Aller au contenu

Radio Depotoir

Esch
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

V/A, Love.Life (Ape Must Not Kill Ape records, 2009)

cd_coverx.jpg

J'ai eu cette compilation de 21 chansons skram, hardcore, post-rock dans mon package que j'avais commandé du groupe Her Breath On Glass. Des noms connus et d'autres moins, pour la plupart de l'Europe (qui sont des maîtres dans le genre), qui ont tous déjà contribués au label Ape Must Not Kill. Plusieurs pièces sont des nouveautés et d'autres proviennent de 7" out of press. L'ensemble est excellent.

Pour les fans de skram.

Un petit extrait de la pièce De l'eau coule sous les ponts de Daïtro qui figure sur la compil

Modifié par Louise Cyphre

MOskva_*

J'ai un gros crush pour Kate Bush. Mon enfance a été bercée par sa voix et elle est revenue me hanter récemment!

http://www.youtube.c...h?v=Hv0azq9GF_g

OSTI

qu'elle est jolie,

que j'aime sa voix,

qu'elle est cool,

qu'elle compose bien,

qu'elle écrit bien,

que c'est bien produit,

que c'est bien arrangé,

qu'elle danse bien!

oh, kate! Il faut que je te crie sur tous les toits!

Modifié par MOskva

Raein, Ogni Nuevo Inizio (Son of Vesta, 2008)

ogni+nuovo+inizio.jpg

Ogni Nuevo Inizio est album tout en italien, leur langue natale, une première depuis le Döden Marscherar Åt Väst 7". L'album est divisé en six "mouvements" ou "parties" portant tout simplement les noms 1 di 6, 2 di 6, etc. qui mêlent des essences pop, hardcore et screamo dans un tout mélodieux contrairement à leur habituel song chaotique et très rough. Les moments fort résident dans les exellentes 2 di 6 et 3 di 6 (que j'écouterais en boucle encore et encore).

Le tout donne leur meilleur album en carrière (en plus imprimé sur un merveilleux vinyle one-sided fait à la main).

Et je vais ensuite enchaîner avec ma dernière acquisition soit Are They Masks? de dd/mm/yyyy

Modifié par Louise Cyphre

Avec l'annonce du show de Kreator/Voivod, je suis dans une passe de thrash.

Présentement, l'album Sudden Invasion de Commando, un groupe ultra cliché avec des paroles peu recherchées et des riffs empruntés à pas mal tous les grands groupes.

Dans la catégorie ''Les albums dont on ne se lasse jamais'', Mezzanine de Massive Attack.

Massive Attack viennent d'annoncer un nouvel album, par ailleurs.

Sinon, j'écoute un mix de Mike Paradinas aka µ-Ziq, le patron d'un des labels de musique électroniques les plus tordus qui soit.

Vous pouvez l'écouter sur cette page: http://www.dubstepforum.com/electronic-explorations-benufo-t32032-320.html

Modifié par White Light

Massive Attack viennent d'annoncer un nouvel album, par ailleurs.

Nice merci de l'info. Je savais qu'il y en avait un on the way, mais bon ça été repoussé et on savait pu trop ce qui se passait avec ça.

L'EP Splitting the Atom m'as déçu un peu, mais je reste confiant. En espérant d'ailleurs un world tour.

Modifié par John Voljohn

Dutchess & The Duke - She's the Dutchess, He's the Duke

Jamais j'aurais pensé accroché autant à ça. Chansons garage rock arrangés acoustique avec très peu d'élément. C'est un duo, mais c'est plus le gars qui chante, la fille l'accompagne pour les refrains. Principalement des balades sur des sujets prévisibles, mais c'est bien écrit. Bonnes chansons, production réussie...

Lazarus A.D. - The Onslaught

02d4b_lazarus_ad_onslaught-300x300.jpg

Un bon petit album, aux confluents du thrash et du groove. Plusieurs bon riffs, mais un vocal trop borderline à mon goût. Bref, ça ne réinvente rien mais ça s'écoute bien. (Anyway, y'a rien de nouveau dans le thrash depuis 1989, genre.)

Je voguais d'album en album à la recherche de quelque chose qui me tenterait quand j'ai décidé de recourir à mon bon ami le random.

Quelques cliques de souris et il me revient avec Symphony of Destruction de Megadeth. Je lui en remercie.

• xdrox a libéré ce sujet
  • Abereau a épinglé ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Je veux revenir!
 Partager

• Créer...