Paladin.e dimanche à 03:03 Partager dimanche à 03:03 À vous mes dames, je dis: Chapeau les filles! c'est votre journée. Pour souligner votre fête, je propose de rendre hommage à ces dames du forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daleko dimanche à 22:57 Partager dimanche à 22:57 Merci. C’était une journée formidable. Je me suis mise de l'urine de chat dans l’oeil. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacou hier à 04:41 Partager hier à 04:41 Le 2025-03-09 à 23:57, Daleko a dit : Merci. C’était une journée formidable. Je me suis mise de l'urine de chat dans l’oeil. J'approuve, faut être débile pour voter Zemmour quand on est une femme, mais ta métaphore est bof. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paladin.e hier à 05:03 Auteur Partager hier à 05:03 il y a 18 minutes, Yacou a dit : J'approuve, faut être débile pour voter Zemmour quand on est une femme, mais ta métaphore est bof. Mon garçon s'en est assez. Tes intentions de défendre la gauche en ses temps nazifiés sont louables mais ca n'est pas en harcelant une Dame de la qualité de Daleko que tu fera avancer les choses. N'oublie pas que le véritable énemie sont les ultra-riches et non la classe moyenne haute quelque peu étourdie par la vanité de ses privilèges. D'ailleurs, s'il y a bien une dame qui mérite des hommages, c'est @Daleko dont la Beauté rappel la Grandeur de Rome et rend Gloire aux Canons de l'Histoire Antique et Éternelle. Mes hommages très chers, la clarté de vos arguments, la finesse de votre esprit et surtout votre fougue à défendre des idées ma foi contraire aux miennes mais toujours avec cette même élégance qui vous distingue (vous distingue surtout de cette bonne femme chinoise et impie qu'est @AubeRouge, qui à l'inverse de vous partage mes idées mais me répugne par sa vulgarité de bougresse gothique et en manque de p'tite chatte (depuis combien de temps tu n'as pas caressé une minette hein connasse?)) @Yacou mon garçon, maintenant demandez pardon à la Dame. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacou il y a 18 heures Partager il y a 18 heures Il y a 9 heures, Paladin.e a dit : Mon garçon s'en est assez. Tes intentions de défendre la gauche en ses temps nazifiés sont louables mais ca n'est pas en harcelant une Dame de la qualité de Daleko que tu fera avancer les choses. N'oublie pas que le véritable énemie sont les ultra-riches et non la classe moyenne haute quelque peu étourdie par la vanité de ses privilèges. D'ailleurs, s'il y a bien une dame qui mérite des hommages, c'est @Daleko dont la Beauté rappel la Grandeur de Rome et rend Gloire aux Canons de l'Histoire Antique et Éternelle. Mes hommages très chers, la clarté de vos arguments, la finesse de votre esprit et surtout votre fougue à défendre des idées ma foi contraire aux miennes mais toujours avec cette même élégance qui vous distingue (vous distingue surtout de cette bonne femme chinoise et impie qu'est @AubeRouge, qui à l'inverse de vous partage mes idées mais me répugne par sa vulgarité de bougresse gothique et en manque de p'tite chatte (depuis combien de temps tu n'as pas caressé une minette hein connasse?)) @Yacou mon garçon, maintenant demandez pardon à la Dame. « un garçon, ça entreprend, ça assaille et ça conquiert, ça couche sans aimer, pour le plaisir et pas pour la vie » « la virilité va de pair avec la violence, […] l’homme est un prédateur sexuel, un conquérant » « La République sera virile et fière de l’être. » « Avant le féminisme, un jeune chauffeur de bus pouvait glisser une main concupiscente sur un charmant fessier féminin sans que la jeune femme porte plainte pour harcèlement sexuel. » « Je pense que l'autonomie totale en matière sexuelle est un mythe, et le consentement mutuel est un mythe. » « Un garçon, ça va, ça vient, ça entreprend, ça assaille et ça conquiert, ça n'a pas de forteresses imprenables, mais seulement mal assiégées. » Dixit ce bg. Pour une nana qui supporte un type qui fait l'apologie du viol (et du terrorisme et de plein de trucs super cools), si je fais que la harceler, ça va, elle aime ça (peu importe si elle le sait pas). Et quand bien même, merde ! Je suis un homme : j'ai des pulsions et c'est une femme : elle doit les subir, fermer sa gueule et retourner faire la vaisselle. Pis je veux bien un sandwich pas halal, aussi. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5555 il y a 14 heures Partager il y a 14 heures Le 2025-03-09 à 04:03, Paladin.e a dit : À vous mes dames, je dis: Chapeau les filles! c'est votre journée. Pour souligner votre fête, je propose de rendre hommage à ces dames du forum. Journée internationale des droits des femmes : le 8 mars. Alors mesdames, n'oubliez pas. Rendez-vous l'année prochaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!