Aller au contenu

Radio Depotoir

Esch
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

J'écoute In the Unlikely Event, le dernier album de The Fall of Troy qui est un groupe de "mathcore" de Seattle. Je dirais que c'est leur album le plus mélodique à ce jour, mais ils ont quand même réussi à garder leur style progressif et "polyrythmique" sans faire trop de compromis.

e0arc7rmqyrqdhtzclj2.jpg

La pièce qui m'a le plus accrochée à date (on peut d'ailleurs y entendre Rody Walker, le chanteur de Protest the Hero),

http://www.youtube.c...h?v=TKb4YvrfcWc

J'écoute le dernier CD du défunt groupe The Fullblast

41VBGxKGH6L._SL500_AA240_.jpg

Ben là, c'est la meilleure idée au monde d'écouter ça. C'est ce que je fais également IMMÉDIATEMENT!

Le bassiste Brian Robinson est maintenant rendu dans A wilhelm Scream! Et si je ne m'abuse, je pense que certains autres membres font partie du band Passenger action, qui comprend également des membres de Choke. Bref, ils se sont bien recyclés.

John Adams - Shaker Loops, composé à la fin des années 70. Il a récupéré du matériel d'un de ses quatuors à cordes qui c'était pris un bide et en a fait une de ses oeuvres les plus jouées.

J'écoute la chanson thème du film Antichrist, superbe pièce!

http://www.youtube.c...h?v=A4AnHNczryI

Quelqu'un a des compositeurs et des pièce du même genre à me conseiller pour que je me fasse une petite playlist?

Si Lux et Personnage ne sont pas encore passés par là, je te reviens avec une petite liste.

Un classique des classique du doom

Epic Doomicus Metallicus

candlemass-doomicus.jpg

Suivi de trash, pour bien aller a l'opposé...

ca réinvente rien ce nouvel (et gratuit sur Earaches) de Gama bomb, mais ca detruit et ca fait la job encore une fois!

Gama Bomb - Tales from the Grave in Space

TalesFromTheGraveInSpace.preview.jpg

Modifié par Darksoul Zenox

• xdrox a libéré ce sujet
  • Abereau a épinglé ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Je veux revenir!
 Partager

• Créer...