Aller au contenu

Radio Depotoir

Esch
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

hey pis ce soir c'est le show de cette chère Maude : Punk pas les nerfs !!!!!

J'allais t'envoyer un message perso pour faire la promo de son show! Malheureusement pas ce soir, elle est retournée à Québec, me laissant sans victime pour la soirée au studio!

Raekwon - Only Built 4 Cuban Linx pt.II

L'enchaînement Black Mozart-Gihad-New Wu détruit tout ce qui est sortie cette année.

Celui de l'hommage à ODB-Have Mercy-10 Bricks est pas mal aussi, mais Gihad est probablement le meilleur beat de la carrière de Necro (j'adore la basse) et les deux autres sont les meilleurs de RZA dans les dernières années. J'enlèverais vraiment la chanson avec Jadakiss parce que c'est tellement générique et plate que je la skip tout le temps, puis les deux produites par Dr. Dre ne fit pas vraiment avec l'esprit de l'album et ne sont pas assez bonnes pour mériter leur place tant qu'à moi. Autrement cet album n'a aucune faille.

“I’m good at putting films in your ear, kid.”
Meilleur que tout le monde.

Je suis tombée sur un article qui mentionnait une chanson intitulée "Treat Me Like Your Mother". Ca m'a forcément intrigué, quelle conne voudrait qu'on la traite comme une mère?

En fait, c'est un truc que tout le monde connait déjà puisqu'il y a Jack White et Alison Mosshart dans le groupe, mais j'en reviens pas tellement c'est de la merde!

Elle est si cool Alison. Pourquoi ce groupe? Pourquoi ils ont pondu une daube pareille?

J'écoute l'album Hello Master du groupe Priestess, présentement la pièce phare Lay Down, qui se retrouve sur Guitar Hero 3 et que j'ai toujours aimé. Mais je crois que je vais migrer sur le plus récent album du groupe, Prior to the Fire, car je lui ai pas donné suffisamment d'écoutes.

Au programme aujourd'hui:

Concerto pour violon en la mineur de J.S. Bach dont voici le magnifique Adagio(soliste: Menuhin, hehe merci lux)

Après on passe aux nocturnes J. Field. Ces nocturnes ne sont pas mauvaises, bien que plus banales que celles de Chopin. Intérêt historique.

http://www.youtube.com/watch?v=KSISwit3tfQ&feature=related

Modifié par Personnage

Concerto pour Piano no 17 de Mozart. Soliste: A. Rubinstein. J'adore le premier mouvement. J'en ai vraiment besoin parce que je suis dans un sal état ce soir. Vive Mozart et Arthur Rubinstein!

C'pas le même interprète, mais bon c'est cool pareil:

Modifié par Personnage

• xdrox a libéré ce sujet
  • Abereau a épinglé ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Je veux revenir!
 Partager

• Créer...