Yacou 17 mars Partager 17 mars (modifié) Il y a 20 heures, Daleko a dit : Parce que tes autres citations sont des propos vagues sujets à des interprétations qui vont différer selon la sensibilité du lecteur, Non, c'est pas vague. C'est pas parce que ton cerveau biaisé refuse de voir la réalité en face que c'est le cas de la majorité. Il y a 20 heures, Daleko a dit : c'est bien pour titiller qu'elles ont été regroupées sans contexte Et... non plus. Je sais pas si le concept de « citations » t'est familier, mais c'est le principe, y a aucune volonté derrière ça. Il y a 20 heures, Daleko a dit : Par exemple, tu interprètes sa citation sur le consentement mutuel comme une incitation au viol, j’y vois une banale reconnaissance qu’il y a toujours quelqu’un qui le veut plus que l’autre. « Le consentement mutuel est un mythe. » Où est-ce qu'il quantifie ? C'est facile d'extrapoler, mais c'est pas ce qu'il dit. Il y a 20 heures, Daleko a dit : Etc. Une énumération à UN élément. Joli. Il y a 20 heures, Daleko a dit : Effectivement, c'est très effrayant... Ah ben oui, c'est vachement mieux comme ça, on est rassurés. (Sans déc', ça change quoi ?) Modifié 17 mars par Yacou 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paladin.e 17 mars Auteur Partager 17 mars @Yacou, mon jeune punk des ruelles, tu va trop loin avec @Daleko La Tulipe Noire du forum qui mélange ardiement l'élégance des Antiques avec la pensée Rigoureuse d'une Lumière durant l'époque glorieuse des conquêtes Napoéliennes (France... Armée... Daleko...) sous un voile de Beauté qui méttrait à l'étude toutes les âmes dotées d'une sensibilité à la Poésie, elle ne mérite pas un tel manque de respect. Ce que je méprise de la Gauche, c'est sa tendance à vouloir faire preuve de la plus grande pureté morale possible tout en méprisant par le sarcasme et quelques arguments politiques ce qui leur est différent, politiquement. Daleko, tes positions sont naives, appelons un chat un chat; le RN, Trump et cie, c'est du nazisme, ils ne s'en cachent même pas. Plutot du technoNazisme, puisque maintenant ils ont accès à des instruments de controle et de surveillance d'une précision granulaire. Le Pouvoir des Médias n'a jamais été aussi affaiblis, comme dans les années 30, la Loi, la Justice et l'Ordre n'ont jamais été autant méprisés et les milices entrainées dites de droite s'entrainent au combat aux armes. C'est vraiment ça que tu veux supporter? C'est ca le monde que tu as envie de léguer à tes enfants? Tu le dis toi-même, tu n'es pas d'accord avec certaines positions anti-féminisme de Zeymour mais tu le suis pareil, comme une enfant avec un oncle un peu raciste. Moi je pense sincèrement que tu es brillante et que tu as bon coeur et que tu ne devrais pas exiger un niveau moral aussi bas pour le respect de ta propre personne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacou 17 mars Partager 17 mars il y a 7 minutes, Paladin.e a dit : La Tulipe Noire du forum La traite pas de noire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacou 18 mars Partager 18 mars Il y a 15 heures, Paladin.e a dit : qui mélange ardiement l'élégance des Antiques avec la pensée Rigoureuse d'une Lumière durant l'époque glorieuse des conquêtes Napoéliennes Par contre, je t'accorde que si on doit la voir comme une lumière, c'est clairement plus proche d'une bougie vacillante que d'une bête ampoule à filament. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 20 mars Partager 20 mars Ayoye... t'es pas de gauche... t'es juste autiste et chiant. (c'est quoi votre osti projet? avoir raison sur un forum?) On attaque même pas votre honneur ou votre integrité. Qu'est-ce que vous essayez de sauver en vous evertuant à vouloir avoir raison de même, tout le temps? Vous devez vraiment vivre en vase close pour parler de même.... Aucun compromis, aucun pas vers l'autre, juste renvoyer des ''contre-arguments''. On appelle pas ca ''etre de gauche'' on dit '' autsite''. (pas incompatible, celà dit.) Mais, ayoye que le collège n'a pas du être facile... (aucun sarcasme) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paladin.e jeudi à 04:30 Auteur Partager jeudi à 04:30 Voila pourquoi la gauche ca marche plus Révélation et voici pourquoi les Nazi ca marche Révélation Yes mine Kaiser! Ariverderttchi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daleko dimanche à 22:12 Partager dimanche à 22:12 Le 2025-03-17 à 20:34, Paladin.e a dit : Daleko, tes positions sont naives, appelons un chat un chat; le RN, Trump et cie, c'est du nazisme, ils ne s'en cachent même pas. Plutot du technoNazisme, puisque maintenant ils ont accès à des instruments de controle et de surveillance d'une précision granulaire. Le Pouvoir des Médias n'a jamais été aussi affaiblis, comme dans les années 30, la Loi, la Justice et l'Ordre n'ont jamais été autant méprisés et les milices entrainées dites de droite s'entrainent au combat aux armes. Ah bon, c'est du nazisme ? Ils ont pour projet d'exterminer une partie de la population de manière méthodique ? En plus, le RN et Trump, ça n'a pas grand chose à voir culturellement. Ils ne défendent pas la même vision du monde, tout ce qu'ils ont en commun, c'est le patriotisme. Je ne comprends pas de quelles positions tu parles et ce que tu entends par naïveté. Le pays de mon père est en guerre contre le pays de ma mère, j'ai quatre enfants à élever, comment je pourrais être naïve ? Le 2025-03-17 à 20:34, Paladin.e a dit : C'est ca le monde que tu as envie de léguer à tes enfants? Tu sembles repousser tous les nationalismes et la force. Le problème, c'est que la France et l'Europe ne représentent qu'une fraction du monde et que de nombreuses autres puissances n'ont pas l'intention de s'effacer. Je ne veux pas léguer à mes enfants un avenir qui sera moins bon que le mien mais au rythme où les choses vont, c'est ce qu'il va se passer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacou lundi à 02:31 Partager lundi à 02:31 Le 2025-03-20 à 03:08, Иди и смотри a dit : t'es pas de gauche... Ah. OK. Y a autre chose que je dois savoir ou je peux continuer à t'ignorer ? Il y a 4 heures, Daleko a dit : Ils ont pour projet d'exterminer une partie de la population de manière méthodique ? Oui. Il y a 4 heures, Daleko a dit : Le pays de mon père est en guerre contre le pays de ma mère Et t'es pas franco-gallo-française, en plus ? Il y a 4 heures, Daleko a dit : c'est le patriotisme Arrêtez de dévoyer ce mot. C'est du nationalisme brun. Il y a 4 heures, Daleko a dit : mais au rythme où les choses vont, c'est ce qu'il va se passer Crise de lucidité ? Ça passera vite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AubeRouge lundi à 10:12 Partager lundi à 10:12 Il y a 7 heures, Yacou a dit : Et t'es pas franco-gallo-française, en plus Non, Daleko est russio-ukrainienne, avec le nom qui va bien — tu vois le genre, celui qui fait rager Poutine dès qu’il l’entend. Et maintenant, après s’être mariée à un Chinois (de Chine), elle interdit à ses mômes de traîner avec ceux qui ont des noms à consonance étrangère. Parce que oui, la connerie, ça se transmet et chez Daleko, c’est une mine inépuisable. Si tu cherches à récolter de la débilité profonde, t’as trouvé une source intarissable. Il y a 12 heures, Daleko a dit : Je ne veux pas léguer à mes enfants un avenir qui sera moins bon que le mien mais au rythme où les choses vont, c'est ce qu'il va se passer. Et ça te démange tellement que t'as pas pu t’empêcher de pondre des mômes toi-même. Mais bizarrement, c’est surtout quand c’est Fatou ou Fatima qui ‘grand-remplacent’ les Gallois que ça te fait voter comme une allemande en 30's. Comme si tes gosses à toi, c’était de la pure souche, alors que ceux des autres, c’est une invasion. T’as jamais pigé que ton délire, c’est juste de la peur déguisée en connerie ? Ou l'inverse, tiens. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daleko lundi à 11:37 Partager lundi à 11:37 Dieu que c’est fatiguant d’essayer de discuter avec des gens qui ne savent pas lire. Mais vos résumés foireux illustrent à merveille pourquoi j’ai peur de l’extrême gauche. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacou lundi à 18:10 Partager lundi à 18:10 Il y a 5 heures, Daleko a dit : Dieu que c’est fatiguant d’essayer de discuter avec des gens qui ne savent pas lire. Mais vos résumés foireux illustrent à merveille pourquoi j’ai peur de l’extrême gauche. Je t'assure que Dasri a raison : t'es débile. Par conséquent, ton cerveau peut pas appréhender tes contradictions, on fait que réagir à ça. J'ai compris y a bien longtemps que tu capterais rien. Et l'essstrême gôche... on te fait peur ? J'ai pas l'impression qu'on soit en train de te dire qu'on va te retrouver et te marave. (Je tilte que Beau a fait ça y a pas si longtemps, pourtant il est pas très à gauche.) Y a une grosse différence entre la gauche et la droite à ce niveau : la droite tue aisément, sans remords (même la droite pas islamique, si si) ; tandis qu'à gauche, même les résistants répugnaient à tuer des nazis, c'était contre l'idéal de l'état de droit qu'ils défendaient. Et ça a que peu changé, désolé de t'apprendre que la violence d'extrême-gauche LFIste (ça me fait mal de mettre des socialos à l'extrême-gauche, mais bon), c'est juste un fantasme des chaînes de milliardaires (la preuve : cite-moi des attentats d'extrême-gauche ces dix dernières année, qu'on rigole). Et si c'est pas ça qui te fait peur, c'est quoi ? Que des bougn... maghrébins aient les mêmes droits que toi ? Qu'il y ait plus du tout d'écart salarial dû au genre et/ou à la couleur ? Qu'il y ait de la nourriture halal dans ton supermarché ? Que l'éducation soit vraiment gratuite et accessible à tous ? Que les violeurs soient punis et les femmes moins effrayées ? Qu'on autorise des hérésies genre polygamie ? Qu'on remette l'Église et les bites des prêtres à leurs places ? Je vais pas faire une liste plus longue parce que tu te donneras pas la peine de faire autre chose qu'avoir un réflexe de réactance et de bloquer les neurones de bon sens que tu peux avoir, mais je suis bien curieux de savoir en quoi « on » est effrayants. On te rasera juste la tête, t'en fais pas. [Disclaimer: j'ai été interrompu et c'était vachement plus intéressant que de te répondre, donc je bâcle la fin et la relecture.] 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AubeRouge lundi à 18:11 Partager lundi à 18:11 Il y a 6 heures, Daleko a dit : Mais vos résumés foireux illustrent à merveille pourquoi j’ai peur de l’extrême gauche. "weeeeee haaan, j'ai peur de l'extreme goche a cause de deux teubes sur internet, la meilleure solution, c'est de voter pour des fachos, logique imparableee" Retourne pondre des momes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacou lundi à 18:18 Partager lundi à 18:18 il y a 6 minutes, AubeRouge a dit : de deux teubes sur internet Avec les prépuces du nez de Beau, ça fait deux teubés et deux teubs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AubeRouge lundi à 18:19 Partager lundi à 18:19 il y a 5 minutes, Yacou a dit : Et l'essstrême gôche... on te fait peur ? J'ai pas l'impression qu'on soit en train de te dire qu'on va te retrouver et te marave. (Je tilte que Beau a fait ça y a pas si longtemps, pourtant il est pas très à gauche.) Y a une grosse différence entre la gauche et la droite à ce niveau : la droite tue aisément, sans remords (même la droite pas islamique, si si) ; tandis qu'à gauche, même les résistants répugnaient à tuer des nazis, c'était contre l'idéal de l'état de droit qu'ils défendaient. Et ça a que peu changé, désolé de t'apprendre que la violence d'extrême-gauche LFIste (ça me fait mal de mettre des socialos à l'extrême-gauche, mais bon), c'est juste un fantasme des chaînes de milliardaires (la preuve : cite-moi des attentats d'extrême-gauche ces dix dernières année, qu'on rigole). Et si c'est pas ça qui te fait peur, c'est quoi ? Que des bougn... maghrébins aient les mêmes droits que toi ? Qu'il y ait plus du tout d'écart salarial dû au genre et/ou à la couleur ? Qu'il y ait de la nourriture halal dans ton supermarché ? Que l'éducation soit vraiment gratuite et accessible à tous ? Que les violeurs soient punis et les femmes moins effrayées ? Qu'on autorise des hérésies genre polygamie ? Qu'on remette l'Église et les bites des prêtres à leurs places ? Toi, tu lui poses des questions, tu l’invites à s’expliquer comme si elle avait quelque chose à dire. Moi, je l’insulte, parce que franchement, ses démonstrations de gymnastique intellectuelle – si on peut coller intellect et Daleko dans la même phrase sans vomir –, je m’en bats les ovaires avec la violence de 5 CRS sur une manifestante de 15 ans. Mais dans tous les cas, sa réaction est la même : "Sales islamo-gauchistes !" et puis elle se casse, pour se refaire foutre enceinte. Jusqu’à la prochaine fois qu’une connerie lui démangera le cerveau – et ça viendra, crois-moi, c’est cyclique comme la grippe mais en plus pathétique. La considérer ? Perte de temps. Elle est déjà fossilisée dans sa haine. Laisse-la pourrir là où elle est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacou lundi à 18:26 Partager lundi à 18:26 il y a 6 minutes, AubeRouge a dit : Toi, tu lui poses des questions, tu l’invites à s’expliquer comme si elle avait quelque chose à dire. J'ai certes été un peu trop optimiste, je l'ai déjà vue fuir faute d'arguments et je sais très bien qu'elle recommencera sans remettre quoique ce soit en question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AubeRouge lundi à 18:32 Partager lundi à 18:32 Le seul moyen de debattre avec l'ED. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacou lundi à 18:40 Partager lundi à 18:40 il y a 6 minutes, AubeRouge a dit : Le seul moyen de debattre avec l'ED. Tu vas lui faire encore plus peur. Et Eli Roth est un con. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacou il y a 14 heures Partager il y a 14 heures (modifié) Le 2025-03-24 à 19:40, Yacou a dit : Et Eli Roth est un con Eli Roth (@realeliroth) • Instagram photo WWW.INSTAGRAM.COM Log into Facebook WWW.FACEBOOK.COM Citation This is a fight of jihadism versus sanity, period. C'est un post du 7 octobre 2024. Dire que bombarder des civils de plusieurs pays, c'est être du côté de la santé mentale, ça ressemble vachement plus à une apologie du terrorisme que tout ce que LFI a pu dire de foireux. Et c'est con, j'ai pas sauvegardé la story où il partage la grosse intox des 40 nouveaux nés égorgés. EDIT : Il le redit dans le post Insta : Citation It’s not, it’s people who massacre babies on a kibbutz in a coordinated well planned terrorist attack. Hamas baby beheading hoax - Wikipedia EN.WIKIPEDIA.ORG Modifié il y a 5 heures par Yacou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daleko il y a 13 heures Partager il y a 13 heures Il y a 18 heures, Yacou a dit : t ça a que peu changé, désolé de t'apprendre que la violence d'extrême-gauche LFIste (ça me fait mal de mettre des socialos à l'extrême-gauche, mais bon), c'est juste un fantasme des chaînes de milliardaires Il poste ça et juste après il défend le Hamas. Merci pour cette barre de rire. Il y a 19 heures, Yacou a dit : Et l'essstrême gôche... on te fait peur ? J'ai pas l'impression qu'on soit en train de te dire qu'on va te retrouver et te marave. Parce que c’est ça ta limite ? Tant qu’il n'y a pas de menace physique, faut pas avoir peur ? J'ai peur de vos impôts, de la gestion calamiteuse de toutes les collectivités locales qui tombent entre vos mains et s'enlaidissent, de votre laisser-aller face à l'islamisation de certains quartiers, etc. Mais pourquoi je vous réponds ? Il s'est passé quoi dans ma vie ces derniers jours pour que je tombe aussi bas ? Tu vois, ça c'est mon grand échec en plusieurs mois : parler à des crétins sur un forum. Bref, je me ressaisis : bye bye. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacou il y a 9 heures Partager il y a 9 heures (modifié) Il y a 5 heures, Daleko a dit : Il poste ça et juste après il défend le Hamas Je dénonce un type qui modifie la réalité (déjà bien assez sale) pour justifier un génocide et faire taire ceux qui aimeraient qu'on arrête l'épuration ethnico-religieuse. Je vois pas bien où je défends qui que ce soit à part les civils. La mémoire courte comme ça, c'est quand même fabuleux – même Orwell l'a pas prévu et a dû inventer le concept de doublethink pour justifier les contradictions –, a priori, t'as pas vingt ans, donc essaie de te rappeler qui était (et est toujours) vraiment antisémite avant qu'on mette ça sur le dos de LFI (qui l'a parfois cherché, je vais pas les défendre) par facilité, histoire que les neuneus dans ton genre puissent continuer à avoir une vision manichéenne du monde sans trop forcer. Mais me justifier quant à ça, ce serait rater le principal. À quel moment le Hamas (ou n'importe quel groupe islamiste) à quelque-chose à voir avec la gauche ? T'es vraiment débilisée au point de croire que c'est parce que des gens voudraient qu'on arrête de massacrer des civils (où que ce soit) qu'on se met à aimer des gens qui... massacrent des civils ? Désolé de t'apprendre que le Hamas et l'islamisme dans son ensemble, c'est clairement de la droite religieuse et qu'à part quelques débiles qui doivent passablement avoir ton Q.I., y a personne à gauche qui est pro-Hamas. (Ce qui veut pas dire qu'il y a pas d'antisémites, mais, contrairement à l'extrême droite, ils sont minoritaires.) Il y a 5 heures, Daleko a dit : J'ai peur de vos impôts, de la gestion calamiteuse de toutes les collectivités locales qui tombent entre vos mains et s'enlaidissent, de votre laisser-aller face à l'islamisation de certains quartiers, etc Oh non, des impôts ! Quelle hérésie, ça pourrait nuire aux riches ! Coupons plutôt les budgets de la Sécu, de l'Enseignement, des hôpitaux et privatisons tout histoire d'être sûr que ces cons de pauvres (blancs) arrêtent de nous emmerder et se mettent à croire CNEWS faute d'éducation quand ça leur dit que ce sont les immigrés qui ont taxé leur fric. La France est un putain de paradis fiscal et cette demeurée chouine sur les impôts... Sinon, je vois que t'as appris à faire une énumération en au moins trois points, mais en fait, il fallait que ce soient des points pertinents, pas des fantasmes de petite bobo facho qui a jamais vraiment dû quitter sa banlieue. Il y a 5 heures, Daleko a dit : Mais pourquoi je vous réponds ? Il s'est passé quoi dans ma vie ces derniers jours pour que je tombe aussi bas ? Tu vois, ça c'est mon grand échec en plusieurs mois : parler à des crétins sur un forum. Bref, je me ressaisis : bye bye. Je sais pas si tu fais ça consciemment ou pas, mais ton échec, c'est de pas savoir défendre tes idées sans avoir besoin d'éluder chaque question (j'attends des exemples d'attentats récents d'extrême gauche, notamment) en utilisant des tropes de fascistes comme « islamo-gauchisme » en m'accusant de défendre le Hamas. Ça me rappelle vachement une époque où on crachait sur les « judéo-bolchéviques ». Il me semble que ça a pas vraiment apporté du bon. (Quoique ton gourou essaie de réhabiliter Pétain, donc je me dis que si la cible a changé, vous seriez pas vraiment contre mettre la nouvelle dans des camps.) Ça aurait été aussi simple de faire comme d'habitude et de ne pas répondre, mais faut croire que ton âge mental doit pas être ouf ouf pour que tu donnes tellement raison à Dasri en voulant lui donner tort. « Mais dans tous les cas, sa réaction est la même : "Sales islamo-gauchistes !" et puis elle se casse, pour se refaire foutre enceinte » Tu te rends compte de la tristesse de ta vie pour qu'une inconnue prévoie exactement ce que tu vas dire et faire ? (Je parle pas de la vanne où tu vas te faire engrosser, mais de tout le reste de la phrase qui décrit exactement ce que t'as fait.) Bye bye ! (Et bon courage pour ton quotidien, tu devrais plutôt nous remercier de te changer les idées.) Modifié il y a 8 heures par Yacou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!