e a dit :

J'en attendais pas moins d'une bouffeuse de riz au labrador issue du régime communiste. 

Tu devrais aller respirer quelques jours avant de reposter, t'es en train de t'enfoncer avec des messages aussi lourds qu'inutiles. Et je dis ça sans animosité, je le pense vraiment.

Marrant comment tout les abrutis de droite ont toujours les mêmes reparties. Ça vous arrive jamais de penser par vous-mêmes en fait. 

il y a une heure, Yacou a dit :

Tu devrais aller respirer quelques jours avant de reposter, t'es en train de t'enfoncer avec des messages aussi lourds qu'inutiles. Et je dis ça sans animosité, je le pense vraiment.

Tu aurais pas perdu autant de temps si tu m'avais ecoute des le debut. 

Ah les visage pâles.... :yodawg:

il y a 10 minutes, AubeRouge a dit :

Marrant comment tout les abrutis de droite ont toujours les mêmes reparties. Ça vous arrive jamais de penser par vous-mêmes en fait. 

Tu aurais pas perdu autant de temps si tu m'avais ecoute des le debut. 

Ah les visage pâles.... :yodawg:

Boah, j'ai fait pire avec les deux autres demeurés.
Mais j'avoue qu'il est moins drôle. Peut-être parce que lui essaie de l'être et que les autres, c'est à leurs dépends.

Le 2025-03-16 à 23:38, Daleko a dit :

Parce que tes autres citations sont des propos vagues sujets à des interprétations qui vont différer selon la sensibilité du lecteur, et c'est bien pour titiller qu'elles ont été regroupées sans contexte. Par exemple, tu interprètes sa citation...

Par Agence France-Presse
« Nous avons, aujourd’hui, une situation où nous avons deux peuples, deux France, deux jeunesses, celle de Thomas, celle de Chaïd », avait déclaré le polémiste d’extrême droite quelques jours après la mort de Thomas lors d’une rixe après un bal de village.

Zemmour avait reproché aux « médias » et au « gouvernement » un « écran de fumée », « ridicule » par rapport « au meurtre de Thomas » et aux « dizaines de morts de la main des racailles arabo-musulmanes ».

Le tribunal correctionnel de Paris, qui a prononcé une peine de soixante jours-amendes à 150 euros, a souligné que l’ex-candidat à la présidentielle tient un « discours essentialiste en déduisant l’origine des individus des prénoms qu’ils portent » et « désigne comme assassins [...] les personnes d’origine arabe et de confession musulmane qu’il traite de “racailles” ».

Éric Zemmour « véhicule sciemment l’image d’une France divisée [...] entre d’une part un groupe de “prédateurs”, au sens d’une prédation meurtrière, composée des personnes d’origine arabe, qu’il désigne de manière caricaturale comme la France des “Chaïd” » et de l’autre celle des « Thomas », « qu’il dépeint, en contraste, de façon idyllique et tendre », selon le tribunal.

Il a ainsi proféré « de graves injures », « en direct » dans « des émissions de grande écoute [...] dans une démarche globalisante et véhiculant un discours de haine venant encore aggraver les dissensions et aiguiser les ressentiments », selon les juges. Et ce, « à un moment très tendu où deux camps antagonistes étaient susceptibles de commettre des actions violentes et où les pouvoirs publics craignaient des actions de représailles voire des phénomènes d’émeutes ».

Et ça, tu l'interprètes comment ?

Qui divise la France ?

Modifié par Yacou
  • J'aime! 2

Le 2025-03-24 à 12:37, Daleko a dit :

pourquoi j’ai peur de l’extrême gauche.

Petite compil' que j'avais postée en 2018, histoire de pas oublier qui sont les agresseurs :

image.thumb.jpeg.794198597ecbe47ee5134c98cf5ad37b.jpeg

Tiens, un truc qui fera pas la une de vos médias :

Screenshot_2025-03-30-05-01-47-81_1c337646f29875672b5a61192b9010f9.thumb.jpg.9e526bf20e2988932fdac36963a35811.jpg

15 jours d'ITT.

La Cocarde était là pour un rassemblement sur le « wokisme » où y avait Marion Maréchal, (au moins) une de Reconquête pis Radio Courtoisie, forcément.

Ils avaient des gants renforcés et des cagoules, mais il venaient sûrement en paix.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Je veux revenir!
 Partager

• Créer...