Aller au contenu

Joyeuses fêtes mes bonnes femmes!

Déchet(s) recommandé(s)

J'avais envie de te relancer en te demandant pourquoi la désinformation n'était acceptable que si elle arrangeait ton côté (citation de Zemmour déformée vs. supposée fake news sur les bébés assassinés), mais je me suis souvenue que je ne devais pas faire le mal et que c'était méchant de ma part de chercher à te titiller. C'est quand même dommage que tu sois incapable de discuter sans insulter les gens, tu rages devant ton ordi et tu te donnes du mal alors que je ne débats pas avec les gens impolis. Ça doit être désagréable pour toi, alors non seulement je ne te relancerai pas mais je vais même aller plus loin, je vais prier pour toi.

Peace  

• J'ADORE! 1

il y a 55 minutes, Daleko a dit :

J'avais envie de te relancer en te demandant pourquoi la désinformation n'était acceptable que si elle arrangeait ton côté (citation de Zemmour déformée vs. supposée fake news sur les bébés assassinés)

« supposée fake news » qui contribue à un génocide et qui est pas une supposition (y a une source au-dessus).
Les citations de Zemmour sont pas déformées, elles sont adaptées comme... des citations. Si tu me trouves ses livres (dématérialisés) gratuitement, j'irai chercher les passages en question et si je vois que la personne a fait du cherry-picking dans une citation, je ferai mon mea culpa.

C'est quand même dommage que tu sois incapable de discuter sans insulter les gens

C'est dommage que tu sois incapable de vivre sans haïr des populations.

Pis tu confonds vulgarité et insultes. Quand tu parles de nous comme « des gens qui ne savent pas lire », c'est insultant aussi.
Mais Dasri a bien résumé la chose : « Toi, tu lui poses des questions, tu l’invites à s’expliquer comme si elle avait quelque chose à dire. Moi, je l’insulte [...] ».
(Oh, j'ai tronqué une citation de mon alliée gôchisss; je déforme ses propos !)

mais je vais même aller plus loin, je vais prier pour toi.

Éclate-toi. J'ai déjà un nazi qui prie pour que je vire à droite, ben c'est pas très efficace.
Je penserai à faire des messes noires en ton nom. Avec un peu de vaudou par-dessus.

Modifié par Yacou

Si tu veux t’élever un peu, il faut que tu arrêtes de t'imaginer que les gens sont haineux parce qu'ils votent pour un parti. Il y a plein de raisons qui amènent les gens à voter pour un parti. La haine est sans doute le motif d'une partie des électeurs, mais c'est pas la majorité.

Je suis désolée de t'apprendre que je n’ai aucune haine pour les musulmans. J'ai une crainte vis-à-vis de gens qui utilisent la banalisation du fait religieux à des fins politiques. 

Je suis slave, mes enfants sont métis, j’ai aidé à financer le départ de Gaza de plusieurs familles, je n'ai jamais dit ou pensé du mal de qui que soit à cause de leurs origines ou de leur religion. Tu vas me ressortir ce truc sur les prénoms, mais j'ai jamais dit que je ne laissais pas mes enfants fréquenter des étrangers, juste que si tu t'appelles Dmitri Dubois et que tu viens du Poitou-Charentes, c'est le signe que tes parents sont des imbéciles. Je ne vois pas comment on peut me taxer de raciste, mais bon, amusez-vous. Bonne messe noire ;)

• J'ADORE! 1

il y a 2 minutes, Daleko a dit :

Dmitri Dubois et que tu viens du Poitou-Charentes, c'est le signe que tes parents sont des imbéciles.

VS

il y a 2 minutes, Daleko a dit :

Je ne vois pas comment on peut me taxer de raciste

On va juste dire xénophobe acharnée contre les musulmans (tu te mens à toi-même ou c'est pour garder pas perde la face ici ?), alors.
Pour peu qu'il y ait une différence.

il y a 9 minutes, Daleko a dit :

Si tu veux t’élever un peu, il faut que tu arrêtes de t'imaginer que les gens sont haineux parce qu'ils votent pour un parti. Il y a plein de raisons qui amènent les gens à voter pour un parti. La haine est sans doute le motif d'une partie des électeurs, mais c'est pas la majorité.

Je suis désolée de t'apprendre que je n’ai aucune haine pour les musulmans. J'ai une crainte vis-à-vis de gens qui utilisent la banalisation du fait religieux à des fins politiques. 

Je suis slave, mes enfants sont métis, j’ai aidé à financer le départ de Gaza de plusieurs familles, je n'ai jamais dit ou pensé du mal de qui que soit à cause de leurs origines ou de leur religion. Tu vas me ressortir ce truc sur les prénoms, mais j'ai jamais dit que je ne laissais pas mes enfants fréquenter des étrangers, juste que si tu t'appelles Dmitri Dubois et que tu viens du Poitou-Charentes, c'est le signe que tes parents sont des imbéciles. Je ne vois pas comment on peut me taxer de raciste, mais bon, amusez-vous. Bonne messe noire ;)

Tabarnak!!! 

Guuuurrrlll je suis ton plus grand fan j'pense! 

Je m'excuse de vous dire ça Dasri et Yacouille mais si votre façon de militer c'est d'insulter une mère de famille qui partage ses extraits préférés de l'eurovision entre bonne gens, je pense que nous avons un différent. Je suis tout de même content de vous avoir du ''bon bord''. Le RN a changer les gars! on est en 2025 hello?! 

Oui Jean-Marine Lepeine a pris plaisir à torturer une famille d'Algérien durant la colonisation... Mais personne ne s'est offusqué du passée KKK du grand père de Bush? K? D'ailleurs le père de Trump était dans le KKK. 

Daleko, au lieux d'essayer de vous convaincre, je serais plus intéressé à comprendre votre point de vue, il est vrai que je n'ai que superficiellement la chance d'en savoir plus sur les théories et projets de la Droite et que celle-ci me semble jusqu'à maintenant, absurdes, insensibles et purement égoiste. Mépris de l'état de Droit, réprimation de la Démographie pis se faire la Guerre pour une soi-disante ménace de l'Ouest. Et pourtant, je suis sans aucun doute le plus Aryen de ce forum, en plus d'etre le plus noble (mais pas le plus riche :kassos_lapinmaso2:

Dans tous les cas, @Dalekoen ce moment, y'a des gens qui ont peur et qui demandent l'asile au Canada. Parce que oui, y'a une augmentation des crimes haineux, le ptit gars trans noir qui s'est fait torturer pendant plusieurs semaines apres un faut match sur une app de rencontre avec un groupe identitaire, aoutch. 

Moi j'ai confiance que les vrais skin head qui cassaient la gueule aux faschistes dans les années 80s vont refaire surface. 

Il est temps de sortir dans la rue se raser la tête, remettre ses docs et d'aller puncher un nazi. Oi.

La Droite vous ment @Daleko, elle vous manipule et vous dit tout simplement ce que vous voulez entendre, elle adapte son discours à plusieurs audiences et dénigres tous les groupes et les institutions qui équilibrent les pouvoirs. 

Je serais sincèrement honoré que tu prenne de ton précieux temps pour m'expliquer tes motivations et positions et tenter de me convaincre. 

Aparthé! 

La gauche aussi s'est mise à créer des fake news, 54% des électeurs démocrates pensent que l'élection a été volée.

il y a une heure, Paladin.e a dit :

Le RN a changer les gars! on est en 2025 hello?!

Bah ouais, y a même des gens qui sont PAS antisémites.
Ah, on me dit à l'oreillette que c'est de l'opportunisme. Crotte.

Oui Jean-Marine Lepeine a pris plaisir à torturer une famille d'Algérien durant la colonisation... Mais personne ne s'est offusqué du passée KKK du grand père de Bush? K? D'ailleurs le père de Trump était dans le KKK. 

Pas une famille, plusieurs.
Je vois pas en quoi dénoncer Le Pen c'est cautionner les autres cinglés.

Il est temps de sortir dans la rue se raser la tête, remettre ses docs et d'aller puncher un nazi. Oi.

Ah ben après c'est moi qui suis radical ? (Ceci-dit, c'est sans doute la seule partie de ton message que j'approuve).

La gauche aussi s'est mise à créer des fake news, 54% des électeurs démocrates pensent que l'élection a été volée.

On appelle ça une théorie du complot, pas une fake news.
Et depuis quand les démocrates sont de gauche ?

Il y a 2 heures, Yacou a dit :

Ah ben après c'est moi qui suis radical ?

Une intransigeance repoussante et désagréable.

C'est bon pour se toucher la nouille entre gauchiasses...
Mais dans ce genre de situation(?) c'est un peu hors sol et ca prouve qu'il te manque de la bouteille.
Ce que Daleko a, bien plus que toi.
Et ta véhémence et ton extremisme ne compensent rien.
Au contraire.

JEUNE YACOUWAN.

il y a 10 minutes, Иди и смотри a dit :

Mais dans ce genre de situation(?)

Tu fais bien de mettre un point d'interrogation.

C'est quoi « ce genre de situation » ?

Discuter avec de petits intellects pleins de contradictions ?

Et c'est drôle, tu demandais des infos sur Discord, mais j'ai jamais répondu à rien. Je pense que tu te méprends sur la bouteille qu'il me manquerait.

Par contre, je comprends mieux le mépris que Dasri te porte.

D'autant plus que t'as écrit un commentaire vide d'à peu près tout (sauf de spéculations foirées).

• HAHAHA! 1

il y a une heure, Yacou a dit :

Tu fais bien de mettre un point d'interrogation.

C'est quoi « ce genre de situation » ?

Discuter avec de petits intellects pleins de contradictions ?

Et c'est drôle, tu demandais des infos sur Discord, mais j'ai jamais répondu à rien. Je pense que tu te méprends sur la bouteille qu'il me manquerait.

Par contre, je comprends mieux le mépris que Dasri te porte.

D'autant plus que t'as écrit un commentaire vide d'à peu près tout (sauf de spéculations foirées).

Repartons sur de bonnes bases..  Salu. sa va ?

Ouais, je pose des questions, je veux connaitre mes interlocuteurs. je ne catche pas ce que tu pointes... bravo pour ton silence (?). C'etait du small talk, pas un interogatoire.

Je ne parle pas d'une bouteille, mais de plusieurs bouteilles.

Explique nous le mépris de Dasri, parce que personne ne le comprend reellement.  MAIS SI TU LE COMPRENDS, raconte lé nous!
Pourquoi une francaise nowhere qui ne comprend rien ni personne envoie des insultes à tout va... toussa fait tellement de sens!!!

Dasri s'est faite dire des affaires par un ou deux niaiseux en fabulations d'egotrip(une hypothese).
Et elle a été assez conne pour les croire.
Même si ce n'est pas sa trame principale, elle est vite devenue une pathetique figure du forum, celle plus chiante que les autres.

Et tu es en train de faire la meme chose en te cherchant des nemesis out of nowhere. Les gens que tu agresses te tendent des perches, et tu t'evertues a vouloir du bon vieux feud stérile et binaire.

Moi je cherchais juste des points sur lesquels ont aurait pu se rejoindre, et tu viens te vanter d'avoir mis et guardé une distance. Bravo.
J'imagine bien que Dasri doit avoir raison quand c'est a elle que tu parles sur mon cas pendant que tu ''ne me reponds rien''.
....

Salu, sa va ?

• HAHAHA! 1

Il y a 6 heures, Иди и смотри a dit :

Pourquoi une francaise nowhere qui ne comprend rien ni personne envoie des insultes à tout va

Parce qu'elle a compris, justement.

Il y a 6 heures, Иди и смотри a dit :

Les gens que tu agresses te tendent des perches, et tu t'evertues a vouloir du bon vieux feud stérile et binaire.

Attends, tu parles de Beau qui se tape un ego trip genre mâle Alpha psychotique en me proposant un duel ?

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Je veux revenir!
 Partager

• Créer...