Aller au contenu

Radio Depotoir

Esch
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Led Zeppelin - Led Zeppelin III

Même si Stairway n'est pas sur cet album, je crois que dans son ensemble, c'est mon album préféré de Led Zep, sauf la fuckin' dernière toune, quelle horreur!

Cé quoi?

En passant je trouve pas que Stairway est la seule toune de Led Zepp qui est bonne, un moment donner on se tanne. (Sauf les live versions qui sont intenses :D)

C'est ça :

http://www.youtube.com/watch?v=EfKTfq1puDo

Certains ont l'air de l'aimer mais moi je trouve qu'elle gâche l'album.

Modifié par Dars

J'écoute les deux derniers albums de Dillinger Escape Plan, Miss Machine et Ire Works. J'ai l'impression de me faire violer par les oreilles... pis d'aimer ça.

Cultural-Decay-Eight-Ways-to-Start-a-Day.jpg

Post-punk sombre belge du début des années 80 qui a été oublié. Ça compile tout ce qu'ils sont sortis dans leur courte histoire (2 45 tours) et 3 démos. Les 2 premières chansons sont très bonne et font penser à du Joy Division en plus raw. Dans le fond ça fait penser à Warsaw avec plus de synthétiseurs.

Love%20Four%20Sail%2069%20gallasso.jpg

Je suis rendu au point où j'apprécie autant leurs 4 premiers albums, même s'ils sont tous assez différents musicalement. Ici il y a juste Arthur Lee qui fait partie du groupe sur les 3 premiers également et on voit bien que c'était lui le coeur du groupe,, un de mes écrivains préférés. J,aimee particulièrement Always See Your Face et Dream.

333.jpg

stoner funk! Probablement le disque que j'ai qui a le plus de fuzz.

Cultural-Decay-Eight-Ways-to-Start-a-Day.jpg

Post-punk sombre belge du début des années 80 qui a été oublié. Ça compile tout ce qu'ils sont sortis dans leur courte histoire (2 45 tours) et 3 démos. Les 2 premières chansons sont très bonne et font penser à du Joy Division en plus raw. Dans le fond ça fait penser à Warsaw avec plus de synthétiseurs.

Ça m'intéresse grandement! Je laisse un coup d'oreille et je t'en reparle.

• xdrox a libéré ce sujet
  • Abereau a épinglé ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Je veux revenir!
 Partager

• Créer...