Alf 23 avril 2014 Partager 23 avril 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drastalouf 23 avril 2014 Partager 23 avril 2014 C'est tout à fait légitime. Moi j'aime les films qui me laissent flabbergasted bien après leur visionnement. Exemple : A serbian film.C'était fou hein la scène du bébé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 23 avril 2014 Partager 23 avril 2014 Je pense que a Serbian film est une satyre qui exprime le sentiment d'impuissance des Serbes dans leur contexte socio-économique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A/S/V? 23 avril 2014 Partager 23 avril 2014 En aucun cas es-tu permis de parler au nom de mon peuple sale suidé.--J'ai écouté Pokemon 2 en fin de semaine, pi c'était crissment hot. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 23 avril 2014 Partager 23 avril 2014 Je pense que a Serbian film est une satyre qui exprime le sentiment d'impuissance des Serbes dans leur contexte socio-économique.Un autre mot que tu maîtrises mal à ce que je vois ! Une satire (avec un "i") est une œuvre qui se moque de quelque chose, qui tire en dérision. Ça n,a rien à voir avec ce film, qui se voudrait plutôt le portrait de la situation serbe actuelle, selon l'auteur. Mais la vérité c'est qu'encore ici, tu ne fais que révéler toute l'insignifiance qui t'habite. On le sait tous que tu n'en as rien à foutre de la Serbie, et que pire encore tu as déniché ce semblant d'analyse sur le web. La vérité, c'est que tu t'es bien masturbé lors de l'une des scènes de viol. Ça te prenait une excuse ridicule d'avoir éjaculé sur un film aussi médiocre et vulgaire. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 23 avril 2014 Partager 23 avril 2014 Tu me prêtes des intentions qui ne sont pas les miennes. C'est vulgaire et mal intentionné. Excuse-toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abereau 28 avril 2014 Partager 28 avril 2014 (modifié) Je viens de visionner Seul en mer avec Robert Redford comme acteur principale qui est d'ailleurs le seul dans tout le film. J'essayait de deviner ce qui allait arriver comme je le fait habituellement pour les autres films, mais le scénario est si bon que j'ai été surpris à chaque péripéties. Modifié 28 avril 2014 par Abereau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daleko 28 avril 2014 Partager 28 avril 2014 The Wolf of Wall Street - C'était tellement naze, j'en reviens pas. Ok, le film passe vite et est divertissant mais il y a un trop plein de clichés insupportable. Je déteste cette mode de faire passer les financiers (des millions de personnes, tsais qui ont majoritairement des vies bien normales) pour des pourris et en grossissant tellement les traits, en ne montrant que des gros beaufs devenus riches par erreur, c'est l'impression qu'on a. Faire un film sur un voleur, ça peut se faire, il y en a, mais c'est pas mal plus honnête de montrer ce qu'il y a autour aussi. Là on les voit juste s'éclater, y'a rien d'expliqué, etc. La femme du héro est aussi bien rageante, niveau stéréotype ambulant.Heureusement, juste après j'ai vu Margin Call, qui est enfin un film intelligent sur ce milieu. On se situe juste avant la dernière crise financière, quand on comprend que les choses vont mal se passer, on suit les réactions de financiers impliqués, qui sont pas dépeints comme des connards irrécupérables, juste des êtres humains avec leurs qualités, leurs défauts. Très bon film, vraiment. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aradia 29 avril 2014 Partager 29 avril 2014 The Wolf of Wall Street - C'était tellement naze, j'en reviens pas. Ok, le film passe vite et est divertissant mais il y a un trop plein de clichés insupportable. Je déteste cette mode de faire passer les financiers (des millions de personnes, tsais qui ont majoritairement des vies bien normales) pour des pourris et en grossissant tellement les traits, en ne montrant que des gros beaufs devenus riches par erreur, c'est l'impression qu'on a. Faire un film sur un voleur, ça peut se faire, il y en a, mais c'est pas mal plus honnête de montrer ce qu'il y a autour aussi. Là on les voit juste s'éclater, y'a rien d'expliqué, etc. La femme du héro est aussi bien rageante, niveau stéréotype ambulant.Heureusement, juste après j'ai vu Margin Call, qui est enfin un film intelligent sur ce milieu. On se situe juste avant la dernière crise financière, quand on comprend que les choses vont mal se passer, on suit les réactions de financiers impliqués, qui sont pas dépeints comme des connards irrécupérables, juste des êtres humains avec leurs qualités, leurs défauts. Très bon film, vraiment.Wolf of Wall Street est inspiré d'une personne réelle. Jordan Belfort. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0ck 29 avril 2014 Partager 29 avril 2014 (modifié) J'ai écouté le documentaire sur l'histoire des bands Descendents et All.Filmage. C'était bon et fucking intéressant, ça faisait depuis qu'il était sorti, en novembre, que je voulais l'écouter. Modifié 29 avril 2014 par r0ck Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daleko 29 avril 2014 Partager 29 avril 2014 Wolf of Wall Street est inspiré d'une personne réelle. Jordan Belfort.Ouais, un escroc toxico qu'on transforme en vedette, maintenant on l'invite un peu partout comme s'il représentait vraiment la finance, qu'il était pas juste une exception sale. Déjà, on peut s'inspirer de quelqu'un sans réussir à bien le retranscrire, ensuite on peut se demander à quel point un livre écrit par un menteur est fiable, et aussi le film a changé des détails pour le rendre plus sympathique. Mon point c'est que l'image globale que ça donne du milieu est trop facile, peu nuancée, ça ne fait que donner aux gens ce qu'ils veulent sans challenger les fausses images qu'ils en ont. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carriériste 30 avril 2014 Partager 30 avril 2014 Mon point c'est que l'image globale que ça donne du milieu est trop facile, peu nuancée, ça ne fait que donner aux gens ce qu'ils veulent sans challenger les fausses images qu'ils en ont.N'est-ce pas là exactement l'idée du film? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 1 mai 2014 Partager 1 mai 2014 Le Pont de Térabithia Depuis ma psychose je suis assez sensible côté cinématographique et lorsque j'ai envie de cinéma, je choisi des comédies ou des films très légers.. J'ai choisi ce film qui me semblait enfantin au départ et vraiment insignifiant. Finalement, c'est vraiment triste comme film! La fin est terrible.. je ne m'attendais pas à ça. J'ai pleuré et tout et tout. Au final, pas si léger que ça le film. Blerg. Je ne vous cacherai pas que je l'ai trouvé un peu plate aussi. Je m'attendais à mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abereau 1 mai 2014 Partager 1 mai 2014 Le Pont de Térabithia Cette image me fait penserà: La dernière Mimzy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commissaire Laviolette 2 mai 2014 Partager 2 mai 2014 La filmographie de JC Chandlor en 2 postes consécutifs. Ça parle. Son prochain à l'air conventionnellement bon : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Eternal 2 mai 2014 Partager 2 mai 2014 Le Pont de Térabithia Depuis ma psychose je suis assez sensible côté cinématographique et lorsque j'ai envie de cinéma, je choisi des comédies ou des films très légers.. J'ai choisi ce film qui me semblait enfantin au départ et vraiment insignifiant. Finalement, c'est vraiment triste comme film! La fin est terrible.. je ne m'attendais pas à ça. J'ai pleuré et tout et tout. Au final, pas si léger que ça le film. Blerg. Je ne vous cacherai pas que je l'ai trouvé un peu plate aussi. Je m'attendais à mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 2 mai 2014 Partager 2 mai 2014 Haha vraiment marrante la critique. C'est vrai que le film est awkward.J'dois avoir les nerfs sensibles pour avoir pleuré là-dessus. My bad. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VaGaBonD 3 mai 2014 Partager 3 mai 2014 The Perfect Sensehttp://www.imdb.com/title/tt1439572/C'est pas le dernier que j'ai vu, mais pareil, faut j'en parle; quel film angoissant.Faut pas se fier a l'image de la pochette !Les humains perdent un a un leurs 5 sens a cause d'un virus ou on ne sait quoi.L'odorat, le gout, le toucher, l'ouie et la vue.Et c'est amené d'une bien bonne façon !C'est fou de s'imaginer a quoi on ressemblerait si on perdaient nos 5 sens, quel enfer !Now Is Goodhttp://www.imdb.com/title/tt1937264Dernier film que j'ai vu, les 30 dernières minutes je les ai passé a sangloter, mais genre, sans dignité.L'histoire d'une jeune fille de 17 ans qui a un cancer incurable et qui veut faire sa bucket list. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MackBlack 8 mai 2014 Partager 8 mai 2014 Her (2014)Le petit dernier de Spike Jonze est un bon film dans l'ensemble. A lot of food for thoughts comme qu'on dirait. J'ai aimé l'histoire, le style(comme d'habitude) et les personnages. J'ai trouvé sa perception de notre futur, pas si lointain, à la fois original et réaliste. Pas de flafla extraodinairement coloré, juste un brin différent. Mais bon, le film focalise davantage sur les rapports humains-humains et humains-programmes que sur l'environnement dans lequel ils vivent et c'est bien correct. La voix de Johansson est à mon avis spot on.Un film que j'ai beaucoup aimé.9/10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Eternal 8 mai 2014 Partager 8 mai 2014 (modifié) Sûrement le meilleur film science-fiction depuis des années et vraiment sincère dans ses intentions contrairement à l'horrible The Secret Life of Walter Mitty (que j'ai vu avant) superficiel à mort et qui est une grosse pub pour National Geographic. Modifié 8 mai 2014 par The Eternal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!