Aller au contenu

Radio Depotoir

Esch
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Orphaned Land - The Never Ending Way of Orwarrior

orphaned_land_the_never_ending_way_of_orwarrior__big.jpg

Comme on pouvait s'y attendre, un excellent album de ce groupe qui n'a pas encore réussi à me décevoir. Dans la lignée de Mabool, quoi que je ne suis pas encore tombé sur une pièce instrumentalo-arabe. Mais ça ne serait tarder, je ne suis qu'a débu de l'album.

http://www.youtube.c...h?v=3WoS1v5PHLc

Nouvelle chanson de Rufio !!!

J'adore! Je savoure.

Bon, la voix ne sera jamais très virile, mais maudit que la chanson est bonne! Et j'aime les paroles. Ça me parle!

Wow ça fait lontemps que j'ai pas écouter ce band quand j'était dans ma passe punk v'la 4-5 ans j'aimait pas mal ce band!

Pour ma part: this is hell - epilogue

Je me rapelle avoir écouté cette track là il y a des années en cherchant des trucs reliés à Einstürzende Neubauten. Sympa de retrouver ça beaucoup plus tard, je me rapelle avoir trippé sur cette chanson pendant un bon moment.

Delìrium Cordìa de Fantômas

fantomas_delirium_small.jpg

Ma première vraie écoute de cet album (ou pièce comme vous voulez).

Le seul mot que je trouve pour décrire l'album pour le moment c'est ENVOUTANT ou bien tout simplement délicieux.

J'avais jusqu'à maintenant seulement écouté Suspended Animation et le split avec Melt-Banana et tout en étant de style complètement différent c'est tout aussi excellent et Fantômatesque.

Delìrium Cordìa de Fantômas

fantomas_delirium_small.jpg

Ma première vraie écoute de cet album (ou pièce comme vous voulez).

Le seul mot que je trouve pour décrire l'album pour le moment c'est ENVOUTANT ou bien tout simplement délicieux.

J'avais jusqu'à maintenant seulement écouté Suspended Animation et le split avec Melt-Banana et tout en étant de style complètement différent c'est tout aussi excellent et Fantômatesque.

Fantômas est un band génial. Je suis grand fan de Patton et Buzz Osbourne...

Délirium Cordias est un pur délice. J'adore aussi Director's Cut. Probablement leur travail le plus "easy listening", mais ça fait du bien d'entendre Patton sur du gros métal doomy et sludgy.

Wind of Change, Scorpions.

Quand le refrain embarque, c'est merveilleux. Lorsqu'on porte attention aux texte, je comprends pourquoi la chanson de Scorpions est devenue la chanson de l'effondrement du mur de Berlin

Chanson magnifique, magnifiquement interprêté. J'aime

Modifié par luxid

• xdrox a libéré ce sujet
  • Abereau a épinglé ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Je veux revenir!
 Partager

• Créer...