Aller au contenu

Radio Depotoir

Esch
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Daïtro, Y (Purepainsugar, 2009)

1daitro_web.jpg

Hier, j'ai découvert que Daïtro avait un nouvel album sorti au début septembre (ou octobre?). C'est tellement excellent. Pas aussi bon que Des cendres je me consummes par contre. Le son ressemble un peu à celui de Suis La Lune.

Dès que j'ai ma paye je me commande le LP avant qu'il n'y en ai plus.

Je les déteste un peu pour ne pas avoir accepté de faire la tournée avec Thursday en décembre.

Modifié par Louise Cyphre

Mon cousin m'a fait découvrir le Crunk la semaine dernière et j'aime beaucoup le sous-genre crunkcore particulièrement le groupe Family Force 5. Ça fait que j'écoute ce groupe en boucle!

Sachant que je suis plutôt de style Rock/métal, avez-vous autre chose à me proposer dans le style electro/crunk agressif ?

http://www.youtube.com/watch?v=3c_T2JpKQM4

:hamster:

Je vais commencer à le déchiffrer cette nuit. Je suis pas d'humeur à jouer Mozart, ça va être un massacre, mais il parait que ça manque trop à mon répertoire. On me laisse plus me contenter de Chopin et ses potes dépressifs, urk.

• J'aime! 1

moi je l'aime bien. surtout la première chanson et celle featuring Hayley Williams de Paramore. Je pense que je vais l'écouter maintenant :)

Wow, j'ai été interpellé par le featuring de Hayley Williams et le CD est vraiment bon. J'aime le mix, on dirait comme Rise Against meets... pop-punk-fluo.

• xdrox a libéré ce sujet
  • Abereau a épinglé ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Je veux revenir!
 Partager

• Créer...