Aller au contenu

Le dernier film que vous avez vu

Déchet(s) recommandé(s)

Tout le monde, je cherche le nom d'un film.

C'est un film d'horreur/comédie du début des années 2000 (peut-être 2004) qui raconte l'histoire d'une gang qui s'en va sur une île pour faire le party, etc. Ils crèvent tous un par un. J'me souviens juste d'une scène au début du film où y'a deux filles nues qui baisent dans un tombeau. Un moment donné, elles tombent sur une statut avec un gros pénis. J'me souviens aussi que sur le poster du film il y avait une chick en bikini avec un couteau dans le dos.

"Turistas", peut-être?

23954alsh3er.jpg

Je crois que c'est pas ça. C'est triste parce que, si tu parles d'une pochette où on voit juste des fesses et un dos, avec le bras qui tient le couteau, je sais de quoi tu parles mais j'arrive pas à trouver le titre.

Je viens juste d'écouter Police Story de Jackie Chan.

policestory.jpg

Vraiment un bon petit film que je recommande non seulement aux fans de films d'action/kung fu mais pas mal à n'importe qui. C'est vraiment bien fait comme film. Jackie Chan est toujours impressionant à voir aller et même si c'est pas les combats les plus hallucinants, les stunts, eux, sont parmi les plus débiles que j'ai vu à ce jour. C'est fou le genre de trucs qu'ils font dans ce film; je suis tombé sur le cul à quelques reprises. Un vrai dare devil! Mais c'est pas seulement l'action, l'intrigue est assez bonne, Jackie Chan fait preuve d'un grand talent d'acteur, et l'humour est tout simplement délicieux. Ce n'est pas vraiment un film de comédie mais il y a quand même des bonnes blagues qui m'ont fait éclaté de rire vraiment fort. J'ai apprécié du début à la fin. Un film à voir!

8.5/10

Seul bémol, comme beaucoup de film chinois, il faut lire vite. Les sous titres passent très rapidement et il a fallu que je pause à quelques reprises pour avoir le temps de tout lire. C'est gossant parce qu'on manque souvent quelques touches et détails quand on lit. Le jeu des acteurs par exemple..

The Mutant Chronicles

Un gars à l'Uni me l'avait suggéré, perso j'trouve que c'est un film apocalyptique trop tiré par les cheveux. Un peu comme s'ils avaient réalisé qu'il restait 30 minutes au film donc fallait que les personnages secondaires meurent.

Donnie Darko. ( En retard, je sais. )

J'ai bien aimé quoique je devrai le réécouter dans un futur proche pour le comprendre un peu mieux.

Une question parcontre, (faire gaffe, ceci est un Spoiler pour ceux qui ne l'ont pas lu)

Si le moteur qui tombe du ciel est dû à une fuite "spatio-temporel" et que Frank le Bunny est supposément là pour "aider" Darko à remettre tout en place à la normale.. Pourquoi, à la fin, le moteur tombe-t-il pareil?

Donnie Darko. ( En retard, je sais. )

J'ai bien aimé quoique je devrai le réécouter dans un futur proche pour le comprendre un peu mieux.

Une question parcontre, (faire gaffe, ceci est un Spoiler pour ceux qui ne l'ont pas lu)

Si le moteur qui tombe du ciel est dû à une fuite "spatio-temporel" et que Frank le Bunny est supposément là pour "aider" Darko à remettre tout en place à la normale.. Pourquoi, à la fin, le moteur tombe-t-il pareil?

Tout d'abord, c'est un film qui traite de voyage spatio-temporel donc il y a des paradoxes, il faut juste les accepter. Je m'en allais écrire un bon paragraphe, mais j'ai trouver un site qui va faire une meilleure job que moi, à mon avis.

The instability of the the Tangent Universe meant it would collapse within weeks, destroying all existence with it. Ultimately, Donnie Darko closed the wormhole by ensuring the artifact's passage through it, back to the Primary Universe (which would seem to be the "second" time it happened, but again, time travel presents paradoxes). In doing so, the jet engine was sent back hurdling toward the Darkos' house, except this time Donnie knew it was coming. Donnie just smiled, because he knew that he had restored the world to its proper state, and in doing so, saved Gretchen, his mother, and his sister. Donnie was only able to find the courage to accept death because he knew he wasn't dying alone. By his brief but profound relationship with Gretchen, Donnie overcomes his fear of dying alone. In the end, Donnie not only saved those closed to him, but the world and all of existence.

Si tu veux tout lire: http://www.the-elite.net/---/darko/

• J'aime! 1

671fr8.jpg

EIN ZWEI DIE!

Un film norvégien présentant des Zombies Nazi. Un groupe de jeunes se rend dans un chalet en hiver. Il se rendrent vite comptent qu'ils ne sont pas seuls. Bref, c'est violent à sohait même exagéré mais j'ai rit.

Des nazis zombie sa ne peut qu'être un chef d'oeuvre..!! Il sort bientôt en anglais au vidéo club, bien hâte de le voir!

Moi je me suis tapé Punisher 2 Warzone....!!! Que c'est mauvais...!!! au moins c'est 16 ans, alors ya des coup de 12 dans face en masse, mais on repassera pour le scénario et l'acting. Une couple d'acteur québéçois (enfin des acteurs de la série Omerta) dans le film qui ont de petit rôle...

...définitivement un coup de cœur exposé en 2...

The Tracey Fragments

hr_The_Tracey_Fragments_poster.jpg

(Avant de regarder le film j'avais peur d'être déçu par ce montage assezspécial mais finalement ca s'est très bien passé... Je l'ai fortementapprécié.)

Par fénéantise et parce que je ne suis pas capable de m'exprimer convenablement, voici un petit article qui fait bien l'affaire malgré que je n'adhère pas à son manque d'enthousiasme.

Simon Chabot

La Presse

________

La première scène du plus récent film du réalisateur canadien Bruce McDonald (Roadkill)donne le ton. Tracey (Ellen Page), nue sous un rideau de douche, estassise sur la banquette arrière d'un autobus. L'adolescente cherche sonpetit frère, Sonny, 9 ans, disparu depuis quelques jours déjà.

Un plan à la fois. Par l'entremise d'un montage audacieux, lecinéaste nous transporte dans le monde de Tracey, « une fille normalede 15 ans qui se déteste », comme elle nous le dit elle-même. Entrel'école, où elle est la risée de tous (pour cause de développementtardif de sa poitrine), et la maison, où ses parents ont perdu la tête,Tracey trouve le plus souvent refuge dans sa tête, auprès de sesfantasmes (qui ne sont pas toujours salutaires).

D'un aller-retour entre rêve et réalité à l'autre, le drame intimede Tracey prend forme. Et on finit par comprendre ce qu'elle fait là,complètement démunie, dans un bus qui sillonne les rues grises etfroides de Winnipeg, où tout le monde semble attendre anxieusement lavenue d'un terrible blizzard. Pourquoi, aussi, elle déploie tantd'énergie à retrouver son frère, au point de mettre sa vie en danger.

Avant d'être happé par l'histoire, toutefois, on aura peut-être letournis devant l'explosion visuelle qui s'offre à nous. La profusiond'images en mortaises, sorte de représentations de ces fragments quicomposent l'histoire, sert le propos du film un temps, mais fatigue àla longue. Le film a été tourné en deux semaines, mais lapost-production en a pris neuf. Ceci explique peut-être cela...

Au final, par contre, le jeu éblouissant de vérité d'Ellen Page etla force du scénario, écrit par Maureen Medved sur la base de son romanThe Tracey Fragments, nous font oublier ces excès. La trame sonore signée Broken Social Scene ne nuit pas non plus.

09traceys.xlarge2.jpg

Et une fois de plus, je suis sous le charme d'Ellen Page....

Modifié par Foulard
  • J'aime! 1

J'ai écouté From Dusk Till Dawn et j'ai aimé la première heure et ... DÈS L'HEURE PILE C'EST DEVENU TELLEMENT WEIRD. Voyons, je n'avais jamais vu le film, mais je m'attendais tellement pas à ça. Une heure sans aucune once de science-fiction/horreur et VLAN !

J'me suis retappé Life of Brian avant-hier, parce qu'on se lasse jamais des Monty Python. J'pense que j'aime trop John Cleese, définitivement mon préféré du groupe.

Et la j'viens de voir qu'ils vont passer Monty Python and the Holy Grail en fin de semaine au Cinéma du Parc. Je me le suis retappé aussi ya p-e un mois où deux, mais j'peux pas me permettre de ne pas le voir au moins une fois dans ma vie en 35mm, alors j'vous suggère tous d'aller faire un tour au Du Parc ce week-end (Life of Brian est aussi présenté prochainement).

Parlant du Cinéma du Parc, ils vont d'ailleurs présenter Soy Cuba les 24, 25 et 28 octobre, superbe film qui fait définitivement partie de mon top 3 à vie. Encore une fois, je vous suggère fortement d'y jeter un coup d'oeil.

• Jpeg a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Je veux revenir!
 Partager

• Créer...