Aller au contenu

Radio Depotoir

Esch
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Driftwood : A fairy tale, de Cursive, sur l'album The Ugly Organ.

Je l'ai dans la tête depuis 3 jours, et si quelqu'un peut me dire si ça joue dans un film ou une annonce (et me dire laquelle), ça serait bien apprécié, parce que j'suis sure que j'ai déjà entendue cette chanson auparavant mais je n'arrive pas à me souvenir où.

Sinon, y'a la nouvelle chanson de Lady Gaga qui est sortie hier... :siffle:

http://www.youtube.c...h?v=ACm9yECwSso

Modifié par Miel

J'écoute l'album All is violent, all is bright de God is an Astronaut. C'est le best en étudiant selon moi, en plus d'être excellent à la base.

Plusieurs personnes disent écouter du classique mais personnellement ça me déconcentre trop, c'est loin d'être ambiant en ce qui me concerne comme type d'écoute.

• J'aime! 2

3891047518_a0a7287b41_o.jpg

J'avais bien aimé leur split avec Pink Reason sortit plus tôt dans l'année et leur premier album joue dans les mêmes eaux. L'artwork est vraiment beau et ça vient avec un jeu de société(l'intérieur de la pochette) avec instruction et cartes. On retrouve des cases «kiss it», «touch it», «gag yourself», «admit you're a racist», «freestyle rap» et «use psychic powers», semble amusant. Musicalement ça touche tellement à plein de choses que c'est difficile à décrire, en tout cas il y a un élément psych présent du début à la fin. Ça sonne vraiment bien aussi pour quelque chose qui a été entièrement enregistré dans leurs chambres. Bon clip de la première chanson de l'album :

http://www.youtube.com/watch?v=f3sJYcdxZzQ

Un gars du groupe a un projet solo sous le nom de Tee Pee que j,ai écouté tantôt aussi, j'ai également aimé.

L'album que j'ai écouté et qui contient cette chanson a en fait des chansons beaucoup plus pop que ça aussi. Encore une fois ça touche à plein de choses tout en restant concis.

Le Concerto pour Violon de Berg que Lux a déjà posté quinze fois.

Plus tôt je regardais des videos de Company of Thieves. Je n'aime pas leur album, j'avais trouvé ça trop pop-rock fm, ça manque de personnalité, mais trois ou quatre titres m'avaient vraiment plus. Les videos de ces chansons là m'ont pas mal scotché, Genevieve Schatz sait salement chanter!

http://www.youtube.c...h?v=jlS7SlNJ0Ws

Ça faisait un bon bout de temps que je n'avais pas mis ma musique sur random. Mais tantôt, devant mon impossibilité de me décider sur quoi écouter,j'ai laissé le hasard choisir pour moi.

À l'instant du moment, Bloodbath - Brave New Hell, qui cède rapidement sa place à Fansong de Dethklok

Je me fais un marathon Bright Eyes et j'en suis maintenant à la fin avec le cd single Take It Easy (Love Nothing) de Bright Eyes

192388.jpg

Le single contient l'excellente chanson titre qui est une de mes préférée de l'album Digital Ash in a Digital Urn. Les deux autres pièces,soit Burn Rubber et Cremation, n'ont rien d'extraordinaire. Pas étonnant qu'elles n'ont pas fait le full lenght. Burn Rubber est quand même bonne, mais trop répétitive et elle manque d'efficacité. Elle a par contre le feel electro de Digital Ash et le côté country de I'm Wide Awake (les deux albums sont sortis en même temps) ce qui lui donne un petit quelque chose "d'intéressant".

Cremation tant qu'à elle, est un ramassis de musique pseudo atmosphérique et electro au laptop; booooring.

• xdrox a libéré ce sujet
  • Abereau a épinglé ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Je veux revenir!
 Partager

• Créer...