Ecce Homo 6 décembre Partager 6 décembre Ha ! À mon tour de te conseiller un bouquin Retromantique insightful et ca s’est passé ici, à Montréal 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Retromantique 6 décembre Auteur Partager 6 décembre il y a 18 minutes, AubeRouge a dit : Je prie pour que Retro est une vie sociale encore plus active alors T'aurais plus de chances d'avoir le résultat voulu en priant pour que j'aie une meilleure concentration dans ma rédaction, parce ce que quand je suis à mon affaire je suis moins souvent ici. @Ecce Homoouiiii il me donne envie ce livre-là, j'arrête pas de le voir partout. Tu l'as lu au complet? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecce Homo 6 décembre Partager 6 décembre Oui et ma blonde s’en sert pour ses cours, me rappelle pas pour expliquer quel concept sociologique tho, j’y demanderai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Retromantique 6 décembre Auteur Partager 6 décembre il y a 5 minutes, Ecce Homo a dit : Oui et ma blonde s’en sert pour ses cours, me rappelle pas pour expliquer quel concept sociologique tho, j’y demanderai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!