White Light 31 janvier 2010 Partager 31 janvier 2010 http://www.youtube.com/watch?v=7bUxnrmWKGg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axelpremierdunom 31 janvier 2010 Partager 31 janvier 2010 Une toune dont je me tannerais jamais. Si oldschool... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kundalinî 31 janvier 2010 Partager 31 janvier 2010 c'est du bijou ce mec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeThod 1 février 2010 Partager 1 février 2010 Melody Gardot - our love is easyMetallica - Sanitarium ( Welcome Home ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr. Blonde 1 février 2010 Partager 1 février 2010 Je me suis concocté une petite playlist de musique datant exclusivement des années 60. Les Beach Boys, Sam Cooke, Bob Dylan, Johnny Cash, les Beatles, les Rolling Stones et ainsi que pleins d'autres artistes caressent mes oreilles présentement. C'est si bon! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ABC 1 février 2010 Partager 1 février 2010 Stereo love (encore et encore) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milie Vanilli 2 février 2010 Partager 2 février 2010 (modifié) Nouveau clip de Mute Je suis très fière d'eux. Malade! Modifié 2 février 2010 par Milie Vanilli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FabienLAmour 2 février 2010 Partager 2 février 2010 Je n'ai pas encore vu Twilight 2, mais j'écoute la bande originale comme un damné.http://www.youtube.com/watch?v=oUDYFk2nFfQ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Voljohn 2 février 2010 Partager 2 février 2010 Lift de Radiohead. Vraiment triste qu'ils aient jamais enregistré cette toune convenablement. Un jour p-e... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Eternal 2 février 2010 Partager 2 février 2010 Le nouvel album de Massive Attack. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobymaiden 2 février 2010 Partager 2 février 2010 À écouter et a voir Je cours m'acheter de la pâte a modeler.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daleko 2 février 2010 Partager 2 février 2010 http://www.youtube.c...h?v=_b5-pywONik Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros cave 2 février 2010 Partager 2 février 2010 J'écoute du dead swans - ascension Amateur de hardcore! un très bon band de l'uk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ABC 2 février 2010 Partager 2 février 2010 Please don't go - Basshunter. Des bons souvenirs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 2 février 2010 Partager 2 février 2010 Ke$ha - Tik tokCa sent l'été, ce truc. Même si ça sent un peu la merde aussi. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 3 février 2010 Partager 3 février 2010 La voix des chanteurs sonne un peu emo-fag, mais j'aime bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soader03 3 février 2010 Partager 3 février 2010 In the water, I am beautiful - City & Color Étant une toune en mineur, ca feel un peu depressed, mais combien que j'aime Dallas Green! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MackBlack 3 février 2010 Partager 3 février 2010 http://www.youtube.com/watch?v=OmrpipmWln0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Standing Bear 3 février 2010 Partager 3 février 2010 Alesha Dixon - The Boy Does Nothing Entrainant comme musique Ça reste presque autant dans la tête que Living on a Prayer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darksoul Zenox 3 février 2010 Partager 3 février 2010 The Donnas - Spend the Night Ce groupe a toujours été un de mes "guilty pleasure" J'aime les filles qui rock. Pas prétentieux, bon p'tit riff accrocheurs, bon p'tit solos...j'ai toujours adoré! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!