Aller au contenu

Radio Depotoir

Esch
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Je suis en train d'écouter mon album préféré ces derniers temps: The Olden Domain de Borknagar. Je crois que le succès du disque repose en premier lieu sur la symbiose entre les clean vocals de Garm et les mélodies aux accents progressifs, le tout en relation avec les segments black metal merveilleusement bien exécutés et demeurant très accessibles. L'album démarre en lion avec la pièce phare de l'album, The eye of Oden.

333.jpg

2 courtes chansons joyeuses avec harmonie vocale et arrangement d'instrumentation rappelant les Girl Group des 60s. J'ai hâte d'en entendre plus de cette gang là.

Aussi cette chanson de Fergus & Geronimo, Garage Rock/50's rock n' roll/soul mené par un orgue.

J'écoute Iron Tusk de Mastodon (iTunes sur shuffle)

Je vais ensuite écouter l'album MxBx 1998/13000 MILES AT LIGHT VELOCITY melt-banana de Melt-Banana

melt%2Bbanana%2B-%2Bmxbx%2B1998-13,000%2Bmiles%2Bat%2Blight%2Bvelocity.jpg

Un album "live" de Melt-Banana enregistré par John Zorn pour son label Tzadik pendant une tournée en 1998. Un live enregistré en studio regroupant plusieurs de leurs "hits songs" avec des arrangements différents. Ça donne un produit différent de ce qu'ils font en show et sur CD. Ça sonne rough et violent, deux caractéristiques bien propre au groupe qui ressortent vraiment bien sur cet enregistrement.

Un bon album pour commencer à découvrir le band (pour les intéressés).

http://www.youtube.com/watch?v=wvis5n2muN8

Modifié par Louise Cyphre

J'suis à la job et j'ai oublié mon fil de ipod, alors j'écoute un show de Radiohead sur youtube

Un bon setlist:

Where Bluebirds Fly

There There

2+2=5

National Anthem

Morning Bell

Scatterbrain

Kid A

Go To Sleep

Climbing Up The Walls

Backdrifts

Sail To The Moon

Sit Down Stand Up

No Surprises

Talk Show Host

Where I End And You Begin

Paranoid Android

Idioteque

After The Goldrush (Neil Young cover)

Everything In Its Right Place

-- Encore 1 --

I Might Be Wrong

The Gloaming

A Punch-Up At A Wedding

Fake Plastic Trees

-- Encore 2 --

Karma Police

Lucky

-- Encore 3 --

True Love Waits

J'ai acheté cet album du groupe This Is a Standoff hier. C'est le deuxième album du groupe, formé deux des membres du défunt groupe Belvedere (le premier album s'apelle Be Excited)

Be_Disappointed.jpg

Modifié par Miagi
  • J'aime! 1

J'ai acheté cet album du groupe This Is a Standoff hier. C'est le deuxième album du groupe, formé deux des membres du défunt groupe Belvedere (le premier album s'apelle Be Excited)

Be_Disappointed.jpg

AH lala que C'est bon ça! J'écoute souvent cet album et le précédent.

Et les gars du band sont super sympas et généreux de leur temps. Aucune prétention!

Modifié par Limette

Les émotions c'est très mauvais et inefficace. On régule ça avec de la musique!

Lorsque je suis sur un high, comme présentement, il me faut absolument du chopin pour me tempérer.

On y va pour des nocturnes. Op 15 no 1.

• J'aime! 1

• xdrox a libéré ce sujet
  • Abereau a épinglé ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Je veux revenir!
 Partager

• Créer...