Aller au contenu

Avez-vous pensé à Rome aujourd'hui?

Vidi vini Romania  

2 membres ont voté

1. 1. Combien de fois par jour pensez-vous à Rome?

• I
      0
    • II
    • III
      0
    • IV
      0
    • in infenitume eternum.

Déchet(s) recommandé(s)

On dit que les hommes pensent à Rome au moins une fois par jour...

Rome...

Les Nazis... c'était donc toi... 

belle Rome... 

Nous mourrons pour toi au Collisé. 

Et vous, combien de fois pensez-vous à Rome par jour? 

J’avais posé la question à mon mari quand elle buzzait et il m’avait répondu qu’il ne pensait quasiment jamais à Rome, mais tous les jours à la Chine impériale. Faut contextualiser.

J’y pense souvent parce que je lis un livre là-dessus. C’est complètement frappant les similitudes entre les périodes décadentes de Rome et notre époque, mais les gars qui pensent à ça ne voient que sa grandeur.

• J'aime! 2
  • J'ADORE! 1

Quand j'écoutais la série Rome, à chaque fois que je voyais l'annonceur publique donner les nouvelles dans la rue je me disais "Hey c'est le Bernard Derome de Rome!"

Pis des fois j'y repense entre deux bouchées de spaghetti.

• J'aime! 1
  • Meh. 1

Le 2025-02-28 à 08:31, Daleko a dit :

J’avais posé la question à mon mari quand elle buzzait et il m’avait répondu qu’il ne pensait quasiment jamais à Rome, mais tous les jours à la Chine impériale. Faut contextualiser.

J’y pense souvent parce que je lis un livre là-dessus. C’est complètement frappant les similitudes entre les périodes décadentes de Rome et notre époque, mais les gars qui pensent à ça ne voient que sa grandeur.

C'est la Force qui à engendrée Rome, à travers le meurtre de Romulus. 

Vous me voyez heureux Daleko, de partager avec vous les délices de la lente et mélancolique contemplation de Rome; sa Gloire, son Empire mais surtout sa chute... Les ruines qui ont jadis accueilli de si grands Hommes... Des Héros forgés dans la brutalité à jamais marqué au Marbre de l'Histoire.  

Per aspera ad astra

Des sentiers battus jusqu’aux étoiles.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Je veux revenir!
 Partager

• Créer...