Aller au contenu

Joyeuses fêtes mes bonnes femmes!

Déchet(s) recommandé(s)

J'avais envie de te relancer en te demandant pourquoi la désinformation n'était acceptable que si elle arrangeait ton côté (citation de Zemmour déformée vs. supposée fake news sur les bébés assassinés), mais je me suis souvenue que je ne devais pas faire le mal et que c'était méchant de ma part de chercher à te titiller. C'est quand même dommage que tu sois incapable de discuter sans insulter les gens, tu rages devant ton ordi et tu te donnes du mal alors que je ne débats pas avec les gens impolis. Ça doit être désagréable pour toi, alors non seulement je ne te relancerai pas mais je vais même aller plus loin, je vais prier pour toi.

Peace  

• J'ADORE! 1

il y a 55 minutes, Daleko a dit :

J'avais envie de te relancer en te demandant pourquoi la désinformation n'était acceptable que si elle arrangeait ton côté (citation de Zemmour déformée vs. supposée fake news sur les bébés assassinés)

« supposée fake news » qui contribue à un génocide et qui est pas une supposition (y a une source au-dessus).
Les citations de Zemmour sont pas déformées, elles sont adaptées comme... des citations. Si tu me trouves ses livres (dématérialisés) gratuitement, j'irai chercher les passages en question et si je vois que la personne a fait du cherry-picking dans une citation, je ferai mon mea culpa.

C'est quand même dommage que tu sois incapable de discuter sans insulter les gens

C'est dommage que tu sois incapable de vivre sans haïr des populations.

Pis tu confonds vulgarité et insultes. Quand tu parles de nous comme « des gens qui ne savent pas lire », c'est insultant aussi.
Mais Dasri a bien résumé la chose : « Toi, tu lui poses des questions, tu l’invites à s’expliquer comme si elle avait quelque chose à dire. Moi, je l’insulte [...] ».
(Oh, j'ai tronqué une citation de mon alliée gôchisss; je déforme ses propos !)

mais je vais même aller plus loin, je vais prier pour toi.

Éclate-toi. J'ai déjà un nazi qui prie pour que je vire à droite, ben c'est pas très efficace.
Je penserai à faire des messes noires en ton nom. Avec un peu de vaudou par-dessus.

Modifié par Yacou

Si tu veux t’élever un peu, il faut que tu arrêtes de t'imaginer que les gens sont haineux parce qu'ils votent pour un parti. Il y a plein de raisons qui amènent les gens à voter pour un parti. La haine est sans doute le motif d'une partie des électeurs, mais c'est pas la majorité.

Je suis désolée de t'apprendre que je n’ai aucune haine pour les musulmans. J'ai une crainte vis-à-vis de gens qui utilisent la banalisation du fait religieux à des fins politiques. 

Je suis slave, mes enfants sont métis, j’ai aidé à financer le départ de Gaza de plusieurs familles, je n'ai jamais dit ou pensé du mal de qui que soit à cause de leurs origines ou de leur religion. Tu vas me ressortir ce truc sur les prénoms, mais j'ai jamais dit que je ne laissais pas mes enfants fréquenter des étrangers, juste que si tu t'appelles Dmitri Dubois et que tu viens du Poitou-Charentes, c'est le signe que tes parents sont des imbéciles. Je ne vois pas comment on peut me taxer de raciste, mais bon, amusez-vous. Bonne messe noire ;)

• J'ADORE! 1

il y a 2 minutes, Daleko a dit :

Dmitri Dubois et que tu viens du Poitou-Charentes, c'est le signe que tes parents sont des imbéciles.

VS

il y a 2 minutes, Daleko a dit :

Je ne vois pas comment on peut me taxer de raciste

On va juste dire xénophobe acharnée contre les musulmans (tu te mens à toi-même ou c'est pour garder pas perde la face ici ?), alors.
Pour peu qu'il y ait une différence.

il y a 9 minutes, Daleko a dit :

Si tu veux t’élever un peu, il faut que tu arrêtes de t'imaginer que les gens sont haineux parce qu'ils votent pour un parti. Il y a plein de raisons qui amènent les gens à voter pour un parti. La haine est sans doute le motif d'une partie des électeurs, mais c'est pas la majorité.

Je suis désolée de t'apprendre que je n’ai aucune haine pour les musulmans. J'ai une crainte vis-à-vis de gens qui utilisent la banalisation du fait religieux à des fins politiques. 

Je suis slave, mes enfants sont métis, j’ai aidé à financer le départ de Gaza de plusieurs familles, je n'ai jamais dit ou pensé du mal de qui que soit à cause de leurs origines ou de leur religion. Tu vas me ressortir ce truc sur les prénoms, mais j'ai jamais dit que je ne laissais pas mes enfants fréquenter des étrangers, juste que si tu t'appelles Dmitri Dubois et que tu viens du Poitou-Charentes, c'est le signe que tes parents sont des imbéciles. Je ne vois pas comment on peut me taxer de raciste, mais bon, amusez-vous. Bonne messe noire ;)

Tabarnak!!! 

Guuuurrrlll je suis ton plus grand fan j'pense! 

Je m'excuse de vous dire ça Dasri et Yacouille mais si votre façon de militer c'est d'insulter une mère de famille qui partage ses extraits préférés de l'eurovision entre bonne gens, je pense que nous avons un différent. Je suis tout de même content de vous avoir du ''bon bord''. Le RN a changer les gars! on est en 2025 hello?! 

Oui Jean-Marine Lepeine a pris plaisir à torturer une famille d'Algérien durant la colonisation... Mais personne ne s'est offusqué du passée KKK du grand père de Bush? K? D'ailleurs le père de Trump était dans le KKK. 

Daleko, au lieux d'essayer de vous convaincre, je serais plus intéressé à comprendre votre point de vue, il est vrai que je n'ai que superficiellement la chance d'en savoir plus sur les théories et projets de la Droite et que celle-ci me semble jusqu'à maintenant, absurdes, insensibles et purement égoiste. Mépris de l'état de Droit, réprimation de la Démographie pis se faire la Guerre pour une soi-disante ménace de l'Ouest. Et pourtant, je suis sans aucun doute le plus Aryen de ce forum, en plus d'etre le plus noble (mais pas le plus riche :kassos_lapinmaso2:

Dans tous les cas, @Dalekoen ce moment, y'a des gens qui ont peur et qui demandent l'asile au Canada. Parce que oui, y'a une augmentation des crimes haineux, le ptit gars trans noir qui s'est fait torturer pendant plusieurs semaines apres un faut match sur une app de rencontre avec un groupe identitaire, aoutch. 

Moi j'ai confiance que les vrais skin head qui cassaient la gueule aux faschistes dans les années 80s vont refaire surface. 

Il est temps de sortir dans la rue se raser la tête, remettre ses docs et d'aller puncher un nazi. Oi.

La Droite vous ment @Daleko, elle vous manipule et vous dit tout simplement ce que vous voulez entendre, elle adapte son discours à plusieurs audiences et dénigres tous les groupes et les institutions qui équilibrent les pouvoirs. 

Je serais sincèrement honoré que tu prenne de ton précieux temps pour m'expliquer tes motivations et positions et tenter de me convaincre. 

Aparthé! 

La gauche aussi s'est mise à créer des fake news, 54% des électeurs démocrates pensent que l'élection a été volée.

il y a une heure, Paladin.e a dit :

Le RN a changer les gars! on est en 2025 hello?!

Bah ouais, y a même des gens qui sont PAS antisémites.
Ah, on me dit à l'oreillette que c'est de l'opportunisme. Crotte.

Oui Jean-Marine Lepeine a pris plaisir à torturer une famille d'Algérien durant la colonisation... Mais personne ne s'est offusqué du passée KKK du grand père de Bush? K? D'ailleurs le père de Trump était dans le KKK. 

Pas une famille, plusieurs.
Je vois pas en quoi dénoncer Le Pen c'est cautionner les autres cinglés.

Il est temps de sortir dans la rue se raser la tête, remettre ses docs et d'aller puncher un nazi. Oi.

Ah ben après c'est moi qui suis radical ? (Ceci-dit, c'est sans doute la seule partie de ton message que j'approuve).

La gauche aussi s'est mise à créer des fake news, 54% des électeurs démocrates pensent que l'élection a été volée.

On appelle ça une théorie du complot, pas une fake news.
Et depuis quand les démocrates sont de gauche ?

Il y a 2 heures, Yacou a dit :

Ah ben après c'est moi qui suis radical ?

Une intransigeance repoussante et désagréable.

C'est bon pour se toucher la nouille entre gauchiasses...
Mais dans ce genre de situation(?) c'est un peu hors sol et ca prouve qu'il te manque de la bouteille.
Ce que Daleko a, bien plus que toi.
Et ta véhémence et ton extremisme ne compensent rien.
Au contraire.

JEUNE YACOUWAN.

il y a 10 minutes, Иди и смотри a dit :

Mais dans ce genre de situation(?)

Tu fais bien de mettre un point d'interrogation.

C'est quoi « ce genre de situation » ?

Discuter avec de petits intellects pleins de contradictions ?

Et c'est drôle, tu demandais des infos sur Discord, mais j'ai jamais répondu à rien. Je pense que tu te méprends sur la bouteille qu'il me manquerait.

Par contre, je comprends mieux le mépris que Dasri te porte.

D'autant plus que t'as écrit un commentaire vide d'à peu près tout (sauf de spéculations foirées).

• HAHAHA! 1

il y a une heure, Yacou a dit :

Tu fais bien de mettre un point d'interrogation.

C'est quoi « ce genre de situation » ?

Discuter avec de petits intellects pleins de contradictions ?

Et c'est drôle, tu demandais des infos sur Discord, mais j'ai jamais répondu à rien. Je pense que tu te méprends sur la bouteille qu'il me manquerait.

D'autant plus que t'as écrit un commentaire vide d'à peu près tout (sauf de spéculations foirées).

Repartons sur de bonnes bases..  Salu. sa va ?

Ouais, je pose des questions, je veux connaitre mes interlocuteurs. je ne catche pas ce que tu pointes... bravo pour ton silence (?). C'etait du small talk, pas un interogatoire.

Je ne parle pas d'une bouteille, mais de plusieurs bouteilles.

Explique nous le mépris de Dasri, parce que personne ne le comprend reellement.  MAIS SI TU LE COMPRENDS, raconte lé nous!
Pourquoi une francaise nowhere qui ne comprend rien ni personne envoie des insultes à tout va... toussa fait tellement de sens!!!

Dasri s'est faite dire des affaires par un ou deux niaiseux en fabulations d'egotrip(une hypothese).
Et elle a été assez conne pour les croire.
Même si ce n'est pas sa trame principale, elle est vite devenue une pathetique figure du forum, celle plus chiante que les autres.

Et tu es en train de faire la meme chose en te cherchant des nemesis out of nowhere. Les gens que tu agresses te tendent des perches, et tu t'evertues a vouloir du bon vieux feud stérile et binaire.

Moi je cherchais juste des points sur lesquels ont aurait pu se rejoindre, et tu viens te vanter d'avoir mis et guardé une distance. Bravo.
J'imagine bien que Dasri doit avoir raison quand c'est a elle que tu parles sur mon cas pendant que tu ''ne me reponds rien''.
....

Salu, sa va ?

• HAHAHA! 3

Il y a 6 heures, Иди и смотри a dit :

Pourquoi une francaise nowhere qui ne comprend rien ni personne envoie des insultes à tout va

Parce qu'elle a compris, justement.

Il y a 6 heures, Иди и смотри a dit :

Les gens que tu agresses te tendent des perches, et tu t'evertues a vouloir du bon vieux feud stérile et binaire.

Attends, tu parles de Beau qui se tape un ego trip genre mâle Alpha psychotique en me proposant un duel ?

Il y a 13 heures, Paladin.e a dit :

Dasri et Yacouille mais si votre façon de militer c'est d'insulter

Bah voilà, ducon,  t'as la reponse.

Je milite pas sur internet, c'est un non sens qu'un pseudo gauchiasse dans ton genre ne peut pas comprendre. 

Et j'ai aucune intention de t'instruire ou de respecter Daleko. Je suis la pour insulter,  c'est à ça que sent le depotoir.

Maintenant que je t'ai explique l'evidence,  tu peux continuer à admirer  ce tas de merde, a lui porter de l'attention et meme t'imaginer apprendre quelque chose. Qu'est ce que je peux bien en avoir à foutre?

Il y a 9 heures, Yacou a dit :

C'est le premier message de lui que tu lis jusqu'au  bout ? Je suis bien loin d'etre la seule a le mepriser

Il y a 7 heures, Иди и смотри a dit :

Dasri s'est faite dire des affaires par un ou deux niaiseux en fabulations d'egotrip(une hypothese).

Trois fois mon pseudo dans ton message de pleurnichard putain, t’es à combien de battements par minute, là ? Je suis presque insultée de voir à quel point je t’obsède. Mais non, mon con, ton hypothèse est aussi foireuse que ton existence. Noir sur blanc, je t’ai déjà dit ce que je te reprochais et je l’ai même répété à ton pote Palouf quand il s’est permis de venir m’aborder en DM comme un chienchien perdu. Soit t’es un débile au stade terminal, soit une petite merde manipulatrice qui joue les victimes. Les deux options sont parfaitement compatibles. :mrbean2:

T’as même pas eu la décence de faire semblant de t’excuser, alors pourquoi j’aurais, moi, la décence de faire semblant de t’apprécier ? :sugarcrisp: La réciprocité, connard. Maintenant, casse-toi  et essaie de respirer un peu, t’en as clairement besoin.

image.thumb.png.04385410fca9c0e84ca925361ef39c0a.png

On reposte parce que il y a pas que l'empathie qui vous manque a tout les deux, la memoire aussi.

Ouf de vouloir que la figure pathétique et chiante du forum vienne jouer dans votre bac à sable. Imaginez être tellement sans intérêt que même la traînée du quartier vous trouve trop misérable pour perdre trois minutes avec vous. À ce niveau-là, rester en vie une seconde de plus, ce n’est même plus de l’obstination, c’est de la désillusion pure. :zoidberg:

Fin, bref. Continuez votre numero, je vous vois pour les clowns que vous etes.

il y a 52 minutes, AubeRouge a dit :

C'est le premier message de lui que tu lis jusqu'au  bout ?

J'ai tendance à laisser une chance ou deux de plus que toi aux gens.

Je dois bien admettre que c'est généralement une perte de temps.

Il y a 11 heures, Иди и смотри a dit :

Ouais, je pose des questions, je veux connaitre mes interlocuteurs. je ne catche pas ce que tu pointes...

J'ai vu que tu comprenais pas.
Je pointe le fait que tu connais rien de moi (et sans doute peu de Daleko) mais t'arrives à affirmer des choses sur nous.

Il y a 11 heures, Иди и смотри a dit :

Moi je cherchais juste des points sur lesquels ont aurait pu se rejoindre, et tu viens te vanter d'avoir mis et guardé une distance. Bravo.

Je m'en vante pas, mais vu ton revirement, j'ai bien fait de pas te parler plus que ça.

Il y a 3 heures, AubeRouge a dit :

image.thumb.png.04385410fca9c0e84ca925361ef39c0a.png

Un foulard qui a un paillasson, intéressant comme concept.

Il y a 2 heures, Paladin.e a dit :

Marie Kaiser est quand même plus chix. 

Tu nous fais quoi avec tes photos du IVe Reich lesbien ?

Il y a 1 heure, Yacou a dit :

Tu nous fais quoi avec tes photos du IVe Reich lesbien ?

Je sais pas pour qui il se prend à jouer les gauchistes éclairés quand il passe son temps à lécher les bottes des pires fachos du forum et à poster des photos des meufs d’extrême droite sur lesquelles il se paluche en public OKLM. Pathétique. Il essaie de convaincre qui, ? Lui-même, sans doute, parce qu’il faut vraiment être sacrément con pour avaler une telle couillonnade. Ou alors il pense qu’on est tous aussi débiles que lui, ce qui serait encore plus triste. Mais bon, quand ton QI est au niveau de ta moralité tu peux te raconter n’importe quelle histoire, ça pue la mauvaise foi et tout le monde a compris que sous les couvers "centriste" et "je pose juste des questions" t’es juste une merde réac. Next.

Il y a 22 heures, AubeRouge a dit :

Je sais pas pour qui il se prend à jouer les gauchistes éclairés quand il passe son temps à lécher les bottes des pires fachos du forum et à poster des photos des meufs d’extrême droite sur lesquelles il se paluche en public OKLM. Pathétique. Il essaie de convaincre qui, ? Lui-même, sans doute, parce qu’il faut vraiment être sacrément con pour avaler une telle couillonnade. Ou alors il pense qu’on est tous aussi débiles que lui, ce qui serait encore plus triste. Mais bon, quand ton QI est au niveau de ta moralité tu peux te raconter n’importe quelle histoire, ça pue la mauvaise foi et tout le monde a compris que sous les couvers "centriste" et "je pose juste des questions" t’es juste une merde réac. Next.

Bitch please

Révélation

image.png.212f23a24a9cb4cb3e0f6512a09ec6b5.png

Je suis content que tu me le demande ma vielle rigolote! En fait, le courant politique dans lequel je me reconnais le plus est l'accélérationnisme...

de gauche! Je pense pas que les choses comme elles sont en ce moment soit mauvaise en soi, je crois qu'il y a aussi du beau dans les valeurs virils de courage et de vertu (tel Rome... Rève déchu...). Oui, la prédation est encouragé dans notre système actuel méritocratique. Une étude révèle même que les psychopathe atteingnent plus facilement des bonnes posisitons dans le monde du travail en manipulant et trahissant leurs collegues sans remord. Par trois fois, j'ai eu l'opportunité de faire un coup bas à ma boss qui se battait en secret pour nous aider à augmenter nos droits, mais je l'ai pas fait, un psychopathe l'aurait fait pis si je l'avais fait j'aurais pris sa place au management pis j'aurais enfin pu m'élever au higher level. 

Mais cette inspiration prouve que j'ai rêvé... 

Bref, j'ai une grosse opportunité pour une job de courtier en finance, mais pour avoir cotoyer bon nombre de vendeurs, oui c'est un métier de sale race des fois. Plusieurs vendeurs mentent ou poussent des produits dont le client n'a pas besoin s'implement pour grossir sa comission, et tout cela se fait de manière décompléxé et même encouragé. C'est une place particulière dans une entreprise vendeur, c'est un peu tout ou rien. PIs tout ca je le fais, pour m'enrichir un peu en contribuant à l'optimisation du capitale passif et actif d'une compagnie. Y'a pas plus sauvage comme milieu, 

J'ai une position plus tolérante et contemplative que la gauche traditionnelle, c'est pour ca que des fois du monde comme Dasri peuvent pas me saper wesh. Alors qu'honnêtement, je suis quand même fin avec elle. La salle garce juive, je l'insulte certes, mais je le fais avec du respect et une camaraderie je dirais... 

gauchière! 

Une des forces du capitalisme c'est de nous guilt trip sur des contradictions par rapport à nos valeurs et nos actions, le piège, c'est de ne pas les assumer. 

Aussi, je serais pour le retour des duels à l'ancienne, mais avec des armes approuvées pour être non léthale. N'y a t'il pas rien de plus Romantique de sortir la lame et de risquer du sang pour défendre nos idées? 

Je pense aussi qu'une manif accompagnée avec la police, on appel ca une parade, qu'une manif envers une entité qui se fiche de l'opignon publlic et de la démocratique est inutile. 

La violence fait partie de la vie, pis le nier c'est de se priver d'une autre Vérité. 

C'est pourquoi, au moment ou j'étais journaliste pour un célebre média lifestyle, j'ai déscendu tous les resto végans et j'ai dévoré mon steak, saignant. ''QUOI? un steak sang pour sang sang sang viande?''

Laissez-moi ma rire ma bonne juive! 

ah oui aussi, je suis raciste envers certains juifs seulement, Bill Gates est assez cool je trouve. Tout le monde est cool du moment que des keep it cool, même si c'est des néo-nazi d'extreme droite, mon meilleur ami était un néo-Nazi d'Extreme droite XD (au secondaire la quand même, à un moment donné il a arrêté de se faire avoir (c'est pour ca aussi que j'en veux pas au monde de Droite qui de mon avis, se font simplement avoir en étant dans le tort de leur penseé, devrais-je les insulter et les hairs pour cela? non mais c'est que les petits milieux de gauche cégépien vous enseigne vous la gauche tiktok! 

Quand vous insulter le monde de Droite, vous les victimiser, puis ca les légitimisent dans leur crainte pis ca mobilise un peu plus de monde qui était sur le bord d'avoir peur. 

Gang, on est pu rendu la, remettez vos doc, rasez vos cranes et lisez sur le mouvement skin head des années 80s en réponse à la montée du faschisme dans le monde entier et de la crise économie et à l'aube d'une nouvelle technologie, c'est la même chose qui se passe pis malheureusement, on est pu rendu au manif, faut puncher du nazi. 

Mais d'un autre côté... j'ai un talent fou pour dénicher l'argent là où il est. Et les employeurs adorent cette qualité. J'ai été influent dans la publicité québécoise pendant de nombreuxse années, les slogans qui vous hantent, les rythmes qui habitent votre esprit, sont de moi.

je suis le hypervirus de votre esprit les jeunes. 

On me demande souvent si le milieu publicitaire nord américain est si malsain qu'il n'y parait dans la culture populaire. 

La réponse est non,

le milieu est bien pire que ca. 

Remplis de jeune bourgeois biberonnée à l'oppoturnisme financier. En voila, des vrais énémies et leur sales petits goss fifrelet de bouffeur de saucisse! 

WAKE UP ASTI GANG

pendant que la guache et la droite se donne des coups dans la rue, les vrais evil guys qui ont su capitaliser sur la guerre et l'instabilité manipule le monde par un jeu de cercles concentriques. (mathématiques linéaires, ca explique pas mal de choses, je recommende toujours à tout le monde de prendre au moins un cours de math a l'université, n'importe lequel, juste pour aiguiser l'esprit et apprécier les plaisir d'un esprit affuter qui, habitué a manipulé des données voir les problèmes se résoudrent d'eux même, simplement par habitude à l'excellence et à la précision, inateignable soit-elle, car elle requiert une discipline sans faille dont seul Rome et le Marbres sont dignes. :tintin-non-non: 

ah pis aussi... l'espèce de fashionisation du mouvement white queer ''je fais une rébélions contre mes parents riches (et souvent juif). La culture de la gauche de restraindre des espaces à des groupes genre ''event queer juste pour lesbiennes fem et tfem, no cishet'' je la trouve bien légitime, il y a des fêtes à laquelles certaines personnes ne sont pas invités et ils seraient malpolie de s'imposer.

j'ai peur de la gauche lisse et bourgeoise, c'est pas leur faute, c'est difficile de changer de classe social vers le bas, le seul moyen d'éviter au maximum la violence ordinaire des classes économiques, alors qu'on nous fait croire que c'est un combat identitaire... WAKE UP S'TI.

ah pis en gros je crois pas qu'il faille détruire le capitalisme, mais le changer et le rendre plus équitable, sécuritaire pour TUOS et démocratique.

''The Barbarian turn mélancolie into power, and now, how are the new barbarians?''

il y a 8 minutes, Paladin.e a dit :

c'est pour ca aussi que j'en veux pas au monde de Droite qui de mon avis, se font simplement avoir en étant dans le tort de leur penseé, devrais-je les insulter et les hairs pour cela? non mais c'est que les petits milieux de gauche cégépien vous enseigne vous la gauche tiktok

Putain que c'est bancal. Pas loin d'être un Petit Virus de Chouard, non ?

Et faut cogner dessus, mais pas les haïr ? 

Le 2025-03-26 à 00:41, Paladin.e a dit :

Moi j'ai confiance que les vrais skin head qui cassaient la gueule aux faschistes dans les années 80s vont refaire surface. 

Et tu nous conseilles de lire sur les skins ? J'ai pas l'impression que tu connaisses si bien leur histoire.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Je veux revenir!
 Partager

• Créer...