Aller au contenu

Radio Depotoir

Esch
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Goregrind, tu m'as vraiment retiré un point parce que j'ai dit que la version de California Dreamin' sonnait un peu gay? En plus, tu as pris la peine de dire que « The Mamas & The Papas, ça rock »... Ouais, sauf que la version publiée quelques messages plus haut est un cover d'un groupe récent, et pas celle originale.

Idiot.

Nice. La meilleure partie c'est quand il dit "Osti d'tabarnak".

Haha ouais méchante toune aussi!

J'aimait pas trop BW a leur début mais leur nouveau cd a l'air sick! Dire que j'ai aie rater deux fois en show=( la première fois c'était dans un petit village en beauce et la 2e a quebec j'ai arriver en retard.. Mais au moin j'ai vue the acacia strain et despised icon :metal:

Goregrind, tu m'as vraiment retiré un point parce que j'ai dit que la version de California Dreamin' sonnait un peu gay? En plus, tu as pris la peine de dire que « The Mamas & The Papas, ça rock »... Ouais, sauf que la version publiée quelques messages plus haut est un cover d'un groupe récent, et pas celle originale.

Idiot.

WOW, je pensais pas que t'étais pour prendre sa aussi mal. My bad pour le cover, j'ai simplement regarder le titre de la chanson. Idiot ? HAHAH, WTF.

Pour l'instant je sur sur le mode classique.

slayer-show-no-mercy-300x300.jpg

Porcupine Tree - Signify

signify.jpg

Je peux me le taper 10 fois par semaine et je m'en tannerai jamais. Mon Meilleur Porcupine Tree sans aucun doute. Ils auraient du rester dans cette veine au lieu de faire les ultra plate et commercial In Absentia et Deadwing.

Un chef-d'oeuvre avec touts les styles que cet album comporte...

• J'aime! 1

Le dernier HIM.

Screamworks-300x298.jpg

J'aime bien jusqu'à maintenant, les chansons sortent un peu de la même recette des tounes de HIM que je connaissais. Y'en a quelques unes qui sont vraiment cul-cul, mais en général j'aime bien.

• xdrox a libéré ce sujet
  • Abereau a épinglé ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Je veux revenir!
 Partager

• Créer...