Aller au contenu

Radio Depotoir

Esch
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

3e disque de cette compilation, Fire In My Bones: Raw + Rare + Other-Worldly African-American Gospel [1944-2007]

Plus de 3h de Gospel d'après guerre, pas du gospel ''chorale'' d'enfant, mais plutôt dans le style d'un gars tout seul avec sa guitare et ses cris/chants qui viennent du coeur. Il y a des passages qui se rapproche pas mal plus du rock'n'roll que ce à quoi on pourrait croire et en même temps c'est assez varié malgré les moyens limités utilisés et les paroles redondantes. On ressent vraiment qu'ils y mettent leurs âmes alors ça aide grandement à passer par dessus les «jesus help me».

Le seul artiste que je connaissais sur les 50 et plus présents est Abner Jay, un one-man band qui faisait plus dans le Blues et un peu dans la comédie, mais toujours avec beaucoup d'émotion.

• J'aime! 1

Moi je ne sais plus quoi écouter. :emo:

J'aimerais découvrir quelque chose de new age, classical, musique du monde, ambient, tribal, mais mes recherches n'ont pas porter leurs fruits sur last.fm. J'essaie d'aimer le dark ambient, mais ya vraiment rien à faire, c'est trop slow. Il n'y a que Ulf Soderberg qui semble avoir un certain rythme dans le style.

• xdrox a libéré ce sujet
  • Abereau a épinglé ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Je veux revenir!
 Partager

• Créer...